Mais où est l'interrupteur! :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mais où est l'interrupteur! :-)

Messagepar La Renarde » Wed May 02, 2012 7:33 pm

Bonjour Sab,

Si tu permets, je te dirais que justement quand on a beaucoup enmagaziné de matières intellectuelles pendant une période donnée et bien il se passe comme un grand vide, un grand ras-le-bol, ça déborde de tous les côtés et je te dirais, que c'est normal... purée.... on est pas des superwomen virtuel sans peur, sans fatigue, sans sentiments, ni besoin....:wink: un p.... de laps de temps est nécessaire pour digérer tout ça, pour laisser le bassin de la Lune redevenir calme et miroitant...

C'est un passage très difficile à vivre et je pense que si tu luttes et te défend en pestant contre cela.... il devient encore plus pénible.... et pourquoi pas décider de t'en foutre de tout ça.... momentanément.... après tout.... puisqu'on est capable d'une grande volonté pour avancer dans la recherche vers soi-même en y mettant toute son énergie à en devenir presque fou.... :shock: et qu'on se retrouve comme sur une île déserte parce qu'on se sent isolé, distancé et dans un océan d'incompréhensions.... c'est un peu le côté de la médaille qu'on ne soupçonnait pas ou que l'on sous-estime au commencement du chemin, croyant qu'on est à l'abri de ça..... et pourquoi.... pourquoi... on se demande... quel est le but véritable de tout ça.......y a-t-il un but....... on se plonge dans une liste de plusieurs kilomètres de questions en tous genres...... du pourquoi, du comment, où vais-je... où cours-je..... STOP! STOP! STOP!

Pause
Repose
Multipause

As-tu une boussole à la maison? pour t'indiquer les points cardinaux :?:

As-tu besoin de te remagnétiser?

:D :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed May 02, 2012 7:34 pm

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos interventions et aussi pour cette belle balade!! vous m'avez bien rire et ça fait du bien!!!
Mon problème se situe dans le fait que, je me doute que j'ai des particularités... si non je ne serais pas là, mais c'est tout d'abord une grande difficulté à les reconnaître et ensuite à y croire et à les mettre en pratique!

Chaque projet que j'entame..il faut pas longtemps pour que je me bloque et que plus rien n'en sort.. du coup je renonce! Un exemple concret, j'ai envie d'écrire... j'ai plein d'inspiration et quand il s'agit de passer à l'action ... ben plus rien.. je ne trouve plus mes mots...suis là devant mon ordi comme une cruche! c'est horrible! Du coup je me dis que c'est pas pour moi non plus.. et c'est comme ça pour tous mes projets! Je ne sais pas comment débloquer tout ça!

Marie-Madeleine,

oui tout à fait j'ai cette fâcheuse tendance à mettre la barre très haut...et du coup... je loupe des marches et me casse la figure! j'ai la croyance.. je pense..; qu'il faut demander un max pour avoir un min.....sans garantie de résultat.. pour preuve..moi! :-)

l'idée de devoir redescendre me parle beaucoup mais j'ignore comment redescendre....

merci encore!

Bisous,

Le Promeneur,

vous m'avez bien fait rire!!!

Effectivement je ne vois rien venir.. et je ne trouve pas l'interrupteur! J'ignore de quel côté il est et comme il fait noir... ça n'aide pas beaucoup!

J'avais vu qu'il y avait beaucoup de cartes mais pas autant...:-)) accepter mon destin... oui mais là est mon problème... quel est-il? Je ne vois vraiment pas ce que je suis venue faire ici!! j'essaye pourtant de donner sens... je fais des formations, je me cherche mais rien à l'horizon.. je me dis qu'à un moment donné y a bien un truc qui va me coller et dans lequel je me sentirais à ma place! Et là le temps passe.... et rien ne se passe.... un truc de ouf!! c'est pas possible! C'est tout de même incroyable!

Je vous rejoins aussi quand vous énoncez l'idée qu'il n'est plus nécessaire de regarder en haut.. du moins en partie... parce que c'est vrai que j'ai tendance à trop lever les yeux... et je loupe tout ce qui se passe ici en bas.. et c'est pourtant bien là que ça se joue....

Merci beaucoup le Promeneur, :-)

belle soirée,

Anna,

c'est là aussi mon problème... j'ai l'impression de ne rien avoir à offrir.... je le suppose mais ne le crois pas! Et comme rien ne se dessine.. ben quelque part ça vient confirmer....
Et t'inquiète, je n'oublie pas de regarder en haut...pour au minimum remercier.... :-) et me fâcher aussi :-))
J'aime l'image de l'interrupteur dans le bateleur... et ça m'a permis de comprendre pourquoi je ne le voyais pas..il est derrière le voile de la papesse..je n'y ai pas accès!

Merci, merci Anna :-)

bisous,

Anne,

une société? Oui mais de quoi? :-))
tu as raison quand tu parles de travailler ma foi.... j'ai problème pour croire..; surtout en moi! J'ai l'impression de n'être jamais arrivée à rien.. en fait c'est pas une impression quand je regarde derrière moi... je n'ai rien construit! Et je trouve ça pitoyable... quel gâchis! Et quand je me pose la question du « qu' est-ce que je voudrais ».... ben y a rien.... t'avoueras que c'est débile hein!... ça pourrait vouloir dire aussi que j'ai tout mais alors pourquoi ce vide intérieur;...

merci ma douce,

bisous,

Christine,

effectivement, il y a un côté trèèèèès plombant... mais vivre avec quelqu'un qui se cherche constamment sans se trouver... ben c'est très plombant..; c'est lourd et fatigant!... lui ne s'en plaint pas mais moi oui! Il est juste déboussolé... il n'y comprend rien.. il est perdu... j'admire sa patience!

Et oui.. j'aspire à une vie sociale joyeuse et partagée.. tu peux pas savoir!!

merci Christine,

bise,

Galie,

j'aime bien aussi ton idée des wagons et de la locomotive dans le chariot... mais comme tu vois.. presque tout mes wagons sont à l'envers....et va falloir que je trouve un moyen pour les redresser sinon ce chariot ne pourra pas avancer....

« Sinon, le bateleur, la papesse et le soleil me font penser à tes acquis et à de grandes qualités humaines à déverser (je ne sais pas pourquoi mais c'est le mot qui m'est venu tout de suite à l'esprit) aux autres via la lumière du soleil. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est l'ermite à l'envers car je t'aurai bien vu enseigner (enfin plutôt dans le domaine des formations, transmettre). »

ooh ce que j'aimerais déverser ...donner aux autres.... reste à trouver comment... et je cherche.. cherche.. et cherche encore...
l'hermite à l'envers.. c'est moi... je pense.. je me reconnais bien dans cette énergie! :-)

Merci Galie,

belle soirée!

Merci encore à tous pour votre attention! Elle me fait chaud au coeur!!!

si une idée émerge sur le comment mettre mes « dons » à dispo... ben suis toute preneuse!! :-))

belle soirée à tous!!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed May 02, 2012 7:43 pm

Bonsoir La Renarde,

merci pour ton intervention.. elle me parle beaucoup car effectivement.. je sature mais en même temps c'est ma nourriture.. alors ne plus en faire (ce que j'ai décidé d'ailleurs pour l'instant) me perd tout autant!

La Renarde a écrit:laisser le bassin de la Lune redevenir calme et miroitant...

j'aime beaucoup cette phrase.... elle m'apaise rien que de la lire! :-)
La Renarde a écrit:C'est un passage très difficile à vivre et je pense que si tu luttes et te défend en pestant contre cela.... il devient encore plus pénible.... et pourquoi pas décider de t'en foutre de tout ça.... momentanément.... après tout.... puisqu'on est capable d'une grande volonté pour avancer dans la recherche vers soi-même en y mettant toute son énergie à en devenir presque fou.... et qu'on se retrouve comme sur une île déserte parce qu'on se sent isolé, distancé et dans un océan d'incompréhensions.... c'est un peu le côté de la médaille qu'on ne soupçonnait pas ou que l'on sous-estime au commencement du chemin, croyant qu'on est à l'abri de ça..... et pourquoi.... pourquoi... on se demande... quel est le but véritable de tout ça.......y a-t-il un but....... on se plonge dans une liste de plusieurs kilomètres de questions en tous genres...... du pourquoi, du comment, où vais-je... où cours-je..... STOP! STOP! STOP!

tout ceci est très juste...mais je voudrais tellement faire quelque chose.. réaliser un truc à moi rien qu'à moi .. qui émanerait de moi et que tout le monde puisse en profiter aussi...j'aurais au moins l'impression que ma vie n'est pas une vie pour rien... car c'est ça que je ressens.. je peste et je pense à tous ces êtres qui luttent pour la vie et qui partent trop tôt...parfois je voudrais leur donner de ma vie parce que eux je suis sûre qu'ils sauraient quoi en faire... triste non?! on m'a fait un cadeau.. celui de la vie.. et il est capital de l'honorer en le rendant aux centuples à qui le veut! Y a plus k trouver comment....

pour ce qui est des points cardinaux.... jocker! :-)

La Renarde a écrit:As-tu besoin de te remagnétiser?

c'est marrant ta question..il y a peu on m'a dit que mes pôles étaient inversés.. donc à mon avis oui! :-)

<Merci beaucoup! ton message me parle beaucoup!!

belle soirée!,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 7:50 pm

Comment mettre tes dons à dispo, c' est facile Sab, il n' y a que les ofrir, t' ofrir, être là ... présent ... à tout moment ... pour ce, ceux que... à qui conviennent, quand ils conviennent.

Belle soirée à toi, à tous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed May 02, 2012 9:05 pm

Sab,

Oui, oui, je connais bien se désir de devenir une espèce de sauveur dans un élan majestueux d'altruisme...

sab a écrit:mais je voudrais tellement faire quelque chose.. réaliser un truc à moi rien qu'à moi .. qui émanerait de moi et que tout le monde puisse en profiter aussi...j'aurais au moins l'impression que ma vie n'est pas une vie pour rien... car c'est ça que je ressens.. je peste et je pense à tous ces êtres qui luttent pour la vie et qui partent trop tôt...parfois je voudrais leur donner de ma vie parce que eux je suis sûre qu'ils sauraient quoi en faire... triste non?! on m'a fait un cadeau.. celui de la vie.. et il est capital de l'honorer en le rendant aux centuples à qui le veut! Y a plus k trouver comment....

On est sur terre (deux e et deux r) pour se soumettre et se taire.... comme dit la chanson de Fugain...
le coeur gonflé d'amour et impatient d'agir pour sauver le monde.... chacun a son chemin à tracer, si certain partent avant nous... c'est leur chemin...et le nôtre peut ou pas durer plus longtemps.... on n'en sait rien.... c'est choquant et difficile pour nos chers êtres disparus ce que j'écris là..... pourtant....
Se demander pourquoi on est là... j'en suis là aussi.... mes questionnements sont identiques aux tiens.... et si déjà, regarder ce que l'on fait dans notre entourage immédiat TOUS les jours... jours après jour... pour les gens que l'on aiment.... à notre échelle.... c'est déjà du merveilleux....
On regarde plus facilement au loin... alors que ce que l'on fait dans notre environnement immédiat est déjà énorme.... pas spectaculaire... peut-être bien.... mais tout aussi vénérable et utile

Et puis donner de sa vie et sans qu'on nous l'aie demandé.... a mon sens... ce n'est pas le but.... le but est d'apprendre à se remplir soi-même de vie jusqu'au débordement pour qu'ensuite les autres viennent puiser ce qui déborde et ainsi il y a équilibre des vases communiquants... sans vampirisation....

Un pommier donne ces pommes a qui voudra les cueillir ou pas les cueillir.... c'est libre service.... certains vont les trouver merveilleuses et d'autres ne les finiront pas..... parce qu'elles ne seront pas à leurs goûts....

Le Monde est rempli... rayonne... et ce sont les autres qui viennent à elle spontanément.... prend ta stature debout comme le modèle.... et laisse venir à toi.... ce qui va venir à toi.... :D

Ouaih! bon! je vais rejoindre morphée au pays du rêve :mrgreen:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 03, 2012 12:42 am

Bonsoir Sab,

Ce que je vais t'écrire pourrais te choquer, comme moi certaine passage que tu as écrit m'ont choquer, mais je vais tout de même le faire, peux-être ca va te faire REAGIR.

Je peux encore essayer de comprendre ta soif à une vie utile pour la terre entière et l'envie de laisser quelque chose de toi, qui peux servir à la terre entière.

Mais comment veux tu qu'on te donne une si grande mission quand tu n'arrive même pas à voir l'importance, ni la valeur, de la petite mission d'après toi, qu'on ta donner.

J'ai l'impression de n'être jamais arrivée à rien.. en fait c'est pas une impression quand je regarde derrière moi... je n'ai rien construit! Et je trouve ça pitoyable... quel gâchis!

Franchement, ce que je vais écrire ici n'est pas un jugement, mais je ne voudrais ni être ton mari, ni être un de tes enfants, quel message tu leur donne là, qu' ils ne compte pour rien, ou qu'ils ne sont que du gâchis.

Que faut il, qu'ils leurs arrive pour que tu puisse les apprécier à leur juste valeur, il faut qu'il leurs arrive malheur pour que tu te rends enfin compte, qu'ils font parti de ton plan de vie. Rendre les gens autour de soi heureux, c'est le plus beau cadeau qu'on puissent faire à la vie, à soi même et aux autres et se qu'on donne nous revient, n'oublie jamais sa.

Donc si tu continu à dire que tout ta petite famille n'est rien et bien c'est le rien qui te revient, le néant, le noir.

Tu dis que le bateleur qui à l'interupteur, se trouve dans le dos de la papesse et de se faite la, ne le voit pas, ok, mais la papesse elle régarde quoi, le soleil ces enfants, il suffit qu'elle les régarde, puisque le bateleur il à peux-être l'interupteur, mais va valoir qu'il apprend à s'en servir, par contre les enfants dans le soleil il n'ont pas besoin d'interupteur, puisqu'il sont la lumière, ta lumière, tu as donner la vie à cette lumière, tu as accoucher de cette lumière.

Alors arrête peux-être de regarder vers le haut, et descend tout simplement ton regard juste devant toi et construit à partir de la, de se qui se trouve juste devant toi, puisque dans le soleil on a cette notion également de construction. Le voile de la papesse, c'est comme un gros nuage et le soleil a la capacité de faire disparaitre les nuages. Et à se moment la enfin le bateleur il peut enfin voir tous les outils qu'il a sur sa table, afin de savoir commencer à travailler.

Je l'ai déjà dit dans le passé lors d'un autre tirage et je te le redis, tes enfants c'est un passage obligé, c'est eux qui ont la clé de ton évolution de ton avenir et si tu n'arrive pas à trouver cette clé auprès d'eux, le voile de la papesse ne se lèveras peux être jamais et la le bateleur, ceci dit toi et ton ambition de trouver ta mission ici sur terre, va continuer à régarder toujours se voile de la papesse qui ne laisse passer aucune lumière du soleil afin que tu puisse voir clair.

Ce que je veux encore dire également, c'est se qui suit, ci tout simplement tout les jours, je rends au moins une personne heureuse dans mon entourage en lui donnant un sourire, mon aide, mon affection, mon amour etc... et que suite à sa cette personne rends à son tour une autre personne de son entourage heureux et ainsi de suite, j'aurais créer une grande oeuvre qui sera utile à la terre entière, rien que par un petit geste, les plus belle et précieuse choses se trouve souvent dans les choses les plus simples et les plus facile à faire.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu May 03, 2012 6:56 am

Coucou bella! :P

sab a écrit:si une idée émerge sur le comment mettre mes « dons » à dispo... ben suis toute preneuse!!

La Renarde a écrit:Le Monde est rempli... rayonne... et ce sont les autres qui viennent à elle spontanément.... prend ta stature debout comme le modèle.... et laisse venir à toi.... ce qui va venir à toi....

En voyant ce mat qui va vers le jugement, je repense à tes publicités que tu n'avais pas encore distribuées. Qu'en est-il? Ce serait le moment de les lancer, non? :wink:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 03, 2012 7:55 am

Hello tout le monde,

Bon Sab, je suis passé en vitesse hier soir, c'est vrai que j'étais dans l'humour.. mais bon, je maintiens ce que j'ai dit .. et je vois que tous les participants partagent le même avis ..

Donc là, je me suis un peu plus penché (oh quel vertige :)) sur les lames elles mêmes .. j'ai analysé surtout le présent et le futur , puisque vous êtes bien placée pour connaître le passé , néanmoins si vous voulez que je vous en fasse un résumé, ya pas de soucis :)

Présent : Vos rêveries vous poussent à l'inaction .. Ok la situation est peut être compliquée pour vous, vous n'y voyez pas clair .. mais peut être est ce parc que lorsque vous aviez l'occasion d'y voir clair , vous n'arriviez pas à y voir l'essentiel ?

Peut être que vous n'avez pas besoin d'y voir .. mais plus de sentir et de ressentir .. de capter surtout ..?

Sab, posez vous ... fermez les yeux .. que sentez-vous ? que ressentez-vous ?

Vous allez vivre une évolution positive, ce n'est pas vous qui irez vers les autres, mais les autres qui viendront à vous bientôt...

Ce changement positif arrive si vous cessez de vous appitoyer sur vous même.. de vous sentir insatisfaite et inutile .. sortez de vos illusions fausses .. de votre déception, déprime ..

Il vous faut capter pour transmettre .. faire le lien avec les autres.. c'est pas un hasard .. c'est votre karma (il est temps de vous libèrer des contraintes que vous vous imposez .. seule, et d'être votre propre frein..)

Futur :

Paralysée vous étiez , par l'angoisse et la déprime qui vous minaient..

Sourde vous l'avez été également ..

Maintenant vous êtes aveugle ?

Il vous reste à être muette .. Je ne plaisante pas .. vous allez avoir à rayonner (à émettre vos rayons) .. à briller ..avec intelligence , lucidité et patience .. c'est tout ce dont vous aurez besoin ..

Mais pour arriver à cela .. vous allez avoir besoin de vous recentrez sur vos propres attentes .. Vous isoler , alors que vous aimez communiquer, vous allez devoir vivre une période d'isolement , de silence, de "méditation".. Eh oui , après le noir, le silence maintenant ..

Cessez la communication et laissez venir .. Cessez de vous contrôler (mentalement) .. laissez vous mener (pas par le bout du nez :))

Détermination seule .. et compétences naturelles ..

Il va vous falloir freiner ... période d'isolement, de recueillement .. Tout est sous contrôle, mais rien à voir avec votre contrôle, ni votre mental, ni votre force physique .. rien ne doit interférer ..

Vous devez laisser faire ........ LA MERKABA

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu May 03, 2012 11:28 am

Bonjour Anna,

ANNA a écrit: il n' y a que les ofrir, t' ofrir, être là ... présent ... à tout moment ... pour ce, ceux que... à qui conviennent, quand ils conviennent.

mais il n'y a personne! :-))) mais c'est peut-être moi qui le bloque... :-))

Merci Anna, passe une belle journée!

bisous
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu May 03, 2012 11:40 am

Coucou Marie-madeleine,

Alors rassure toi tu ne me choques pas du tout et quand bien même.. ça serait mon problème! :-)))

Marie Madeleine a écrit:mais je ne voudrais ni être ton mari, ni être un de tes enfants, quel message tu leur donne là, qu' ils ne compte pour rien, ou qu'ils ne sont que du gâchis.

Moi non plus! mais pas pour les mêmes raisons! :-)) blague à part.... ils ont leur importance à mes yeux... j'ai juste envie et besoin de plus et d'autre chose! c'est tout! ma vie, même s'ils en font partie et moi partie de la leur, n'est pas la leur! et c'est pas parce que je considère ma vie de gâchée que eux sont un gâchis! quand je parle de gâcher ma vie... c'est parce que je n'en fais rien et que j'ai envie d'un petit coin à moi, de quelque chose qui émane de moi indépendamment de qui que ce soit! quoi d'anormal là-dedans?!

Marie Madeleine a écrit:Rendre les gens autour de soi heureux, c'est le plus beau cadeau qu'on puissent faire à la vie, à soi même et aux autres et se qu'on donne nous revient, n'oublie jamais sa.

ça c'est très vrai! et je devrais y penser plus souvent!

Marie Madeleine a écrit:Tu dis que le bateleur qui à l'interupteur, se trouve dans le dos de la papesse et de se faite la, ne le voit pas, ok, mais la papesse elle régarde quoi, le soleil ces enfants, il suffit qu'elle les régarde, puisque le bateleur il à peux-être l'interupteur, mais va valoir qu'il apprend à s'en servir, par contre les enfants dans le soleil il n'ont pas besoin d'interupteur, puisqu'il sont la lumière, ta lumière, tu as donner la vie à cette lumière, tu as accoucher de cette lumière.

j'aime beaucoup ce que tu écris là!! c'est vrai que mes enfants sont ma lumière! mais j'aimerais aussi trouver la mienne.. qu'il y en ait une qui émane de moi.. et là je me sens intérieurement éteinte et ça n'a rien avoir avec eux mais avec moi!

Marie Madeleine a écrit:Ce que je veux encore dire également, c'est se qui suit, ci tout simplement tout les jours, je rends au moins une personne heureuse dans mon entourage en lui donnant un sourire, mon aide, mon affection, mon amour etc... et que suite à sa cette personne rends à son tour une autre personne de son entourage heureux et ainsi de suite, j'aurais créer une grande oeuvre qui sera utile à la terre entière, rien que par un petit geste, les plus belle et précieuse choses se trouve souvent dans les choses les plus simples et les plus facile à faire.

Très très juste!! Un retour à l'essentiel s'impose!!!!:-) j'aime beaucoup....

Merci Marie Madeleine pour ce recadrage nécessaire!!!:-)

bisous et belle journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu May 03, 2012 11:42 am

Coucou Anne,

annej a écrit:En voyant ce mat qui va vers le jugement, je repense à tes publicités que tu n'avais pas encore distribuées. Qu'en est-il? Ce serait le moment de les lancer, non?

c'est en cours!! :-))) on verra...

Bisous bisous Bella! et merci!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu May 03, 2012 12:01 pm

Bonjour Le Promeneur,

le promeneur a écrit:Donc là, je me suis un peu plus penché (oh quel vertige ) sur les lames elles mêmes .. j'ai analysé surtout le présent et le futur , puisque vous êtes bien placée pour connaître le passé , néanmoins si vous voulez que je vous en fasse un résumé, ya pas de soucis

oui je veux bien...:-)) ça me plairait beaucoup même!

le promeneur a écrit:Présent : Vos rêveries vous poussent à l'inaction .. Ok la situation est peut être compliquée pour vous, vous n'y voyez pas clair .. mais peut être est ce parc que lorsque vous aviez l'occasion d'y voir clair , vous n'arriviez pas à y voir l'essentiel ?

ce sont mes peurs illusoires qui me poussent à l'inaction! et en somme la situation est simple par contre... qu'est-ce que je peux me la compliquer! :-)et comme vous le dites très bien... je suis mon propre frein par tous les doutes me concernant!! j'ignore mes dons mais il y en a un que je me reconnais et dans lequel j'excelle c'est celui de l'auto-sabotage!! alors là.... je suis imbattable!

le promeneur a écrit:Sab, posez vous ... fermez les yeux .. que sentez-vous ? que ressentez-vous ?

le promeneur a écrit:Paralysée vous étiez , par l'angoisse et la déprime qui vous minaient..

Sourde vous l'avez été également ..

Maintenant vous êtes aveugle ?

Il vous reste à être muette .. Je ne plaisante pas .. vous allez avoir à rayonner (à émettre vos rayons) .. à briller ..avec intelligence , lucidité et patience .. c'est tout ce dont vous aurez besoin ..

j'aime beaucoup cette idée.. le but est peut-être justement de me faire arriver à sentir les choses autrement qu'à travers les 5 sens.... c'est une question que soulèvent vos propose en moi!merci!

le promeneur a écrit:Mais pour arriver à cela .. vous allez avoir besoin de vous recentrez sur vos propres attentes .. Vous isoler , alors que vous aimez communiquer, vous allez devoir vivre une période d'isolement , de silence, de "méditation".. Eh oui , après le noir, le silence maintenant ..

le promeneur a écrit:l va vous falloir freiner ... période d'isolement, de recueillement .

oooooh ouiiiiiii j'en ai besoin.. et pas facile de trouver ce lieu où je pourrais me retrouver avec moi-même! mais c'est très juste!!!

le promeneur a écrit:Tout est sous contrôle, mais rien à voir avec votre contrôle, ni votre mental, ni votre force physique .. rien ne doit interférer ..

Vous devez laisser faire ........ LA MERKABA

Il me faut donc lâcher-prise.. juste ça? :-) ça paraît si simple et pourtant....

Merci beaucoup à vous!! tout ce que vous me dites..me parle simplement....:-))

belle journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu May 03, 2012 12:09 pm

Bonjour la Renarde,

La Renarde a écrit:Se demander pourquoi on est là... j'en suis là aussi.... mes questionnements sont identiques aux tiens.... et si déjà, regarder ce que l'on fait dans notre entourage immédiat TOUS les jours... jours après jour... pour les gens que l'on aiment.... à notre échelle.... c'est déjà du merveilleux....
On regarde plus facilement au loin... alors que ce que l'on fait dans notre environnement immédiat est déjà énorme.... pas spectaculaire... peut-être bien.... mais tout aussi vénérable et utile

oui c'est très vrai... mais c'est comme si je n'étais pas complète..il me manque quelque chose..ma propre réalisation! je me rends compte que jusqu'ici mes choix n'étaient pas les miens... ou très peu en tout cas! c'est peut-être un leurre..une illusion dans laquelle je me berce.... peut-être que je ne prends pas mon blocage par le bon bout....mais j'aimerais réaliser quelque chose pour laquelle je serais fière!!! (en dehors de mes enfants bien sûr)

La Renarde a écrit:Et puis donner de sa vie et sans qu'on nous l'aie demandé.... a mon sens... ce n'est pas le but.... le but est d'apprendre à se remplir soi-même de vie jusqu'au débordement pour qu'ensuite les autres viennent puiser ce qui déborde et ainsi il y a équilibre des vases communiquants... sans vampirisation....

J'adore tout simplement! merci!!

Merci beaucoup pour ton point de vue! j'aime beaucoup!!!

belle journée et espère que ta nuit a été délicieuse!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 03, 2012 12:23 pm

Bonjour Sab,

c'est pas parce que je considère ma vie de gâchée que eux sont un gâchis!

c'est vrai que mes enfants sont ma lumière! mais j'aimerais aussi trouver la mienne.. qu'il y en ait une qui émane de moi.. et là je me sens intérieurement éteinte et ça n'a rien avoir avec eux mais avec moi!

Ce que je n'arrive visiblement pas à te faire comprendre, c'est qu'il font parti de ta vie, parti de toi. Ce qui est à l'exterieure de toi est à l'interieure de toi.
J'ai l'impression que quand tu vas arriver à changer ta vision la dessus, que une parti à l'interièure de toi va s'allumer, la parti d'eux qui vie aussi en toi, n'oublie jamais sa, et sa va faire que tu vas arriver à mieux régarder les autres parti en toi, puisque il y aurrais déjà une petite lumière qui s'allumeras en toi.

Tu dois te construire, pour arriver à recevoir cette lumière et elle vient par dosage, si non c'est comme si on mets une lampe de 100 watt dans un support qui sait qu'on recevoir 40 watt, ca fait brûler le support. Ou encore, qu'on mets dans un tube de 220 volt, 2000 volt, sa fait pêtter les cables. Notre capacité de recevoir cette lumière se construit petit à petit. jour après jour.

Et la tu vas voir plus clair et tu vas savoir par ou et par quoi avancer, mais seulement quand tu allume en toi la parti qui se trouve là devant toi, devant ton nez.

c'est parce que je n'en fais rien et que j'ai envie d'un petit coin à moi, de quelque chose qui émane de moi indépendamment de qui que ce soit! quoi d'anormal là-dedans?!

Pourquoi mettre la notion d'anormal, normal/anormal, d'abord déjà au yeux de qui, c'est ton propre jugement là, sort de ta dualité, cette dualité qui d'habite, les choses sont telle qu'ils sont et puis point barre. Il n'y a pas de bien, ni de mal, il y a que se qui est, ce qui est juste la à ce moment la, pour montrer quelque chose, pour te faire apprendre quelque chose.

La chose la plus important qui peux émaner de toi indépendant de qui que se soit, c'est l'amour, et avant toutes choses, l'amour de toi même, pour toi même et de la tu pourras construire.

Aime toi toi même et tu pourras aimer les autres, c'est ca l'essentiel et à se moment la tout le reste devient du superficiel.

Aimer c'est la clé de toutes les portes, c'est la lumière qui éclaire tous les chemins, aimer c'est se qui rends tout possible.

Je vais te partager un mantras de guèrison que j'ai recu et chaque fois que je me trouve devant une situation difficile, je dis se mantra "je suis désolé, pardon, merci, je t'aime".

Je le fait aussi, tout les soir avant de m'endormir.

Bises,

Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 03, 2012 12:33 pm

mais j'aimerais réaliser quelque chose pour laquelle je serais fière!!!

Désolé, mais c'est sa qui bloque peux-être, "ëtre fier" ca c'est l'égo qui veut ca, le coeur il s'en fou de tout sa, lui il est amour et vu que visiblement tu veux emprunter le chemin de l'amour.

Ca fait un conflit entre l'égo et le coeur. Il y a désaccord là entre eux deux. il est temps de les mettre en accord là.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT