Bonjour à tous et toutes,
Voilà, je travaille atuellement en tant qu'employée administrative comme intérimaire depuis juin.
En septembre, je dois passer des tests pour tenter de rentrer à la Police Fédérale. Soit je les rate ou je les réussis, comme je dis toujours, qui ne tente rien n'à rien! J'ai trés envie de passer ces tests, mais je doute que ma responsable me donne son accord pour prendre congé les jours où je devrais aller faire mes tests... Etant donné qu'en août j'ai une semaine de vacances, je pensais profiter de la situation et informer ma responsable que je ne reprendrais pas le travail, comme je ne suis qu'intérimaire et que les contrats sont à la semaine, je n'ai aucune obligation envers elle à long terme. Mais je suis face à un choix difficile, à savoir si c'est une bonne idée de quitter se travail et faire mes tests de Police librement, ou de continuer et de lui en parler au risque de ne pas pouvoir faire ces tests...
Ma question est donc : Est ce une bonne idée de ne pas continuer mon travail actuel aprés ma semaine de congé début août, afin de pouvoir passer les tests pour tenter de rentrer à la Police Fédérale???
Je vous remercie de votre aide et j'attends votre interprétation sur mon tirage.