mail de mon homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mail de mon homme

Messagepar dibor33 » Mon Jan 18, 2010 9:49 pm

ce soir il a ecrit: il fait un repas demain avec son fils,il parle de sa joie d'être avec lui! demain je fais le départ de ma fille pour un an en australie, de mon fils le 1er février en Australie pour un an ,aussi. Et moi? quoi avec lui?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Anounat, Anna, si vous êtes là répondez moi! Merci les filles! Cordialement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mail de mon homme

Messagepar ANNA » Tue Jan 19, 2010 5:21 am

Bonjour,
Et toi quoi Dibor?,
tu ne maîtrisses pas bien toutes ces transformations de ta vie. On peu voir un couple parfait dans ton tirage, mais séparer par LA LUNE à l' envers. Comme sont tes émotions dans ce moment dibor? qu' est-ce que te préocupe? tu l' aimes?

Tes fils partent, ils vont faire leurs expèriènces à Australia. Et c' est bien!!!
Ton "home" parle de la "joie de vivre" avec son fils. Il te pose le bon exemple davant tes yeux.
Et ta" joie de vivre" où est-elle dibor?
Pourquoi ne cesses de regarder ton passée, que te supose une perte d' énergie et osses à clôturer ce passée avec ces peurs et prends ta vie en main pour faire les bons choix, comencer une nouvelle vie pleine d' oportunités dans l' amour et dans d' autres aspects de ta vie, divor?
tu as pensée de vivre avec lui et te donner une seconde oportunité, maintenant que tes fils ne seront pas avec toi? tu n' as rien a perdre non?
LA MAISON DIEU c' est la joie en oposition à LA LUNE que c' est de la tristesse. Peut simboliser le fait de vivre ensemble, en lieu de vivre en maisons separées. Alors pourquoi pas l' intenter, dibor?

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jan 19, 2010 7:50 pm

anna ton intuition me desarme. je suis aujourd'hui dans cet état ou je suis heureuse de voir partir mes enfants parce que ils vont vivre une belle experience, et je ne ressens plus de peur parce que je suis fière d'eux. Je me disais aujourd'hui que c'était pas la peine d'avoir peur et que je pouvais accepter ce qui m'arrive et va m'arriver si je laisse la place pour ça.Mon home je l'aime,c'est un vrai solitaire et qui se dit marqué par l'incomprehension qu'il a des femmes, mais il se laisse approcher par moi en me recommandant de ne pas me faire mal.Avant de penser à vivre avec lui j'ai besoin de l'apprivoiser et de prendre mon pouvoir de femme(je suis tes conseils). Mais ça ne me fait plus peur, je peux y aller dans sa maison,chez lui dans sa tanniere d'ours. Je crois que tu es une femme formidable et ce que tu fais est bien, vraiment bien!. Tu es une sage femme au sens ou tu sais fabriquer des accouchements. C'est rare! précieux!Merci du fond du coeur. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jan 19, 2010 7:57 pm

Oui, oui, je le sais :lol: :lol: :lol:
et toi, tu est une femme très, très courageuse.

Allez, VIE la VIE dibor!!! :D Et s' il te plaît soit heureuse.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jan 19, 2010 8:14 pm

oui il me plait et je vais tout faire pour être heureuse. Merci bella :wink:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Jan 23, 2010 8:05 am

tout va vite!bonjour à tous et toutes! mon homme vient de partir,reprenant tout ce qu'il avait semblé donner hier. On devait se retrouver chez lui ce soir et non, il reporte en début de semaine, il doit se reposer. Je m'entraine à sourire, à accepter tel qu'il est. Je me demande si mes sentiments sont partagés? Je demande l'aide du tarot pour y voir plus clair. merci pour votre éclairage.

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT