magnétisme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: magnétisme

Messagepar le promeneur » Thu Dec 16, 2010 6:47 pm

LOL LOL LOL
Maïna petit cadeau de noël ...

J'ai trouvé que la Force associée à l'Empereur au niveau travail parlait de... C.R.S

Dans C.R.S il y a quoi ?
Chaleur
Relaxation
Soins

Au niveau du magnétisme ca le fait non ? C'est ... la lutte finale :)
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Thu Dec 16, 2010 6:54 pm

ce que Maïan a écrit me parle assez :

soit une représentation intérieure, c'est à dire l'empereur intérieur, ses propres certitudes établies par exemple, qu'il conviendrait de renverser pour que l'énergie puisse circuler.

et çà rejoindrait ce qu'a dit "le promeneur" il ne s'agirait pas d'un affrontement entre 2 personnes
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Thu Dec 16, 2010 6:58 pm

pour le promeneur :

La force en impose (elle impose les mains, normal c'est ainsi qu'elle guérit) et l'empereur lui en impose par la puissance de l'énergie.

çà rejoindrait ce que j'ai écrit en 3) lors du stage on est 2 par 2

au plaisir de vous lire tous !
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Dec 16, 2010 7:48 pm

Pour moi, Virgule vous avez cette force innée en vous, c'est un don que vous a fait la nature, et sans vouloir vous influencer aucunement, je m'étonne que vous ne croyiez pas plus que ca en vos capacités ?

Vous n'avez jamais essayé, ni remarqué ca avant ?

Vous savez, que les magnétiseurs sentent et ressentent les énergies des personnes, et là ils sont quand même plusieurs à vous avoir dit qu'ils percevaient votre pouvoir de guérison ...

Maintenant, il est évident que si la formation ne vous plait pas plus que ca, c'est un autre sujet. Cependant, il serait dommage de laisser perdre un don si précieux. D'après votre expérience, vous avez quand même guéri votre amie de son urticaire...

Par contre, ce qu'il faut que vous appreniez, c'est effectivement, comment vous protéger vous mêmes.

Au plaisir de vous lire.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Thu Dec 16, 2010 8:46 pm

Bonsoir,
Pour moi, Virgule vous avez cette force innée en vous, c'est un don que vous a fait la nature

est ce que c'est le tirage qui vous fait dire çà ?

Vous n'avez jamais essayé, ni remarqué ca avant ?
non jamais ! mais depuis je n'ai plus de brulure ! çà m'arrive fréquemment en sortant les plats du four et par curiosité j'ai commencé à me passer la main au-dessus des brulures et pff plus rien pas de brulures
d'ailleurs j'ai fini par m'inscrire au stage n°2 suite à un petit incident : un de mes enfants (jeune : 7ans) s'est brulé avec un plat chaud arrivant sur la table ; comme je savais que la brulure était légère j'ai pris le risque de ne pas lui passer la main sous l'eau comme je le faisais avant mais de passer ma main au-dessus de sa brulure, ce qu'il m'a dit spontanément m'a sidérée : "c'est marrant, Maman, je sens comme des gouttes d'eau, je sens du froid comme si tu m'avais passé la main sous l'eau".
L'entendre me dire çà à 7 ans !!!

Vous savez, que les magnétiseurs sentent et ressentent les énergies des personnes, et là ils sont quand même plusieurs à vous avoir dit qu'ils percevaient votre pouvoir de guérison ...

Non, un seul magnétiseur me l'a dit celui que j'ai rencontré par hasard chez des amis communs. Auparavant, ce sont des médiums qui m'en ont parlé et je leur ai presque ri au nez à l'époque. Le 2ème magnétiseur chez qui j'ai fait le 1er stage ne se préoccupe pas si on a des prédispositions ou pas, il donne des cours sur les méthodes point final !

Maintenant, il est évident que si la formation ne vous plait pas plus que ca, c'est un autre sujet

çà m'a bien plu, surtout qu'il y avait parmi les inscrits au stage comme moi, 3 magnétiseurs déjà en exercice qui nous ont fait part de leur expérience même s'ils étaient là en tant qu'élèves.
seulement il y a des choses auxquelles je ne crois pas ... mais tant pis je laisserai de côté ce qui ne me plait pas

D'après votre expérience, vous avez quand même guéri votre amie de son urticaire...

Je ne sais pas elle ne m'a même pas donné de nouvelles; Mais vu que je me suis chopé un bel urticaire, il y a de grandes chances qu'elle n'en avait plus lol...

Par contre, ce qu'il faut que vous appreniez, c'est effectivement, comment vous protéger vous mêmes.

C'est certain, çà m'apprendra à ne pas me laver les mains à grande eau après la séance comme on nous l'a dit au stage ; là, j'ai retenu la leçon !

le prochain stage (celui dont je parlais dans ma question, à l'époque je n'avais pas pris de décision quant à mon inscription) a lieu samedi 18/12 donc après demain. Mes enfant ont eu la grippe à tour de rôle et maintenant c'est mon tour ; j'espère être suffisamment en forme pour y aller.

à bientôt

Au plaisir de vous lire.
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Dec 16, 2010 9:00 pm

Re bonsoir Virgule,

Je crois qu'après ce que vous racontez là, il n'y a même plus à vous poser des questions ?

J'ai dit ca, parce que je l'ai senti, et d'ailleurs j'en ai parlé de ce "don" page 2 "Et si ..." avant que vous n'en parliez vous même. Pour moi, ca ne fait aucun doute, les énergies circulent et irradient dans le tirage que vous avez fait..

Reposez ,si vous voulez, la question aux tarots en demandant clairement si don il y a ? il voudra bien vous faire un clin d'oeil je pense.. histoire de montrer à une cartésienne qu'il ne suffit pas de voir pour croire, mais qu'on peut aussi croire pour voir ...

A vous lire

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 17, 2010 12:52 am

Bonsoir Virgule, Le promeneur, Maïna
...et tout le monde !

virgule j'aimerai te poser une question par rapport au tirage
à propose de l'arcane sns nom renversée
as-tu éprouvé une colère ou.... ?
as-tu un ressenti par rapport à cette carte
ou peux-tu nous dire ce qui t'a amené a poser cette question au tarot ?

merci
et merci à tous pour ce partage

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Dec 17, 2010 8:06 am

Bonjour à tous :D

Je me permets de rajouter mon grain de sel :wink: avec une idée qui m'est venue, à un autre niveau, en regardant ce tirage et cette ASN renversée contre le Jugement...

On sait que ce don est parfois un legs de famille, même si on n'a pas eu véritablement connaissance qu'il existait déjà un guérisseur...Y a -t-il eu Virgule quelqu'un dans ta famille qui a eu ce don là ?... Et même si tu n'en a pas eu connaissance, n'est ce pas un don que tu refuses , qui met une colère en toi contre ce qui a été transmis ainsi et que tu n'as pas vraiment envie d'assumer mais tu te sens en quelque sorte obligée parce que tu l'as ?...

Et cet Empereur en solution avec la Force pour apprendre à canaliser tout cela, à maîtriser le lion pour qu'il ne ne s'exprime pas de façon non contrôlée mais de façon utile , et ne pas simplement le subir...

Et Tempérance au bout , pour te dire... Patience, ça viendra en son temps , le ciel y veille et le fluide se canalisera, mais prends ton temps et sois douce avec toi...

Si tu veux , je ressens dans ton tirage une grande notion d'obligation, de poids, par rapport à ce don qui t'est tombé dessus et le tarot qui te dit ... Canalise -le avec patience et douceur, lâche cette colère et ce refus en toi, et tout s'harmonisera...

Mais peut-être que je délire...Je ne sais pas si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 17, 2010 9:46 am

hello,

je rejoins ce que dit réalité...

j'ajouterai un truc : c'est que pour moi ça se relie aussi à la formulation de la question.
la "raison" (ai-je "raison") c'est l'empereur...
or ici, on semble dire que la raison n'a pas vraiment droit de cité dans cette histoire, puisque de toute façon le mental rationnel ne comprend pas les énergies...
peut-être que cet empereur est tout simplement ton propre mental, ta propre raison, à qui tu demandes finalement si elle est d'accord, alors que c'est pas elle qui peut répondre, ce sont les anges, et c'est ton âme qui est celle en toi qui a la fonction de guérison.

toutes ces formulations "ai-je raison", "dois-je" .... ça véhicule ce que dit réalité, des notions d'obligation, de poids, et ça peut rendre les choses difficiles simplement par la manière qu'on a de les voir...

par ailleurs :
ps : ce qui me tient à coeur en ce moment c'est le domaine sentimental

parfois le tarot parle de choses inattendues, y compris de choses qui ne semblent pas reliées à la question de départ, mais qui le sont sur le plan énergétique.
je me demande si ce couple force-empereur, c'est pas dans le domaine sentimental...
qui détourne peut-être ton attention tout simplement de ce travail de guérison...
ce genre de don nécessite protection, purification, et aussi attention et énergie à y consacrer pour apprendre à canaliser tout ça.
et à mon sens, il est bon d'avoir "mis de l'ordre" dans sa vie déjà pour pouvoir s'y consacrer...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Dec 17, 2010 2:07 pm

Salut à tous,
je pense qu'on peut faire deux lectures avec ce tirage pourquoi pas ? :
le magnétisme : XI + IIII > concrétiser la force, donc rendre réelle cette capacité. Il n'y a pas de référence au cours si il est bien ou pas.
le sentimental (ça fera plaisir à maïna ;) ) : XIII Problème de transformation du couple pouvant mener à la rupture difficile > donc oser parler et s'affirmer ou oser réaliser la transformation (ou rupture) du couple pour gagner en paix. XX La famille ne pose pas de problème.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 17, 2010 2:37 pm

ça fera plaisir à maïna ;)

:?: :?:

mais on discutait pas pour se faire plaisir ou avoir raison, non ?
il me semblait que l'idée c'était d'aider virgule...

à elle de voir ce qu'elle retient ou pas de toutes ces pistes...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 17, 2010 3:10 pm

"ça fera plaisir à maïna "

"mais on discutait pas pour se faire plaisir ou avoir raison, non ?"

hello,
je ressens la même chose !
ça m'titille à chaque fois, car il y en a eu d'autre, cette façon entendue mais non moins réductrice d'ejecter un raisonnement et ressenti par un autre
je trouve que c'est intéressant à observer
j'ai raison, donc tu as tort,
bon allez.... je te le concède !
certaines fenêtre ne sont pas encore assez ouvertes

et peut être autant pour moi !?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Dec 17, 2010 3:51 pm

Veuillez bien m'excuser s'il vous plaît, si je vous ai tous offensé.
Ce n'était pas mon but

Je n'éjecte aucun raisonnement, je me suis seulement mal exprimé.
Je pensais que les deux interprétations pouvaient se rejoindre avec ces deux niveaux de lecture.
D'ailleurs je compare rien ... et généralement je suis plus d'accord avec les autres qu'avec moi-même

Allez la prochaine fois ce sera en morse. :)

.- .--. .-.. ..- ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Fri Dec 17, 2010 7:41 pm

Bonsoir,

Merci à tous pour votre aide.

Oui, comme tu dis Shaolin,je pense qu' on peut y lire plusieurs choses. merci en tout cas de m'encourager dans cette voie.

Je reviens à ce qu' a dit Réalité : oui, mon questionnement venait de : "çà m'est tombé dessus d'un coup sans que je ne demande rien".
Peut-être que c'est maintenant parce que j'ai décidé de changer de vie et de vivre plus en accord avec ce que je suis. Cela passait par ne plus vivre avec mon mari, j'ai longtemps hésité aussi mais depuis que je ne suis plus avec lui j'ai le sentiment de revivre, alors c'est peut-être lié. Beaucoup me disent que je suis plus souriante, j'ai l'air plus heureuse !
D'ailleurs, même physiquement j'ai changé au point que certaines personnes qui ne m'ont pas vue depuis 2 ou 3 ans ne me reconnaissent pas lol...

Tu sais Maïna, je me suis posé la même question que toi, hier soir avant de m'endormir : n'y aurait-il pas eu interférence entre 2 problématiques ?
J'avais entendu parler du livre "la voie du tarot" et en début de semaine je suis tombé dessus par hasard (hasard, quand tu nous tiens ;) il était dans un coffret parmi d'autres idées cadeaux de Noël. Je l'ai acheté et j'ai donc lu hier cette association "Force Empereur" et cette phrase m'a interpellée : "Ils s'opposent mais aussi se désirent, redeviennent amis et recommencent à se chamailler."
C'est exactement ma problématique sentimentale actuelle !
Je vais donc poser des questions au niveau sentimental car c'est vrai que çà me hante et que mon esprit n'est pas libre pour autre chose
Il faut juste que je réfléchisse à la formulation de mes questions
à bientôt
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Dec 18, 2010 12:42 pm

Merci à toi virgule
Merci

Shaolin
Shaolin