Bonjour,
Etoilebleue11 a écrit:plutôt jolie mais aucun homme ne pose les yeux sur moi.
C'est peut être votre regard qui ne décolle pas du sol. Si vous êtes jolie, il doit bien y avoir des prétendants, faut arriver à les repérer. Je dit ca hors tarot.
Etoilebleue11 a écrit:mais pas de projet, de passion, de lueur.. plus rien ne m'anime.
Je vois quelque chose qui a bougé ! (humour)
Dans quel sens aller :
OUahou, le sens est bon, on quitte le projet du diable pour aller vers le projet de dieu, du ciel !
Evidemment, c'est pas sans obstacles. 4 cartes à l'envers, c'est l'énergie que vous essayez de déployer, mais rien ne bouge, un peu inerte.
Déjà pour passé toute cette matière noire, on vous dit de ne pas trop gigoter, ca ne faira pas avancer plus vite les choses. Il faut biensur rester éveillé, mais pour le passé, on ne devait pas vraiment bouger.
Le mental après avoir réfléchit un certain temps devient actif par la pensée.
On parle de soleil dans la vie, de chaleur, la ou le climat est plus chaud, plus tendre peut etre.
Une personne tente de vous aider aujourd'hui, vous êtes en plein dedans.
Ouvrez les yeux et repérer cette personne qui vous indique son expérience, le chemin qu'elle a parcourue.
Mettez un peu d'eau dans votre vin, tout n'est pas si désagréable dans la vie. On sent le petit gout amer.
Il ya une chose importante pour aider à se concentrer, c'est le bonheur de l'enfant, il doit être heureux, c'est un sacré challenge avec ce que l'on traverse personnellement.
Restons protéger dans la vie. Reposez vous en attendant le prochain projet qui arrrive.
Le mental stabilisé, ca ira beaucoup mieux. Un peu de soleil dans tout ca.