Maïna, j'ai besoin de toi...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maïna, j'ai besoin de toi...

Messagepar fabiola » Mon Feb 07, 2011 6:49 pm

Bonsoir Maïna,

Je m'adresse à toi parce que depuis le temps que je fréquente ce forum, je crois que tu es celle qui connaît le mieux mes problèmes ...
Je ne sais pas comment faire remonter un post, donc j'en refais un parce que j'ai vraiment besoin de toi dans cette tempête où je me trouve :?
Alors depuis la dernière fois où nous avons échangé, j'étais prête à prendre une décision, elle est prise dans ma tête, mais c'est horrible ce que cela crée en moi, je suis hyper anxieuse, je sais que c'est la seule décision que je dois prendre mais j'ai PEUR, PEUR, PEUR de ce que cela va déclencher ... mes courriers sont prêts à partir, lettre à la DRH confirmant que je demande la rupture de mon contrat, lettre de saisine des prud'hommes... et pour couronner le tout je pense que je serai convoqué par mon N+1 demain (il était en congés la semaine dernière et s'est un peu tenu à l'écart de tout ce qui s'est passé, bien qu'il ait été au courant de tout de bout en bout).

Maïna peux tu m'aider à comprendre ce que peut me dire le Tarot sur la situation ...

Que va déclencher l'envoi de mes courriers ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je sur la bonne voie pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce que mon dossier est solide pour faire valoir ma position contre mon employeur ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar19U:
:TppfFR:

Et enfin parce que les premiers tirages ne me rassurent pas : y a t'il un espoir pour que la situation évolue favorablement pour moi si j'acceptais de transiger avec mon employeur ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

J'espère vraiment que je ne t'ennuie pas avec toutes mes interrogations...

Bonne soirée.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT