Ma vie futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie futur

Messagepar coupain » Wed Sep 25, 2013 6:15 pm

Bonjour à tous,

Ces derniers mois beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, coté familial et coté sentimental....
Ma question est celle ci, est ce que je vais enfin me stabiliser sentimentalement, car pour le moment j ai des opportunités, mais je suis perdue......
Je remercie par avance la personne qui m accordera son temps.....

Bonne soirée

Coupain

:Tar12U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie futur

Messagepar zinawane » Wed Sep 25, 2013 9:30 pm

Bonsoir,

on dirait qu'il y a des prétendants,
et éventuellement qu'une relation amicale pourrait prendre une autre tournure
mais toi tu n'as pas l'air bien
on dirait qu 'une histoire précédente à tourné court, ou alors que tu as perdu confiance
en tout cas tu sembles souffrir de quelque chose
qu'en dis tu ?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Tue Dec 24, 2013 10:14 pm

Bonsoir,

Je suis navrée d un retour aussi tardif, mais tu as raison.....Une ancienne histoire m a fait souffrir, et depuis.......Quelques hommes ont croisés mon chemin, mais rien de sérieux.......J ai tellement envie d enfin pouvoir reconstruire.....Simplement ce tirage, tarot, cette nouvelle année 2014 qui arrive va t elle m apporter cet homme que je cherche..
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar21U:

Merci du temps que vous pourrez m accorder, je vous souhaite à tous de bonnes fetes.....

Coupain
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Wed Dec 25, 2013 1:04 pm

Bonjour,

Je repasse pour une précision, tu as raison, des hommes gravitent autour de moi......Mais une ancienne histoire me mine.......me hante....et surtout, à chaque fois que je m approche d un homme, quelque chose me repousse......Alors j essaie de comprendre......Un homme m a beaucoup attiré, nous avons eu une relation compliquée qui a durée 6 mois....Mais il est retourné avec la mère de sa fille, pourtant j avais le sentiment de partagé avec lui......Je doute tellement......Si vous me permettez je fais un tirage concernant Maxime, cet homme avec qui j étais depuis cet été, nous ne sommes plus ensemble depuis 1 mois.....Maxime va t il revenir vers moi pour construire vraiment ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09U:

Bisous à tous

Coupain
coupain

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coupain » Sun Dec 29, 2013 4:01 pm

Bonjour à tous,

Je me permets un petit up.....si mon tirage inspire quelqu un, merci d avance

Bon dimanche à vous et à l avance une très bonne année 2014