MA VIE ARTISTIQUE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MA VIE ARTISTIQUE

Messagepar Adorable » Wed Feb 20, 2019 4:46 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MA VIE ARTISTIQUE

Messagepar Melodierose » Fri Feb 22, 2019 12:11 pm

Bonjour Adorable,

on dirait un blocage dans le chariot envers, pourtant tu as beaucoup d'imagination semble-t-il.
Tu avances (le mat) et la lune est de bon augure dans le domaine artistique, intuitif, imaginaire, féminin.
Il faudrait sans doute trouver comment résoudre ce chariot envers.
Tu te sens bloquée ? entravée ? quelque chose est "dans tes pattes" ? (façon de parler, mais le mat avec le chariot envers ça me fait penser à ça)
As-tu eu une idée que tu as du mal à concrétiser ? (maison-dieu, jaillissement)

J'ai l'impression que tu as un truc à comprendre, le jugement souvent évoque ça en solution.
Le blocage du chariot envers est peut-être localisable dans ton corps, pour essayer de sentir ce qui se passe.

En tout cas je dirais de ne pas t'inquiéter sur le potentiel, tout est là, seulement il y a cette sorte d'entrave.

Sais-tu comment te diriger ? je veux dire est-ce un projet clair, concret qui te manquerait ?

Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Feb 22, 2019 6:51 pm

Merci Mélodierose pour ton analyse pertinente. Plusieurs choses m’ont bloquée. Manque de confiance malgré mon potentiel. Des « amies » artistes m’ont déçue (relations intéressées), mon ex récemment décédé qui ne m’a jamais valorisée et puis les responsabilités professionnelles et familiales que j’ai toujours fait passer avant mon plaisir. Mon fils est ma priorité plus que jamais. Tout ça a fait que depuis des années je me suis oubliée. J’ai repris un peu mes crayons cette semaine, il semblerait que ce soit légèrement moins bloqué... Et oui, une discipline artistique demande des projets clairs pour pouvoir avancer et c’est vrai que je me disperse. Il faut se discipliner chaque jour pour atteindre son objectif. Cependant , pour le moment il est important surtout de me reconnecter simplement au plaisir de dessiner et peindre
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Feb 22, 2019 7:17 pm

Je ne sais plus rester assise pour dessiner ou faire du graphisme sur mon ordi. Mal dans la nuque, épaules, dos. La nuque c’est se sentir capable de ... J’ai travaillé comme graphiste à temps plein pendant 10 ans ça m’a tué le dos et la nuque.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Feb 23, 2019 9:09 am

Hello
Au delà de l'analyse symbolique par rapport à la nuque et le dos peut-être que tu peux sentir et écouter à cet endroit là et voir si des émotions remontent ? En douceur pour ne pas te brusquer intérieurement.
En les écoutant et en complétant éventuellement avec un bon ostéo qui travaille en douceur ça peut peut-être amener un mieux.
Un peu comme un ré apprivoisement progressif, doux.
Est-ce que ça te parle ?
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Feb 23, 2019 9:46 am

L’osteo a essayé deux fois de me débloquer (quand j’étais très bloquée). Du coup je suis allée chez le masseur chinois qui m’a soulagée au bout de 4 séances. Le fait de ne plus travailler joue aussi. Et je me forme en massages au sol, les postures sont très bonnes pour le corps. Quand tu as forcé longtemps sur une zone il faut aussi le temps que ça guérisse. Du coup j’ai pas trop envie de retravailler comme graphiste à temps plein ... même si la discipline me plaît.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Feb 23, 2019 9:49 am

Par contre au niveau du chakra du cœur et des épaules, je sens que ça bouge tout doucement. Après c’est humain d’avoir des douleurs liées aux émotions, personne n’est épargné et parfait.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

MA VIE ARTISTIQUE VA-T-ELLE REPRENDRE ACTIVEMENT?

Messagepar Adorable » Sat Feb 23, 2019 10:02 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Feb 23, 2019 1:05 pm

Bien sûr que c'est humain je disais pas du tout ça dans ce sens, et je crois que le bonheur et la douceur envers soi sont beaucoup plus importants qu'une "perfection" quelconque.
Je disais ça dans le sens de voir ce qui pourrait apporter un soulagement c'est tout. :)
Mélodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Feb 24, 2019 6:16 pm

Oui merci, je pense que le temps et la sagesse feront leur travail ... :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT