Hello,
Voilà, je suis déjà venue ici, pour de l'aide, dont je vous suis très reconnaissante, puis j'ai essayé de balayer les trucs sous le tapis, la situation est trop compliquée pour moi, ça a pas marché,enfin, je croyais que je gérais, erreur, maintenant j'en ai assez, je sais plus comment gérer...c'est un truc à s'arracher les cheveux.
En gros, je suis tombée amoureuse de quelqu'un au travail, mais, on a tous les 2 des vies de famille, mon coté "logique" me dit que ma relation avec ce collègue n'est pas une bonne idée, pourtant, je l'aime et j'en suis sure, à la folie, je ne cesse de "rompre" avec lui et de revenir, et franchement, j'en peux plus, me sens pas suffisamment forte pour résister, mais, je crois que c'est mieux si je résiste (????), surtout parce que je me sens mal vis-à-vis de nos familles respectives, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un partie de moi sans lui.
Moi, ok, c'est pas top à la maison, mais je n'ai jamais été 'à la recherche" de quelqu'un d'autre, c'est un hasard et j'aime vraiment cet autre homme, j'essaye de patcher les choses à la maison mais je pense que 1. le cœur n'y est pas, 2. on a changé tous les 2, on est différents, et ce, bien avant que mes relations avec collègues deviennent...ce qu'elles sont
J'essaye de patcher ma vie de famille actuelle mais, le coeur n'y est pas, et voilà que pour coronner le tout, je tombe amoureuse d'un autre.
je crois que c'est une crise de la quarantaine carabinée??? Punaise, je sais plus quoi faire, j'en peux carrément plus, j'ai mal au cœur et j'y vois plus clair, je sais même pas quelle question je dois poser et j'espère que vous m'en excuserez, un truc dans le genre, que dois-je faire? comment trouver la force de m'en sortir? j'ai besoin qu'on m'aide parce que je suis au bout du rouleau avec cette histoire....Merci beaucoup d'avance.
N