Comment vas tu?
maïna a écrit:simplement je te dis ça juste pour quetu te presses pas trop à balancer par dessus bord ton "ancienne" vie... parce qu'aussi bien... tu y retrouveras goût un peu plus tard... on sait jamais...
On est d'accord, d'où mon hésitaion, mais je suppose qu'on en est tous là, on ne veut pas lacher ce qu'on a pour se lancer dans l'inconnu, sauf que c'est typiquement ce qui peut retenir de "vivre sa vie" pour résumer si tu regardes un situation de tous les cotés, il y aura toujours des avantages et des inconvenients, à nous de choisir le compromis qui nous plait...
maïna a écrit:Pour le dernier tirage : est-ce que tu as parfois l'impression que tout ça, c'est trop difficile, presque "impossible" à guérir ?
Il ya deux versions dans ma petite tête, quand je suis disons "forte" ou de bonne humeur pour les terriens je pense qu'il faut que j'avance, que j'accepte, et tout me semble si clair.. mais quand je suis "down" et meme plus down que earth,(ou que mes parents m'appellent... enfin quelque chose de dramatique quoi )ben je zappe, avec cette strategie, on est sur de ne pas sombrer, non? ben quoi, c'est une méthode comme une autre, si quelqu'un en a une à proposer, chui preneuse !!! si si, sérieu !
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé d'analyser ça avec un oeil externe.. je n'y arrive pas!
Les copines? chacune projette son propre vécu sur ses réponses, donc ca me parle pas... La psy? pff laisse tomber, si je l'ecoute j'en ai pour 10 ans ss remise de peine!!
Puis franchement quand je vois le résultat sur pas mal de monde, j'y vois plus de la dépendance morale qu'autre chose, mais bon, ça c'est mon avis..
Au faite, j'ai réussi à avoir un RV pr une séance ce samedi avec ma sorcière préferée c'est top !!!
mais bon, l'ennui c'est que je ne sais jamais si je vais en sortir apaisée et tranquille ou brassée et fatiguée, enfin on verra bien!!!
Bon ben, sur ce, gros bisous ma Maina, et au plaisir de te lire