Ma vie stagne.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie stagne.

Messagepar Béatrice » Mon Jul 26, 2010 8:32 pm

Bonjour,

La question qui se pose à moi pour le moment est vague, j'ai l'impression de stagner et je ne sais plus ou mettre mon énergie, qui du reste est faible pour le moment. J'espère un éclairage pour sortir de cette léthargie.

Merci pour votre réponse.
Béatrice

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma vie stagne.

Messagepar Zosha » Mon Jul 26, 2010 8:40 pm

bonjour Béatrice,

Est-ce que tu as l'impression de te sentir déprimée ou vois-tu plutot cette période comme une occasion pour regarder à l'intérieur de toi?

Est-ce que tu penses que ton énergie doit venir de l'intérieur ou de l'extérieur?

La léthargie c'est par définition un état en réaction à un milieu défavorable. Tu es contente de l'environnement dans lequel tu vis, de ta vie?

Tu parles de retrouver de l'énergie, le soleil en est une source, la lune aussi. Je pense que ça parle de rayonnement. D'un rapport intérieur/extérieur.

Je ne sais pas trop être plus précise pour le moment mais est-ce que quelque chose te parle dans ton ça?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Béatrice » Tue Jul 27, 2010 11:23 am

Bonjour Zosha,

Merci pour ta réponse. Et tu as tout à fait raison, je pense que je suis assez déprimée, j'ai été porter par deux beaux projets, l'un : spectacle de danse orientale qui m'a beaucoup nourrie et enchantée. L'autre plutôt financier qui a échoué. Et c'est depuis que je me sens vide et sans force je dois renoncer a certains espoirs :cry: .

Je pense aussi que ma solitude me pèse, même si j'ai des chouettes amitiés. Je suis triste de ne plus être en relation avec un homme et cela me manque :( .

Je pense que mon énergie doit venir de l'intérieur, mais que des aspects extérieurs peuvent être stimulant.

Je retiens ta phrase sur le rayonnement apporter par le soleil et la lune et du rapport intérieur/extérieur.

Un tout grand merci je me sens dèja un peu mieux, un certain espoir se profile :) .

Belle journée à toi,
Béatrice
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jul 27, 2010 11:37 am

Hello Béatrice,

je dois renoncer a certains espoirs :cry: .

Euh...non il ne faut pas renoncer! De quels espoirs parles-tu?

spectacle de danse orientale qui m'a beaucoup nourrie et enchantée.

Tous les gens que je connais qui travaillent dans le spectacle ressentent la même chose. Après le spectacle arrive un peu de déprime. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas s'accrocher à tout ce que le spectacle comporte de fantasme, et avoir une vie stable par ailleurs. Il faut aussi ne jamais arrêter de faire ça si ça te nourrit, et enchainer les opportunités.

Tu travailles par ailleurs?

Pour la relation avec un homme c'est peut-être bien de te reconstruire d'abord, de retrouver de la joie en toi-même pour pouvoir la partager ensuite.

As-tu pensé à te prendre des petites vacances histoire d'être parée pour la rentrée?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Béatrice » Thu Aug 05, 2010 7:43 pm

Hello Zosha,

Et bien voila, c'est fait, je suis en vacances, chez ma fille en Angleterre. C'est vrai que cela permet de prendre de la distance.

Merci pour ce nouvel éclairage. En effet pour le spectacle je me suis un peu trop investie et j'ai oublié tout le reste, voila mon erreur. Oui je travaille, mais, mon entreprise est tres calme ... cela fait un peu partie de mon découragement, au moins je vois plus clair. A mon retour, je me mets au travail pour relancer les choses.

Ma question ce soir est : comment mon entreprise de "Conseil en image personnelle" va-t-elle évoluer ?

Merci,
Bonne soirée,
Béatrice

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 06, 2010 9:30 am

Bonjour Béatrice,

On dirait que tu as repris un peu du poil de la bête et que tes projets te focalisent un peu plus sur une vision positive du sens de la vie. Ici tu comprends que l'extérieur peut t'apporter à l'intérieur, te nourrir de joie.

On sent un changement à l'oeuvre et plus de concentration au niveau du travail.

Ce diable à l'envers...
Qu'est-ce qui fait qu'en ce moment tu te sentes dans une position inconfortable?

Une relation avec un homme?

Il faudrait que tu surpasses ça en te recentrant à l'intérieur, retrouver ton équilibre par le travail pour te retrouver toi-même.

Est-ce que ça te parle?

Javière-Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Béatrice » Fri Aug 06, 2010 5:25 pm

Merci Zosha,

Et bonjour !

Oui, En effet, je me sens mieux et bien décidée a avancer. Je me sens utile, ma fille prépare son déménagement et je l'aide avec les enfants.

Non, pas d'homme a l'horizon, ce serait avec joie ... mais il est probablement sur le chemin !
Que veut dire le diable a l'envers ???

La position inconfortable serait... peut-etre ....des rencontres familiales avec mon ex mari (J'ai un peu de mal a accepter notre divorce, alors que c'est moi qui suit partie, il y a plus de 10 ans). C'est un peu fou les sentiments parfois !!!!
Je le ressens comme une erreur de ma vie et j'ai du mal a me pardonner.

Pour mon travail : Tu as raison, je le ressens aussi, plus m'investir et y trouver du plaisir.

Merci encore pour tes éclairages précieux,

Amicalement,
Béatrice
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 06, 2010 5:39 pm

hello Béatrice,

La position inconfortable serait... peut-etre ....des rencontres familiales avec mon ex mari (J'ai un peu de mal a accepter notre divorce, alors que c'est moi qui suit partie, il y a plus de 10 ans). C'est un peu fou les sentiments parfois !!!!

Tu veux dire...que tu l'aimes toujours? Ou que lui t'aime toujours?

On dirait que vous renouez le dialogue...
Est-ce exact?

Bon courage pour tout.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Nouvelle énergie !

Messagepar Béatrice » Sat Aug 14, 2010 9:04 am

Hello Zosha,

Je rentre d'un séjour en Angleterre chez ma fille et ma soeur qui ont toutes les deux épousées un anglais.

Je me sens mieux, j'ai mis un peu de distance, c'est vrai que je pense que mon ex m'aime toujours malgré qu'il a retrouvé une chouette femme avec qui il vit depuis plus de dix ans. Je voudrais guérir de mes regrets, chaque fois que j'ai l'occasion de le revoir (quand ma fille rentre d'Angleterre etc...) mes sentiments de tristesse se ravivent :( .

Je passe à autre chose, je range chez moi, je trie, je jette ou donne, bref je m'allège et pour la rentrée, j'ai des projets de me réinvestir dans mon travail. J'ai un petit boulot en plus sur le côté que je vais terminer, je ne veux plus faire des activités qui ne m'apportent rien et qui me lassent terriblement. Je me dis que je trouverai d'autres solutions. J'y réfléchit !!

Je me sens plus dynamique et pleine de vie :D .

Merci pour tes éclairages précieux.
Amitiés,
Béatrice

Ma question : en général : comment vont se développer, ma profession et ma situation sentimentale ??
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Béatrice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Aug 14, 2010 9:15 am

Bonjour Béatrice, il faudrait refaire un tirage pour les deux.
Aussi si ça ne te dérange pas de commencer un nouveau sujet pour repartir un peu à zéro vu ton évolution.

Javière-Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT