Il te reste a passer par l'arcane 12 et 13 dans le sentier du tarot.
En gros, tu va bientot entamer une réflexion sur toi meme, surement sur ce que tu as envie de faire avec cet homme que tu essayes d'oublier. Il va falloir faire le ménage, le vide de cet homme pour laisser la place libre pour le suivant.
En tout cas, dans les 3 mois qui vont arriver, pas de rencontres amoureuses, car tu n'es pas prete.
Il ne suffit pas d'y penser ou de le dire, il faut vraiment faire ce travail de nettoyage. C'est ce fameux travail auquel je faisais allusion pour taek, elle a mit plus d'1 an à ma connaissance pour le réaliser.
La durée dépend de chacun et de ce que l'on veut.
C'est une belle évolution pour toi cette purification. On met tout a plat, on remet a neuf le moteur, et hop pret pour repartir en vacances !
Ton travail de purification devrait commencer d'ici moins d'1 mois, c'est encouragant, c'est pas facile.
Et ca devrait bien se passer, tu as l'avantage d'avoir le tarot à tes cotés.
Bon je fais un rapide résumé, tu vas entrer dans l'arcane 12, puis 13 ensuite.
Il te restera la 14 après, mais c'est pas pour tout de suite, c'est quand tu seras prête !
C'est commme un jeu de l'oie, tu te rapproches du centre, et au centre, il y a quoi a ton avis par rapport à ta question ?