Bonjour Khristine7
Je suis/sors actuellement d'un burn out arrivé très rapidement (en 3 mois, juillet 2021) avec un travail alimentaire de réceptionniste (plus de 45h/semaine évidemment payées moins, harcèlement, isolement). Quand j'avais pris ce contrat, je me suis dit que les conditions semblaient idéales, et que c'était l'occasion parfaite pour vraiment voir si je pouvais travailler dans un travail "classique", dans un milieu "classique", avec une structure "classique". Résultat, 10 mois après, je ne suis toujours pas assez forte pour retenter un travail alimentaire, mais presque à la fin de mes droits chômage, ce qui va déboucher sur une situation économique cette fois-ci vraiment problématique.
Or, depuis mon adolescence, je sens que j'ai besoin de travailler dans la creation artistique. Au fur et à mesure des années, j'ai aussi compris qu'il fallait que j'y rajoute "du sens" (->l'aide aux autres, en liant les deux d'une manière ou d'une autre) et si possible pour ces mêmes autres une pincée d'accouchement des choses cachées - psychologiques et aussi "ésotériques" - (ce n'est pas le mot exact, mais c'est plus ou moins cette idée).
Mais j'ai toujours été bloquée par la peur de rater, et l'impression finalement que je ne pouvais pas réussir, que c'était normal que je n'ai pas ce que je souhaite, que je demandais trop, en fait. Et évidemment dans un sens, je partirais plus ou moins de rien, donc grand saut dans le vide effrayant au point d'être paralysant.
Quand je parle des lois de l'attraction, plus que de bonne étoile, c'est en fait plutôt de réussir a dépasser cette impression d'échec avant meme de commencer, qui obligatoirement m'empêche de tenter quoique ce soit (personne ne fait rien en étant sûre que les dés sont jetés et pipés d'avance) et de réussir a accepter les signes positifs/les indications/les coincidences.
Et aussi cesser d'envoyer à l'univers un message négatif de pauvre petite chose effrayée
Je ne sais pas si je réponds a votre demande ?