ma vie au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie au travail

Messagepar nordica » Fri Nov 26, 2010 12:17 pm

BONJOUR
je souhaite savoir comment voir une amélioration dans ma vie professionnelle .
Merci .

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma vie au travail

Messagepar nordica » Fri Nov 26, 2010 10:06 pm

Quel dommage , pas de réponse . :(
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Nov 26, 2010 10:23 pm

Bonjour nordica,

Tu te sens bloqué dans ton travail ? Tu envisages une mutation ou un changement de poste ? Le tarot semble te conseiller un changement...

A te lire

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Sat Nov 27, 2010 10:04 am

Merci Réalité pour ta réponse , effectivement je suis plus que coincée , je suis sans perspective .
J'aimerais un changement , mais aucune voie ne s'ouvre , ne peux-tu m'en dire un peu plus pour avoir un brin d'espoir ?

Cordialement .
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Nov 27, 2010 10:22 am

Bonjour Nordica,

Je ne suis qu'une débutante dans la méthode Camoin, peut-être une plus experte pourrar te dire autre chose sur ce tirage...

Ce que j'y vois ,c'est que l'hermite et la lune te conseillent un changement , voire un départ..Cela peut indiquer aussi de réfléchir à une autre façon d'appréhender ton travail, cet empereur au présent peut montrer aussi une attitude un peu rigide, figée...Un peu de souplesse et d'introspection te permettrait peut -être de mieux respirer dans ton travail actuel...

Si tu veux développer, il faudrait que tu réfléchisses, si tu le souhaites, à ce que tu aimerais faire par rapport à ton travail actuel... en changer ?, avoir un autre poste dans la même entreprise ? et poser des questions ciblées au tarot pour chaque possibilité...C'est difficile de t'aider sans plus de précisions...

Tu as posé une question générale et le tarot te répond de la même façon...J'ai constaté qu'il fallait être très précis dans son choix de mots pour le tarot ...Là , tu as demandé "comment voir une amélioration" et pour moi, le tarot te dit " regarde en toi et tu trouveras la solution"..donc des questions plus précises je pense, t'aideront mieux à avancer...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Sat Nov 27, 2010 3:41 pm

Merci Réalité
Si je n'ai pas été plus précise dans ma question ,c'est que les causes de mes difficultés sont multiples , je ne sais plus par quel bout prendre le problème .
Je souhaiterais voir s'il n'y a pas une issue , une faille qui me permettrait de m'échapper de cette tourmente professionnelle .
Bien sûr mes nerfs sont mis à rude épreuve et cela crée de la rigidité en moi car ma capacité à recevoir est quasi nulle .
J'evolue dans le milieu hospitalier qui a été dévasté par les réformes entreprises .
Me sentant soumise à beaucoup de pressions , l'introspection s'avère impossible , tout est faussé , les demandes des supérieurs hiérarchiques partent dans tous les sens .
Pour une débutante ton interprétation est correcte , cela est très réconfortant .

Salutations
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 27, 2010 3:55 pm

Bonjour Nordica,

rien est impossible, pour celui qui veut faire une prise de conscience.

On aperçois dans ton tirage un blocage des relations. Pour voir une améliaration, il faut éclairer la lampe sur tes émotions. De quelle sorte sont elles?
La nuit parfois porte du conseil. Je te conseille d' aller l' observer cette soirée et faire une introspection. La fasse de la lune dans ce moment est propice pour ce range des choses. Je suis sûre que tu trouveras la solution aux profondeurs de ton subconscient.

Si on regarde les extrems du tirage, on passe d' une bonne relation au passée avec tes collègues à un état plus de solitude, de réflexion, d' intèriorisation au moment présent.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sat Nov 27, 2010 4:31 pm

Bonjour Nordica,

Ton tirage reflète en effet comme solution de changer de structure professionnelle, d'établissement.
Ou alors une structure dans laquelle tu pourrais travailler de nuit( Lune) auprès de soignants (Hermite) sinon en effet tu restes sur la ligne du bas et c'est le blocage total et un frein à ton succès. Ici, par rapport à ta question, le tarot te propose une amélioration passant par un changement de société.

Pas d'autre solution proposée dans ton tirage mais c'est normal car ta question était assez générale.
Est-il possible pour toi de candidater auprès d'autres entreprises?

Sinon l'Hermite pouvant représenter l'expert, serait-il posisble d'envisager pour toi la possibilité d'effectuer un bilan de compétences qui te permettrait de faire le point et de pister des portes de sortie ? Normalement tous les salariés y ont droit, gratuitement et confidentiellement.

Bon courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Sat Nov 27, 2010 7:53 pm

Merci Mia et merci Anna .
Anna tu as vu juste ,les relations avec mes collègues se sont détériorées , certaines sont parties , d'autres ont changé de fonction , si bien que je me retrouve seule , avec un sentiment d'incompréhension et une absence de soutien dans les moments durs .
Je pourrais demander un bilan de compétences , j'avais plutôt pensé à une formation professionnelle qui me permette de m'éloigner de mon lieu de travail sans le risque de perdre mon emploi .
Je comprends donc qu'il me faut réfléchir à ma situation pour prendre du recul et éviter de jouer avec ma santé ,je sens bien que je suis à la limite de craquer .

Plus tard j'essayerai de demander au tarot comment m'orienter .

Bonsoir , amicalement . Nordica
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT