Mais où est dont ce maillot?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mais où est dont ce maillot?

Messagepar Kim » Sat Aug 25, 2012 4:00 pm

Ete-vous certaine que votre mari ne l'a pas oublié hors maison ? Dans un lieu tel que sauna, jaccuzzi ou cabine ?
Ceci car on passe de tout habillé (Justice) à deux fois totalement nus et au présent le qui maillot attend tout seul dans un coin, suspendu ou dans une boîte, un casier de sport ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Sat Aug 25, 2012 5:48 pm

Bonjour Kim et merci,

Oui, c'est pas bête, oublié à la piscine alors. Je vais poser la question pour vérifier.

Est-ce que le maillot est resté à la piscine?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Sep 01, 2012 9:23 am

Bonjour Energie,

Le Diable pourrait représenter le gardien de la piscine
As-tu essayé d'appeler la piscine pour demander si, ils ont le maillot dans leurs objets oubliés?
On peut voir un casier ou un bassin dans le Jugement... est-il bleu le maillot???
sinon, ta question concernant la cave, as-tu déjà tout fouillé de ce côté là? le Bateleur il a des outils sur sa table, cela peut représenter les couteaux, les verres à la cuisine ou une table d'atelier, il y a une sacoche sur sa table, dans une sacoche, la Justice représente des tissus aussi....... ce qui ressort dans 3 cartes du premier tirage, c'est la corde et le bois dans le pendu, serait-il resté accroché dans un buisson?????? des fois on met les maillots dans les branches pour les faires sécher...... et puis pour en revenir à la piscine, l'étoile représente un jardin, et dans le pendu, il y a de l'herbe, cela pourrait aussi représenter l'espace herbeux autour de la piscine, il est peut-être sorti du sac, tombé par terre et a été ramassé par le personnel de la piscine et déposé à l'endroit des objets oubliés.... te rappelles-tu l'avoir mis toi-même dans le sac de plage?

Voilà ce sont des pistes a voir si quelque chose peut t'être utile :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar energy » Thu Sep 13, 2012 9:44 pm

Bonjour La renarde, je n'avais pas vu ta réponse. Alors quand je suis retournée à la piscine, il y avait un problème avec l'eau et comme c'était l'avant dernier jour d'ouverture cet été, ils l'ont défintivement fermée. Je n'ai donc pas le fin mot de l'histoire sur la question.
En revanche, il n'y a pas de jardin autour de la piscine mais il y en a un en sortant, tout près, où ma fille prend son goûter, donc nous nous y arrêtons à chaque fois. Le maillot aurait pu être perdu là bien qu'il n'ait jamais été mis à sécher à cet endroit mais tombé du sac, c'est possible.

La cave, nous n'y sommes pas allés voir pour l'instant, elle est tellement pleine que je n'en ai pas le courage. Et nous étions si certains qu'il était dans la maison que j'avais posé la question pour m'aider un peu dans la recherche mais s'il est perdu, ce n'est pas dramatique! Tant pis.

En tout cas, promis, si je tombe dessus un jour par hasard, promis je viens vous éclairer sur la question, une véritable enquête! Et au fait, le maillot est noir.
Merci à tous de vous être penchés sur la question et j'espère bien déchiffrer cette affaire un jour.
energy

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN