ma vie de femme ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma vie de femme ?

Messagepar Arcane » Thu Oct 21, 2010 8:42 am

je precise que ce n'est pas moi qui le contacterai et en aucun cas : d'une part car j ai detruit toutes ses coordonnées mais surtout car je sais que ce n'est pas un service à lui rendre, ni à moi, ni à lui ; en effet, son darma est de parvenir à s'engager avec la femme et d'en faire lui-meme le choix.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 21, 2010 9:26 am

Re Christine7,

Ce n'est que mon avis, mais il me semble qu'à cette question, même si c'est agaçant :mrgreen: , le Tarot te répond que tu dois aller vers ton destin...et t'épanouir toi...L'Etoile s'est remise à l'endroit....Lui est effectivement campé dans ses certitudes au passé et il regarde le blocage et c'est la Papesse qui a l'amour et qui, face à cette passivité , prend les décisions pour débloquer cette roue...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Thu Oct 21, 2010 11:29 am

bonjour :P
Christine dit : "Bon, j'arrete de tourner autours du pot : vais je revoir cet homme ? :"
moi, je vois un Mat qui se dirige vers son Etoile, c'est pas un signe :?: :oops:
:P
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Oct 21, 2010 1:14 pm

Salut Christine,

christine7 a écrit:vais je revoir cet homme ? :

Ben, là, l'empereur, il te tourne le dos ... même si le mouvement du mat va vers toi ...

Alors, je ne sais pas si tu vas le revoir ... mais c'est comme si, si jamais c'était le cas ... il marcherait à reculons ... :? ce qui semble être le cas si j'ai bien compris la présentation que tu as faite de la situation ...

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Oct 21, 2010 1:19 pm

On dirait qu'il reste figé sur cette roue à l'envers ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 21, 2010 7:47 pm

réalité a écrit:Ce n'est que mon avis, mais il me semble qu'à cette question, même si c'est agaçant :mrgreen: , le Tarot te répond que tu dois aller vers ton destin...et t'épanouir toi...L'Etoile s'est remise à l'endroit....Lui est effectivement campé dans ses certitudes au passé et il regarde le blocage et c'est la Papesse qui a l'amour et qui, face à cette passivité , prend les décisions pour débloquer cette roue...

hello realité :wink:

tres franchement, je pense etre une femme epanouie...sauf que, pour etre une femme completement epanouie, avoir un homme c'est mieux ... :mrgreen: On ne travaille pas sa femme et son feminin sans le couple, le couple etant un outil de travail et d'evolution , et non pas un refuge ou une "nid" comme le pensent beaucoup...
La papesse qui regarde l'Amoureux en solution ...oui, à mon avis beaucoup d'amour et de sagesse dans cette association....Sagesse dont je me trouve parfois fort depourvue...je me rappelle d'un tirage que j'avais fait avec Philippe sur ma situation amoureuse et il avait vu dans le tirage que j'aurai du aider cet homme, la Papesse etant dans l'Amour...
Sur le moment, je ne comprenais pas et je n'etais pas en mesure de l'aider car j etais trop emotionnellement à fleur de peau, donc trop reactive pour pouvoir avoir un peu de recul et de sagesse...

Sylviie a écrit:moi, je vois un Mat qui se dirige vers son Etoile, c'est pas un signe :?: :oops:

coucou Sylviie :D

et oui, si je reprend mes cours Camoin :mrgreen: , le Mat et l'Etoile forme un couple parfait (tu notes, Vera , pour ton fiston ? :mrgreen: ) surtout si ils se regardent...et ma foi, c'est toujours ce que j'ai ressenti au fond de moi , des que j'ai été en contact avec cet homme, meme sans savoir à quoi il ressemblait ( ce qui d'ailleurs n'a strictement aucune importance pour moi). c'etait vraiment une rencontre d'âme qui se retrouvaient...Bah, je verrais bien, ma belle, je te tiendrai au courant... :wink:

harry a écrit:Alors, je ne sais pas si tu vas le revoir ... mais c'est comme si, si jamais c'était le cas ... il marcherait à reculons ... :? ce qui semble être le cas si j'ai bien compris la présentation que tu as faite de la situation ...

Hello Harry :D

ma foi, meme à reculon, si il arrive à faire deja cette demarche vers moi , ce serait deja un acte enorme pour lui...cela fait partie integrante de son Darma...et je ne raterai pas l'opportunité de l'aider cette fois à debloquer sa roue... 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar canto » Thu Oct 21, 2010 10:42 pm

Coucou Christine !!!
" vais je revoir cet homme ? "
On voit bien un homme qui va à la rencontre de son Etoile :) mais avant il doit pouvoir tourner la page de son passé maternel,
de l'emprise de sa mère :evil: !!! Tant qu'il n'aura pas fait ce choix, il n'avancera pas !!!
En a t'il parlé à sa mère de ce qu'il vit et à vécu du à leur relation mère, enfant !!!
Tu ne reproduis pas le même schéma?
Une Papesse froide, rigide :( ....et on te demande de te mettre à nu de lâcher du lest, de se dévoiler !!!
L'empereur regarde l'eau du X et l'Etoile vide ses vases, l'émotion, les sentiments .... purifier le passé.
En solution une bonne conversation ensemble ou à défaut une lettre !!!
Si ça ne te parles pas et bien au classement vertical lol :mrgreen: .
Bizzzzzzzzzzz
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 22, 2010 7:14 am

Coucou Canto :D

canto a écrit: mais avant il doit pouvoir tourner la page de son passé maternel,
de l'emprise de sa mère :evil: !!! Tant qu'il n'aura pas fait ce choix, il n'avancera pas !!!

tout a fait d'accord...mais ça lui appartient de le faire pour devenir plus mature ...

canto a écrit:En a t'il parlé à sa mère de ce qu'il vit et à vécu du à leur relation mère, enfant !!!

les relations sont tres difficiles entre eux...tout ce que je sais et ce qu il a voulu en dire, c'est que a chaque fois ca vire au reglement de compte...Ceci dit, ce qui est curieux, c'est que à partir du moment où il m'a connue, il a commencé à lui sortir sa colère et sa souffrance (jusque là refoulée...).

canto a écrit:Tu ne reproduis pas le même schéma?

interessante remarque...ma mere est loin d'etre castratrice (au contraire, trop etouffante, elle a du mal à couper le cordon mais c'est - enfin ! - en train de se faire...) mais elle m'a refilé bien des valises que j 'ai laissées sur le bord de la route il n'y a pas si longtemps...il me reste sans doute à lui verbaliser cela quand le moment se presentera, tu as raison...Je me rends compte que je l'ai verbalisé à mon père mais pas de la meme façon à ma mère... :idea: Sans doute, cela me permettra de clore un chapitre avec ma famille. Merci pour ta remarque judicieuse, Canto :wink:

canto a écrit:Une Papesse froide, rigide :( ....et on te demande de te mettre à nu de lâcher du lest, de se dévoiler !!!

la Papesse, à l'endroit, à mon sens est loin d'etre froide et rigide...elle tient un livre de chair et elle est connectée au Divin; elle offre, elle propose...mais elle laisse l'autre venir quand il le souhaite et ne lui impose rien...L'inverse de la mère castratrice.
Je me suis devoilée avec cet homme, et mon temperament passionné lui fait meme un peu peur... :mrgreen: Donc, non, le coté froid et rigide n'a jamais existé avec lui...quant à la rigidité, je ne sais meme pas ce que c'est ! :mrgreen:

Maintenant si tu dis cela quand on compare la papesse et l'Etoile, oui bien sur...Il y a un coté charnel dans l'etoile et à mon avis dans le couple Mat-Etoile, cet aspect est tres puissant. Cette fusion charnelle tellement intense entre nous deux me manque beaucoup, c'est juste...

canto a écrit:'empereur regarde l'eau du X et l'Etoile vide ses vases, l'émotion, les sentiments .... purifier le passé.
En solution une bonne conversation ensemble ou à défaut une lettre !!!

La decision lui appartient, moi je lui ai tout dit et il sait que mon desir est de vivre le couple avec lui mais j'ai decidé de ne plus rien forcer avec lui... 8) Si il revient, je sais que je serais maintenant en paix avec moi et lui pour pouvoir vider mes vases sereinement... :wink:

Merci Canto et bises !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Oct 28, 2010 6:50 pm

Bonsoir,

Il est votre jumeau d'âme, votre miroir, votre reflet et vous faîtes miroiter des choses floues, des idées illusoires, normal donc que vous projetiez sur lui vos émotions. Emotions dans lesquelles il retrouve les siennes.

C'est une relation de duel, trois pas en avant, deux pas en arrière. Vous recelez tous les deux, des émotions en rapport à vos mères. Il vous faut transformer les choses.

Vous comporter en Empereur . Présence importante, ferme et décidée. Un changement total et radical que vous allez lui renvoyer dans le miroir, de façon à ce qu'il se voit autrement également.

Une libération et un jaillissement. Briser le miroir ? Non, ca porte malheur, mais lui renvoyer une autre image de lui, en vous montrant différente, en renversant les valeurs et la façon de voir les choses. Sortir du cadre ... peut être ?
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 04, 2010 7:36 am

Bonjour Le promeneur, (joli pseudo :) )

désolée, je n'avais pas vu votre réponse...

le promeneur a écrit:Il est votre jumeau d'âme, votre miroir, votre reflet et vous faîtes miroiter des choses floues, des idées illusoires, normal donc que vous projetiez sur lui vos émotions. Emotions dans lesquelles il retrouve les siennes.

désolée, je ne me retrouve pas dans votre ressenti...je ne fais miroiter en lui aucune idees illusoires ou choses floues, ma demande par rapport à lui etait tres precise et c'est pour cela que j'ai decidé d'arreter de le voir, ne serait-ce que amicalement.
Quant à être un jumeau d'âme, c'est possible, mais je sais surtout que les relations amoureuses sont un miroir de ce que nous sommes...

le promeneur a écrit:C'est une relation de duel, trois pas en avant, deux pas en arrière. Vous recelez tous les deux, des émotions en rapport à vos mères. Il vous faut transformer les choses.

N'est-ce pas le cas de 99% des gens que de receler des emotions en rapport à sa mère ? nous en sommes tous là, c'est clair. Si ce n'est que, effectivement, je sais , pour avoir étudié l'astrologie karmique, que ma mère est darmique et que sa mère lui est karmique...Donc, c'est juste, l'importance est encore plus soulignée...Tiens, c'est amusant, en ecrivant ça, je regarde le tirage à nouveau et je vois que la papesse regarde l'Amoureux (le fils) en solution à ce blocage (karmique ?) : une explication à cette paire en solution évoquée par Philippe Camoin : il a besoin de l'approbation de sa mère...meme si ils se rejettent mutuellement à priori ! :mrgreen: Ma foi, c'est fort possible, il lui faut trouver un moyen de faire la paix avec elle pour sortir de ce duel karmique...à moins que ce soit sa future ex-femme, c'est sa 2eme mère en quelque sorte...

le promeneur a écrit:Vous comporter en Empereur . Présence importante, ferme et décidée. Un changement total et radical que vous allez lui renvoyer dans le miroir, de façon à ce qu'il se voit autrement également.

je comprend ce que vous voulez dire mais je ne vois pas comment cela peut se faire...

merci encore,
cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Nov 06, 2010 1:11 pm

Bonjour Christine,

C'est très drôle, vous dîtes ne pas vous retrouver dans ce que j'ai dit, alors que justement je résumais ce que vous aviez dit vous même à savoir : "Je n'étais pas en mesure de l'aider, j'étais trop émotionnellement à fleur de peau, donc trop réactive pour le recul et la sagesse"

Si vous ne voyez pas comment cela peut se faire, demandez donc aux tarots de vous aider à y voir plus clair, et qu'elle serait l'attitude à adopter pour vous comporter en Empereur ? (l'empereur dont la présence est importante, voire indispensable, dont le rôle est d'être un phare, qui est déterminé et dont la conquête est enrichissante).
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 06, 2010 2:05 pm

Coucou Christine,

christine7 a écrit:
Bon, j'arrete de tourner autours du pot : vais je revoir cet homme ? :

:Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez-vous ?

Ici en a la roue de fortune qui tourne à l'envers, il y a bloquage et en solution on te montre de régarder ce qui ce passe.

Ici ce amoureux me fait penser à une rélation dans le passé à trois, que ca soit la mère ou son ex femme, lui et toi et en sait très bien que la il y a une personne de trop et que quelque part sa risque de te faire souffrir, du coups tu devient la papesse, celle qui ce cache derrière une attitude trop rigide de peur d'être blessée, ici je dis rigide dans le sens "je lui ai dit clairement, ce que j'attend !" et rebelote, lui il retrouve le schéma qu'il connais trop bien du passé, les femmes qui manque de souplèse envers ces désires et ces besoins, dans le sense " c'est comme ca ou je ne veux plus de toi et je ne T AIME PLUS". Même ci en sait très bien que la papesse l'aime plus que tout et qu'elle veut justement obtenir le contraire. Pour moi il y a quelque choses à équilibrer au niveau attitude à avoir. Et je sais que tu n'en tient pas compte et que ma facon de faire ne te parle pas, mais je vais te montrer que 10 - 2 = 8 la justice, un juste équilibre à trouver.

L'empereur au passé qui régarde la roue de fortune à l'envers, cela me fait penser en reste sur ces gardes, on ne veut pas perdre le pouvoir, ici avant tout sur soi même. ca me fait aussi penser qu'on reste un peu trop encore dans son côté masculin sur certaines point.

Mais le mat te montre qu'il faut évoluer vers l'étoile, la femme qui ose dévoiler son être profond, elle est passé par le diable, elle n'a plus peur, elle est qui elle est et elle donne ce qu'elle a à donner sans plus rien attendre de retour. Elle est passé de l'amour humains à l'amour divin, celle ou on aime inconditionnellement, puisqu'elle est connecter à l'univers qui lui dit que les choses son toujours juste sur le chemin de l'évolution. Elle a trouver la foie et elle fait confiance. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Nov 06, 2010 3:09 pm

le promeneur a écrit:C'est très drôle, vous dîtes ne pas vous retrouver dans ce que j'ai dit, alors que justement je résumais ce que vous aviez dit vous même à savoir : "Je n'étais pas en mesure de l'aider, j'étais trop émotionnellement à fleur de peau, donc trop réactive pour le recul et la sagesse"

cela veut simplement dire que j'etais cyclothimique, trop emotionnelle par rapport à cette situation...quand on aime profondement quelqu'un et que celui-ci refuse les emotions quelles qu'elles soient , alors que soi-meme, on fait un dur chemin pour les accepter et les equilibrer, ce n'est pas evident...Un capricorne, a des dons pour aller au fond de l'enfer, mais moi, j'en reviens, et je n'ai plus envie d'y retourner, je risque de m'y noyer...Je prefère attendre qu il remonte de sa grotte... :mrgreen:

le promeneur a écrit:Si vous ne voyez pas comment cela peut se faire, demandez donc aux tarots de vous aider à y voir plus clair, et qu'elle serait l'attitude à adopter pour vous comporter en Empereur ? (l'empereur dont la présence est importante, voire indispensable, dont le rôle est d'être un phare, qui est déterminé et dont la conquête est enrichissante).

L'empereur est au passé, il ne me concerne plus je pense...J'ai dit STOP , meme si cela m'a demandé beaucoup de courage (et du coup, je tiens ma ceinture de chasteté :mrgreen: :wink: ) sinon je risquai de sombrer à nouveau voila tout.
Merci à toi le Promeneur...tu parlais de jumeau d'âme : ma foi, c'est rigolo, je viens de realiser que j ai un nombre de vie karmique qui est rigoureusement le meme que son chemin de vie à lui...donc, oui, nous avons un parcours assez identique dans notre perception des choses et dans notre passé karmique... :wink: De plus, quand j etais beaucoup en rapport avec lui :mrgreen: , je me retrouvais à "l'interieur" de lui par moment par flashs...j'etais lui, je voyais tout et ressentais à travers ses yeux, son conscient et son inconscient à la fois...tres destabilisants ces "voyages"...mais ô combien instructifs. Je n'ai jamais eu ces "voyages" avec quelqu'un d'autre, alors sans doute cela relève -t-il d'une proximité inexpliquée...

Marie Madeleine a écrit:Ici ce amoureux me fait penser à une rélation dans le passé à trois, que ca soit la mère ou son ex femme, lui et toi et en sait très bien que la il y a une personne de trop et que quelque part sa risque de te faire souffrir, du coups tu devient la papesse, celle qui ce cache derrière une attitude trop rigide de peur d'être blessée, ici je dis rigide dans le sens "je lui ai dit clairement, ce que j'attend !" et rebelote, lui il retrouve le schéma qu'il connais trop bien du passé, les femmes qui manque de souplèse envers ces désires et ces besoins, dans le sense " c'est comme ca ou je ne veux plus de toi et je ne T AIME PLUS". Même ci en sait très bien que la papesse l'aime plus que tout et qu'elle veut justement obtenir le contraire. Pour moi il y a quelque choses à équilibrer au niveau attitude à avoir. Et je sais que tu n'en tient pas compte et que ma facon de faire ne te parle pas, mais je vais te montrer que 10 - 2 = 8 la justice, un juste équilibre à trouver.

L'empereur au passé qui régarde la roue de fortune à l'envers, cela me fait penser en reste sur ces gardes, on ne veut pas perdre le pouvoir, ici avant tout sur soi même. ca me fait aussi penser qu'on reste un peu trop encore dans son côté masculin sur certaines point.

Mais le mat te montre qu'il faut évoluer vers l'étoile, la femme qui ose dévoiler son être profond, elle est passé par le diable, elle n'a plus peur, elle est qui elle est et elle donne ce qu'elle a à donner sans plus rien attendre de retour. Elle est passé de l'amour humains à l'amour divin, celle ou on aime inconditionnellement, puisqu'elle est connecter à l'univers qui lui dit que les choses son toujours juste sur le chemin de l'évolution. Elle a trouver la foie et elle fait confiance. :wink:

Hello Marie-Madeleine, :wink:

Cela me parle ...mais plutot pour le passé :D Plus trop maintenant, je sais que j'ai fait ce que je devais faire et j'ai confiance...C'est à lui de bouger et de prendre l'initiative vis à vis de la femme, il doit reprendre son pouvoir de cette façon, et je me dois de lui laisser ce pouvoir...je connais son theme astral et son theme numerologique par coeur...C'est un travail karmique qu il doit faire tout seul...Tu parles du 8 d'ailleurs, c'est un chiffre karmique.
Je ne lui ai pas fait de chantage, je ne me suis pas mise en colère,je lui ai re-dit que je l'aimais, j ai simplement dit que je ne pouvais pas continuer à le voir apres qu'il m'ait dit des choses qui ont été trop difficiles pour moi ...D'ailleurs, il a tres bien vu que c'etait trop dur pour moi et je le soupçonne de l'avoir fait sciemment...Il n'etait pas pensable que je reparte sur cette Roue bloquée, j'ai preferé y echapper. Lui y etait encore...Il a ensuite carrement pris la fuite, quasiment honteusement... :Simplement, je me dois de me preserver de ce qui me blesse de trop et il m'etait necessaire de le laisser seul et de continuer mon chemin seule egalement pour faire ce que je devais faire...

Aimer , oui, etre soumise de façon inconditionnelle, non.J'ai de l'amour pour cet homme, mais cela ne doit pas aller à l'encontre de ma nature profonde, cela ne doit pas m'amener à souffrir inutilement. Je reste maitre de ma vie et de mon destin.
à mon sens, c'est aussi ce que veut dire l'Etoile envers versus le Monde en solution. Je ne comprenais pas cette inversion, Philippe m'a eclairé à ce sujet le WE dernier...
Bon, et l'amour universel, je ne suis pas encore à ce niveau là, ma belle ! :wink: Bon, je commence à envoyer de l'amour à cet homme, à sa future ex-femme, et meme à sa mère ! :mrgreen: Pour moi, c'est deja un debut... :wink:

Merci beaucoup Marie-Madeleine pour ton eclairage qui est toujours tres humaniste... :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 07, 2011 7:10 pm

Hello à tous,

un petit retour sur ce tirage plus d'un an apres... :wink:

christine7 a écrit:
Bon, j'arrete de tourner autours du pot : vais je revoir cet homme ? :

:Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez-vous ?

Ben cet Empereur est en effet bien bloqué vers le passé et vers le c... du singe ! :mrgreen:
Notre dernière conversation en direct live debut mars 2010 se resumait à : "je ne veux pas construire de nouveau couple, c'est hypocrite, je n'y croit pas, l'amour c'est des conneries, d'ailleurs je vois plusieurs femmes et ça me va tres bien comme ça, mon meilleur ami vit comme ça aussi depuis qu'il a aussi divorcé de sa femme, je trouve que c'est un style de vie qui me va bien ".

Cette magnifique litanie débitée precipitamment en reponse à mon injonction d'avoir envie de vivre un couple avec lui.

Ceci pour re-situer le contexte... :mrgreen:

Nous ne nous sommes plus jamais revu depuis cet ultime diner, cet homme voyant plusieurs femmes mais n'osant plus me toucher depuis qu'il avait quitté sa femme, au moins, il etait franc et n'avait pas voulu me donner aucune esperance...

Debut janvier 2011, je lui envoie quand meme un petit mot pour la nouvelle annee et je lui fait part d'un remerciement par rapport à l'effet miroir de la problematique qu il a avec sa mère, juste reflet de la problematique que je venais alors d'identifier avec mon père...Il me remercie de ce message.

Puis, fin Avril 2011, soudainement, il m'envoie un sms en me disant en toute franchise, qu il pensait souvent à l'intensité de notre relation charnelle, qu il ne retrouve pas ailleurs...
Sous-entendu, à l'occasion, le larron.

Mdr :mrgreen:

Ceci donc, pour remarquer :
1) que le Mat par rapport à un Empereur en contrepoint, il n'est pas aussi rapide que ça dans le mouvement...plus d'un an... :mrgreen:
2) que certes, le Mat et l'EToile, c'est un couple parfait selon Philippe, mais à un niveau 1, c'est basiquement un couple qui s'entend parfaitement charnellement, dirait-on...Le Mat a son baton bien raide et il voit dans l'Etoile la maitresse ideale... :wink:

Bon, mais ceci dit, non, nous ne sommes pas revus meme si il est revenu vers moi. J'ai déjoué la tentation de
Diabolo... :mrgreen: et avec tout mon amour (car j'ai bcp d'affection pour cet homme malgré tout), je lui ai souhaité qu il tombe un jour amoureux afin qu il se reconnecte à ses emotions, sans lesquelles, nous ne sommes pas totalement vivants, selon moi. Pour ma part, j'ai envie de joie et d'amour, de projets communs et d'emotions , les galipettes de 5 à 7, tres peu pour moi... :mrgreen: :wink:

Wala, wala, fin de la saison 4 et cloture definitive de la serie je crois... 8)

Je suis prête pour écrire une nouvelle serie maintenant, il me semble... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Jun 10, 2011 12:36 pm

Pour faire suite et pour ouvrir un nouveau chapitre...et comme je doute quand meme parfois de parvenir à me detacher de cet homme là... :?

Vais je bientot pouvoir vivre une relation de couple epanouissante pour moi ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

bon, c'est bizarre...si jamais ce tirage vous parle... :idea:

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN