ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie

Messagepar léla » Wed Aug 25, 2010 7:31 pm

à partir de l'amour, c'est tout ma vie qui est en crise, je me sens à un tournant de ma vie et je me sens à zero: travaille, famille, amitiés, argent... rien qui marche.
laquelle est la raison de tout ces blocages?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfIT:

comment faire pour chercher de reconstruire quelque chose?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfIT:

et je reussirai à avoir une vie sentimentale heureuse avec un homme avec lequel je m'entend bien?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U:

merci si quelqu'un est inspiré par mes tirages, j'ai besoin de faire un bilan de tout ce qui m'arrive et je ne sais meme pas de quel point commencer-
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma vie

Messagepar maïna » Thu Aug 26, 2010 2:06 pm

Salut Lela,

La raison de tous ces blocages, c'est que dès lors qu'un homme te "rejette" ou que tu as l'impression qu'il te rejette, alors tu remets toute vie en question, et tu te renies toi-même, en croyant que tu n'as pas de valeur.
On a déjà parlé de ça, c'est lié au fait que tu te définisses en tant que femme et qu'être humain par le regard des hommes sur toi.
Et notamment de l'homme que tu aimes.

Il y a un signal pour t'alerter dans ce tirage, pendu et arcane XIII à l'envers, c'est une énergie où l'on cherche à s'auto détruire.
Fais attention à toi.

Il faut que tu stoppes ce truc.
C'est pas parce qu'un homme s'est éloigné de toi que tu dois te dévaloriser comme ça.

Il faut que tu travailles là-dessus, sur ta propre valeur, sur la reconnaissance de toi-même.
Reconnaître la vie en toi, et ta force d'âme, la beauté de ton coeur, et de qui tu es dans ta totalité.

Dans le dernier tirage, ce qui se passe c'est que tu as ta Force au départ, puis l'empereur te bloque, et ensuite le Pape.
Et au bout d'un moment ta Force s'épuise, et tu finis par retomber dans le schéma où tu te mets à genoux devant le diable, c'est à dire devant les désirs et les exigences et le regard des autres. (des hommes).

L'homme qui s'est éloigné de toi maintenant t'a fait un cadeau : celui de te laisser un espace pour sortir de ce vieux schéma. Tu as la possibilité là de résoudre ce truc, alors fais-le, regarde ça bien en face, tu en as parfaitement le courage, et décide que maintenant c'est terminé, tu renvoies ton père dans le passé, et tu te déprogrammes de ce qu'il t'a donné comme image de toi.
Ca ne va pas se faire en un jour, mais il faut au moins en poser l'intention de départ, et travailler là-dessus régulièrement et progressivement. Pour démêler tout ça, jusqu'à ce que tu sois libre.

Allez, au boulot, retourne la situation à ton avantage : ce vide apparent que cet homme a laissé, c'est l'occasion de régler ce que tu as à régler.

Tu vas y arriver, mais il faut déjà te mettre en route pour ça, faire le premier pas sur le chemin.

L'arcane XIII est là pour t'aider, tu peux aussi t'appuyer sur lui.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Fri Aug 27, 2010 7:45 am

merci Maina,
tu reussi toujours à toucher le noeud de mon problem, je lis et je relis ton message et tu as raison, et moi je n'arrive pas à le voir. J'en ai la preuve quand dans les semaines passées j'avait commencer à suivre tes conseilles sur la terre mere et je faisais des meditations et dans quelques jours j'allais un petit mieux, puis un homme est passé pour un petit instant dans ma vie et ppff, c'est fini, moi je n'étais plus là, j'étais en terre en mille petit morceau, j'avais de nouveau perdu le petit contact que j'étais en train de trouver avec moi meme.
Meme si je venais de le connaitre et je n'avais pas des sentiments pour lui, mais ça à fait de relais pour les sentiments que pourtant j'ai pour mon ami et que je cherchais de mettre d'un coin..
Maintenant oui, je dois faire attention, j'ai une depression pas mal, et chaque jour c'est pire, meme si je suis suivie et soignée, rien arrive à me toucher et à faire un click dedans moi.
Je me sens vraiment glisser en bas.
Tes mots et regarder ce que tu m'explique dans les immages det tarots je sens qu'il a un effect sur moi. Tu dit que je peux trouver un aide chez l'arcane XIII, tu peut m'expliquer comment?
Merci Maina pour l'aide et bonne journée.
lela
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Aug 27, 2010 8:51 am

Hello Lela,

Je suis heureuse et rassurée de savoir que tu es aidée et suivie.

Alors, je te propose un petit "truc" pratique pour cet arcane XIII.

Dans tes deux premiers tirages on voit que l'arcane XIII est présent, mais une fois à l'envers et l'autre fois à l'endroit.
Quand il est à l'envers c'est que l'énergie est mal utilisée, et que tu la retournes contre toi sous forme de colère et de déprime.
Quand il est à l'endroit, il fait son travail de transformation et il t'aide à avancer et couper les chaînes qui t'entravent.

Donc je te propose déjà, dans les moments où tu te sens mal et déprimée, tu vas visualiser que ce que tu ressens c'est ces deux cartes du premier tirage, le pendu et l'arcane XIII à l'envers.
Et alors, par ton intention et ta volonté de te sortir de ça, tu visualises que tu retournes la carte de l'arcane XIII pour la mettre à l'endroit.
Si ça résiste, tu demandes à l'arcane XIII de se remettre à l'endroit, tu peux lui parler comme à un ami ou un guide, et lui dire que tu as besoin de son aide pour avancer, et qu'il te libère.
Tu lui demandes de se remettre à l'endroit, pour que tu puisses utiliser cette énergie de transformation.
Et tu le visualises bien ensuite à l'endroit, et qui avance et petit à petit se transforme en Mat :

:Tar13U: :Tar00U:

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Fri Aug 27, 2010 5:09 pm

merci Maina pour tes conseilles, ils sont important pour moi, et pour etre ici à écouter. Je suis suivi mais je suis seule ici et je en outre cette relation était encore cachée presque à tout le monde et je souffre en silence et en solitude.
Je te demande encore de lire le tirage que je vais faire, aujourd'hui j'ai appelé mon ami, pour savoir. je n'en pouvais plus de rester dans l'attente sans savoir si il y avait quelqu'un à attendre.
il m'a dit que si je veux savoir maintenant, c'est non, il n'a pas le ressenti pour reprendre notre relation au present. Mais pour le futur, au present il n'est pas sure de voir son futur sans moi. Il a des sentiments d'amour pour moi, il a peur de fair la mauvaise choix, mais il ne se sent pas prete à recommencer, il ne m'a plus cherché parce que il n'était pas prete à faire une choix, il àun gros conflit dedans lui à mon propos, mais si aujourd'hui moi je veux une decision, alors c'est plus correct de sa part de me dire de faire ma vie.
je demande si il y aura encore un couple entre nous deux au futur:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar06D:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Fri Aug 27, 2010 5:18 pm

dans cette force à l'envers il y a bien ses mots, il m'a parlé de manque d'energie, de manque de force pour s'entrainer dans une relation avec moi aujourd'hui, je le dit si par hazard peut etre interessant pour une interpretation.
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Sun Aug 29, 2010 10:14 am

apres avoir lui parlé encore, je n'y vois pas d'éspoir pour qu'il revient vers moi.
il m'a dit qu'il va me donner un coup de telephone dans 2 semaines, mais je l'ai ressenti trop mal tourné vers moi, trop irrité et deçu, pour penser qu'il va me parler d'amour. cette fois ci je pense qu'il veut vraiment reussir à s'éloigner de moi, et non pas revenir comme il a fait combien de fois.
comment peut evoluer sont ressenti vers moi et vers notre relation dans les prochain temps?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar09U:

puis-je encore faire quelque chose pour retrouver son amour?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfIT:

ou bien doit -je seulement accepter que c'est finie mal et il faut que je m'éloigne moi aussi?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 8:18 am

Bonjour Lela,

Vis à vis de toi-même, le plus important à faire c'est ce qui te fait le plus de bien, et et permet de te sentir en paix.

Es-tu allée au bout de ce que tu pensais pouvoir faire pour améliorer cette relation ? penses-tu avoir fait "ta part du travail" comme on dit ?

Si non, alors il faut réfléchir à ce qui doit encore être fait.
Si oui, alors il faudra accepter de ne pas pouvoir faire plus, et de lâcher prise.
C'est toi qui sais, au fond de toi.

puis-je encore faire quelque chose pour retrouver son amour?

Pour retrouver SON amour, non.
Ne fais rien dans le but de retrouver l'amour de quelqu'un, ne te marchande pas, ne te "brade" pas.
Tu n'es pas une marchandise ou une sculpture qu'il faudrait améliorer pour qu'elle plaise à ceux qui la regarderont.

Essaye simplement d'être toi-même, de te respecter, de te mettre en paix avec toi.
De faire ce qui est juste pour toi, ce qui te fait plaisir, ce qui te fait du bien.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar léla » Wed Sep 01, 2010 8:44 pm

Maina, merci, tes mots me touchent au profond, tu n'as que raison. Maintenant la chose la plus important pour moi c'est retrouver moi meme, j'ai envie de faire un peu de route seule et de la faire uniquement pour moi, non pas pour plaisir à quelqu'un ou pour aller bien à quelqu'un, cet à dire un homme, parce que c'est ça que j'ai fait jusqu'au present. Je me disais que je voulais évoluer mais je voulais le faire dans l'éspoir d'aller bien à lui. J'ai reflechi beaucoup sur tout ce que tu m'a dit. Je ne sais pas si je peux, ou mieux, si je pouvais faire quelque autre chose pour cette relation, mais maintenant, vu qu'il n'y a plus qui peut etre interessé à ça, je vois qu'il y a beaucoup de choses que je peux faire pour moi, et je suis tres motivée à les faire. Je suis en train de faire mon travaille avec l'ASN, selon tes conseilles, et c'est vraiment puissant l'aide qu'on peut en recevoir. Je le sens à mon coté et je me sens plus forte et sans peurs. C'est difficile à expliquer.
Encore merci Maina, pour ton aide et tes conseilles.
C'est beau savoir que tu est là!!
je t'embrasse
lela
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 02, 2010 12:48 pm

Coucou Lela ;)

C'est super ... :D
Je suis vraiment contente pour toi, que tu te recentres sur toi et que tu prennes soin de toi ;)

Je comprends ce que tu veux dire pour la présence de l'ASN à tes côtés, le fait de ne plus avoir peur.... c'est ça qui est drôle, c'est une carte qui fait souvent peur aux gens, mais quand on l'appelle vraiment à soi, et qu'on désire travailler avec elle sincèrement, alors.... comme par magie elle fait disparaître les peurs.... ;)

Je t'embrasse
Je te souhaite le meilleur sur ta route,
à bientôt si tu veux donner des nouvelles ou si tu as besoin du tarot à nouveau ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT