Madonna Nera di loreto

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Madonna Nera di loreto

Messagepar westort » Tue Jan 28, 2014 11:26 pm

Bonsoir à tous,

ce week end j'ai fait un tour dans un sanctuaire très important dédié à la Vierge Noire (Loreto). On m'a conseillé d'en profiter pour demander à la mère divine une aide pour une transformation.

Quelle libération va m'apporter ma prière à Loreto?

:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfIT:

Si ça vous inspire... :)

bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Madonna Nera di loreto

Messagepar westort » Thu Jan 30, 2014 11:23 pm

Bonsoir à tous,

un retour pour ceux qui auraient regardé le tirage.

Je me demandais ce que pouvait bien faire cette justice vu ce que j'ai demandé.
ma requête concerne des questions d'intimité, d'amour et de relation.

Hier j'ai rêvé que je rencontrai un avocat et je demandais le divorce par rapport à mon ex. Il l'appelait pour le lui annoncer car je ne voulais plus le voir.

On s'est séparé en septembre...mais bon comme on voit...j'en mets du temps à élaborer.
Alors la Justice c'est peut-être cette séparation tranchée, définitive, "légale"/légitime effectuée finalement même pour mon inconscient.

C'est en lien avec ma prière puisque le fait de ne pas lâcher cette relation ou de penser encore à mon ex était un obstacle pour avancer et m'épanouir.

Bonne nuit,
faites de beaux rêves :wink:

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Madonna Nera di loreto

Messagepar westort » Fri Jan 31, 2014 3:44 pm

Bonjour!

Petit tirage pour voir justement par rapport à mon ex si les choses ont bougé comme je le pense.

Où en suis-je par rapport à mon ex.?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfIT:

Hum la Force est encore à l'envers...faut surement accomplir encore quelques pas.
Qu'en pensez-vous?

Bon aprem
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT