ma vie amoureuse...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie amoureuse...

Messagepar Sahila » Mon Mar 26, 2012 2:20 pm

:Tar16U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
bonjour, je suis aujourd hui célibataire. Je souhaiterais savoir comment se presente ma vie amoureuse. merci à vous
Sahila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma vie amoureuse...

Messagepar ANNA » Mon Mar 26, 2012 4:57 pm

Bonjour Sahila,

Toutes les cartes à l' endroit, alors pas de véritable problème.

la saison du bon temps arrive, après la LUNE aparaît LE SOLEIL, il brille pour toi. L' époque de reencontrer des amis, de faire de sorties à l' exterieur, de comuniquer avec les autres... serait bien. Te défaire des émotions liées a la tristesse, a la melancolie, te remplir de posivité, de chaleur humaine ...

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sahila » Tue Mar 27, 2012 9:37 am

merci beaucoup Anna, c'est difficile encore pour moi car j'ai enormément de mal à accepter que mon ex compagnon m'ait quitté. Je pense effectivement qu'il est temps que je tourne la page, que je dois prendre les choses comme elles viennent et que j'avance en me disant que le meilleur arrive. Penses-tu qu'à partir de ce tirage, nous pouvons savoir si le temps des beaux jours est pour très longtemps? merci encore!
Sahila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 27, 2012 4:40 pm

Vis le moment actuel en total intensité, savourant ce que la vie te présente de beau, à chaque instant, Sahila.
Le futur est fait du présent.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sahila » Wed Mar 28, 2012 5:46 am

oui tu as raison Anna, merci beaucoup.
Sahila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT