bonjour
je suis marié depuis 15 ans et avec mon mari, nous avons toujours eu un problème de communication. A la mort de mon père, je me suis mise à boire (le vendredi soir et le samedi). Je suis une fille d'alcoolique dont les parents n'ont jamais voulu le reconnaitre et se faire soigner. Quand il avait un doute je le nias, lui disait qu'il racontait n'importe quoi ...etc (je ne voulait pas me l'avouer). Puis je me suis regardé dans une glace et là j'ai su, mais difficile de le dire. Il l'a découvert car une voisine le lui a dit. Il m'a demandé de me soigner ce que j'ai fais : j'ai suivi une thérapie et je suis allée au AA dont j'ai eu beaucoup de soutien). Mon mari et mes enfants nem'ont pas soutenu dans cette démarche car ce n'étaitp as leur problème.
Je ne bois plus depuis 2 ans (soit lors d'un repas un peu d'apéro ou de vin), et je ne suis plus tenté par cela. Mes filles disent que je boit encore mais j'ai beau leur dire non elle m'en veulent.
Dernièrement mon mari à retrouver dans le garage des briques périmée et vide et écoutant ses filles a demandé le divorce.
%Ma question est la suivante :que va ti il se passer dans ma vie amoureuse?
Merci pour votre réponse
je suis née le 24/02/1968 et lui le 27/04/1967