pardon Nat d'intervenir encore.
Tu n'as peut-être pas avancé car tu n'es pas tombé sur la bonne personne.
Il n'y a pas que les psys...... il existe des personnes qui travaillent sur les énergies et pour l'avoir expérimenté je peux te dire que c'est très efficace.j'ai expérimenté et en une séance j'ai débloqué des noeuds et des problèmes que je traînais depuis des années.Ma vie en a été changé.
Ne ferme pas toutes les portes.Rien n'est figé dans la vie..... il y a des moments de souffrances mais aussi des moments de grand bonheur.Dans ton désespoir tu ne vois plus la lumière et je le comprends cependant elle est là prête à jaillir si tu fais un petit pas.Ne serait-ce que de te dire en toi-même "je dis stop à cette souffrance,j'ai le droit d'être heureuse".
Accorde toi dans tes pensées ce que tu mérites et les choses se feront naturellement.
Le désespoir est un précipice si l'on y prend garde mais il suffit parfois d'une toute petite pensée positive pour tout faire basculer dans le bon sens.
Même si tu t'es construite comme cela ..... il n'est jamais trop tard.Tout peux changer... là maintenant .
j'ignore si j'ai pu t'aider mais le coeur y est.
je t'embrasse et j'espère que tu retrouveras très vite le sourire. Courage.
Athina