christine7 a écrit:vais je revoir cet homme ? :
réalité a écrit:Ce n'est que mon avis, mais il me semble qu'à cette question, même si c'est agaçant , le Tarot te répond que tu dois aller vers ton destin...et t'épanouir toi...L'Etoile s'est remise à l'endroit....Lui est effectivement campé dans ses certitudes au passé et il regarde le blocage et c'est la Papesse qui a l'amour et qui, face à cette passivité , prend les décisions pour débloquer cette roue...
Sylviie a écrit:moi, je vois un Mat qui se dirige vers son Etoile, c'est pas un signe
harry a écrit:Alors, je ne sais pas si tu vas le revoir ... mais c'est comme si, si jamais c'était le cas ... il marcherait à reculons ... ce qui semble être le cas si j'ai bien compris la présentation que tu as faite de la situation ...
canto a écrit: mais avant il doit pouvoir tourner la page de son passé maternel,
de l'emprise de sa mère !!! Tant qu'il n'aura pas fait ce choix, il n'avancera pas !!!
canto a écrit:En a t'il parlé à sa mère de ce qu'il vit et à vécu du à leur relation mère, enfant !!!
canto a écrit:Tu ne reproduis pas le même schéma?
canto a écrit:Une Papesse froide, rigide ....et on te demande de te mettre à nu de lâcher du lest, de se dévoiler !!!
canto a écrit:'empereur regarde l'eau du X et l'Etoile vide ses vases, l'émotion, les sentiments .... purifier le passé.
En solution une bonne conversation ensemble ou à défaut une lettre !!!
le promeneur a écrit:Il est votre jumeau d'âme, votre miroir, votre reflet et vous faîtes miroiter des choses floues, des idées illusoires, normal donc que vous projetiez sur lui vos émotions. Emotions dans lesquelles il retrouve les siennes.
le promeneur a écrit:C'est une relation de duel, trois pas en avant, deux pas en arrière. Vous recelez tous les deux, des émotions en rapport à vos mères. Il vous faut transformer les choses.
le promeneur a écrit:Vous comporter en Empereur . Présence importante, ferme et décidée. Un changement total et radical que vous allez lui renvoyer dans le miroir, de façon à ce qu'il se voit autrement également.
christine7 a écrit:
Bon, j'arrete de tourner autours du pot : vais je revoir cet homme ? :
qu'en pensez-vous ?
le promeneur a écrit:C'est très drôle, vous dîtes ne pas vous retrouver dans ce que j'ai dit, alors que justement je résumais ce que vous aviez dit vous même à savoir : "Je n'étais pas en mesure de l'aider, j'étais trop émotionnellement à fleur de peau, donc trop réactive pour le recul et la sagesse"
le promeneur a écrit:Si vous ne voyez pas comment cela peut se faire, demandez donc aux tarots de vous aider à y voir plus clair, et qu'elle serait l'attitude à adopter pour vous comporter en Empereur ? (l'empereur dont la présence est importante, voire indispensable, dont le rôle est d'être un phare, qui est déterminé et dont la conquête est enrichissante).
Marie Madeleine a écrit:Ici ce amoureux me fait penser à une rélation dans le passé à trois, que ca soit la mère ou son ex femme, lui et toi et en sait très bien que la il y a une personne de trop et que quelque part sa risque de te faire souffrir, du coups tu devient la papesse, celle qui ce cache derrière une attitude trop rigide de peur d'être blessée, ici je dis rigide dans le sens "je lui ai dit clairement, ce que j'attend !" et rebelote, lui il retrouve le schéma qu'il connais trop bien du passé, les femmes qui manque de souplèse envers ces désires et ces besoins, dans le sense " c'est comme ca ou je ne veux plus de toi et je ne T AIME PLUS". Même ci en sait très bien que la papesse l'aime plus que tout et qu'elle veut justement obtenir le contraire. Pour moi il y a quelque choses à équilibrer au niveau attitude à avoir. Et je sais que tu n'en tient pas compte et que ma facon de faire ne te parle pas, mais je vais te montrer que 10 - 2 = 8 la justice, un juste équilibre à trouver.
L'empereur au passé qui régarde la roue de fortune à l'envers, cela me fait penser en reste sur ces gardes, on ne veut pas perdre le pouvoir, ici avant tout sur soi même. ca me fait aussi penser qu'on reste un peu trop encore dans son côté masculin sur certaines point.
Mais le mat te montre qu'il faut évoluer vers l'étoile, la femme qui ose dévoiler son être profond, elle est passé par le diable, elle n'a plus peur, elle est qui elle est et elle donne ce qu'elle a à donner sans plus rien attendre de retour. Elle est passé de l'amour humains à l'amour divin, celle ou on aime inconditionnellement, puisqu'elle est connecter à l'univers qui lui dit que les choses son toujours juste sur le chemin de l'évolution. Elle a trouver la foie et elle fait confiance.
christine7 a écrit:
Bon, j'arrete de tourner autours du pot : vais je revoir cet homme ? :
qu'en pensez-vous ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 78 invités