Maïna, aides-moi !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Maïna, aides-moi !

Messagepar Athina » Wed Jul 28, 2010 3:14 pm

pardon Nat d'intervenir encore.

Tu n'as peut-être pas avancé car tu n'es pas tombé sur la bonne personne.
Il n'y a pas que les psys...... il existe des personnes qui travaillent sur les énergies et pour l'avoir expérimenté je peux te dire que c'est très efficace.j'ai expérimenté et en une séance j'ai débloqué des noeuds et des problèmes que je traînais depuis des années.Ma vie en a été changé.

Ne ferme pas toutes les portes.Rien n'est figé dans la vie..... il y a des moments de souffrances mais aussi des moments de grand bonheur.Dans ton désespoir tu ne vois plus la lumière et je le comprends cependant elle est là prête à jaillir si tu fais un petit pas.Ne serait-ce que de te dire en toi-même "je dis stop à cette souffrance,j'ai le droit d'être heureuse".
Accorde toi dans tes pensées ce que tu mérites et les choses se feront naturellement.
Le désespoir est un précipice si l'on y prend garde mais il suffit parfois d'une toute petite pensée positive pour tout faire basculer dans le bon sens.

Même si tu t'es construite comme cela ..... il n'est jamais trop tard.Tout peux changer... là maintenant .

j'ignore si j'ai pu t'aider mais le coeur y est.

je t'embrasse et j'espère que tu retrouveras très vite le sourire. Courage.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jul 28, 2010 3:41 pm

On est pas loin si tu as besoin :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 28, 2010 7:56 pm

Coucou Nat,

La première question qui me vient.

Quel secret est lier à ta naissance, que ce passait t'il au niveau amour entre tes parents.

Quel croyance est lier à ta naissance.

Quel histoire tu as besoin de répeter, pour qu'il y a une justice qui ce fait, ton tirage avec la justice dans le future, de qui on esperait qu'il allait dire oui, dans ton arbre généalogique et oui à quoi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT