ma voie à suivre peut elle etre la peinture symbolique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma voie à suivre peut elle etre la peinture symbolique

Messagepar lisange » Fri Feb 18, 2011 6:22 pm

:Tar16U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma voie à suivre peut elle etre la peinture symbolique

Messagepar tarama » Sat Feb 19, 2011 12:41 am

à voir les choses dans son ensemble et surtout vers le futur il semblerait que les choses ne soient pas bien en place pour le moment, tu as des choix à faire et le futur semble dire qu'il y a un manque d'équilibre et que les choses sont en attente, il faut recalculer les choses, prendre le temps de se former ou de bien préparer ce que tu veux faire, enseignement, financement, action à mettre en place, prendre le temps de réfléchir à tout cela !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisange » Sat Feb 19, 2011 11:06 am

bonjour tarama,

je compte axer ma prochaine expo sur les 22 lames du tarot- il y aura des peintures et des sculptures- en fait le thème est le symbole- peut etre que le sujet est un peu lourd pour des néophites ou va t on me juger!!!! je ne sais pas trop- c'est au centre culturel- dois je attendre encore une année pour la faire
merci d'avance

tarama a écrit:à voir les choses dans son ensemble et surtout vers le futur il semblerait que les choses ne soient pas bien en place pour le moment, tu as des choix à faire et le futur semble dire qu'il y a un manque d'équilibre et que les choses sont en attente, il faut recalculer les choses, prendre le temps de se former ou de bien préparer ce que tu veux faire, enseignement, financement, action à mettre en place, prendre le temps de réfléchir à tout cela !
lisange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Sun Feb 20, 2011 10:59 pm

le futur semble dire en tout cas, qu'il y a un manque d'équilibre, de justesse et par conséquent le temps est nécessaire pour paufiner le projet !! courage
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT