La Renarde a écrit:laisser le bassin de la Lune redevenir calme et miroitant...
La Renarde a écrit:C'est un passage très difficile à vivre et je pense que si tu luttes et te défend en pestant contre cela.... il devient encore plus pénible.... et pourquoi pas décider de t'en foutre de tout ça.... momentanément.... après tout.... puisqu'on est capable d'une grande volonté pour avancer dans la recherche vers soi-même en y mettant toute son énergie à en devenir presque fou.... et qu'on se retrouve comme sur une île déserte parce qu'on se sent isolé, distancé et dans un océan d'incompréhensions.... c'est un peu le côté de la médaille qu'on ne soupçonnait pas ou que l'on sous-estime au commencement du chemin, croyant qu'on est à l'abri de ça..... et pourquoi.... pourquoi... on se demande... quel est le but véritable de tout ça.......y a-t-il un but....... on se plonge dans une liste de plusieurs kilomètres de questions en tous genres...... du pourquoi, du comment, où vais-je... où cours-je..... STOP! STOP! STOP!
La Renarde a écrit:As-tu besoin de te remagnétiser?
c'est marrant ta question..il y a peu on m'a dit que mes pôles étaient inversés.. donc à mon avis oui!
<Merci beaucoup! ton message me parle beaucoup!!
belle soirée!,
sab
sab a écrit:mais je voudrais tellement faire quelque chose.. réaliser un truc à moi rien qu'à moi .. qui émanerait de moi et que tout le monde puisse en profiter aussi...j'aurais au moins l'impression que ma vie n'est pas une vie pour rien... car c'est ça que je ressens.. je peste et je pense à tous ces êtres qui luttent pour la vie et qui partent trop tôt...parfois je voudrais leur donner de ma vie parce que eux je suis sûre qu'ils sauraient quoi en faire... triste non?! on m'a fait un cadeau.. celui de la vie.. et il est capital de l'honorer en le rendant aux centuples à qui le veut! Y a plus k trouver comment....
sab a écrit:si une idée émerge sur le comment mettre mes « dons » à dispo... ben suis toute preneuse!!
La Renarde a écrit:Le Monde est rempli... rayonne... et ce sont les autres qui viennent à elle spontanément.... prend ta stature debout comme le modèle.... et laisse venir à toi.... ce qui va venir à toi....
ANNA a écrit: il n' y a que les ofrir, t' ofrir, être là ... présent ... à tout moment ... pour ce, ceux que... à qui conviennent, quand ils conviennent.
Marie Madeleine a écrit:mais je ne voudrais ni être ton mari, ni être un de tes enfants, quel message tu leur donne là, qu' ils ne compte pour rien, ou qu'ils ne sont que du gâchis.
Marie Madeleine a écrit:Rendre les gens autour de soi heureux, c'est le plus beau cadeau qu'on puissent faire à la vie, à soi même et aux autres et se qu'on donne nous revient, n'oublie jamais sa.
Marie Madeleine a écrit:Tu dis que le bateleur qui à l'interupteur, se trouve dans le dos de la papesse et de se faite la, ne le voit pas, ok, mais la papesse elle régarde quoi, le soleil ces enfants, il suffit qu'elle les régarde, puisque le bateleur il à peux-être l'interupteur, mais va valoir qu'il apprend à s'en servir, par contre les enfants dans le soleil il n'ont pas besoin d'interupteur, puisqu'il sont la lumière, ta lumière, tu as donner la vie à cette lumière, tu as accoucher de cette lumière.
Marie Madeleine a écrit:Ce que je veux encore dire également, c'est se qui suit, ci tout simplement tout les jours, je rends au moins une personne heureuse dans mon entourage en lui donnant un sourire, mon aide, mon affection, mon amour etc... et que suite à sa cette personne rends à son tour une autre personne de son entourage heureux et ainsi de suite, j'aurais créer une grande oeuvre qui sera utile à la terre entière, rien que par un petit geste, les plus belle et précieuse choses se trouve souvent dans les choses les plus simples et les plus facile à faire.
annej a écrit:En voyant ce mat qui va vers le jugement, je repense à tes publicités que tu n'avais pas encore distribuées. Qu'en est-il? Ce serait le moment de les lancer, non?
le promeneur a écrit:Donc là, je me suis un peu plus penché (oh quel vertige ) sur les lames elles mêmes .. j'ai analysé surtout le présent et le futur , puisque vous êtes bien placée pour connaître le passé , néanmoins si vous voulez que je vous en fasse un résumé, ya pas de soucis
le promeneur a écrit:Présent : Vos rêveries vous poussent à l'inaction .. Ok la situation est peut être compliquée pour vous, vous n'y voyez pas clair .. mais peut être est ce parc que lorsque vous aviez l'occasion d'y voir clair , vous n'arriviez pas à y voir l'essentiel ?
le promeneur a écrit:Sab, posez vous ... fermez les yeux .. que sentez-vous ? que ressentez-vous ?
le promeneur a écrit:Paralysée vous étiez , par l'angoisse et la déprime qui vous minaient..
Sourde vous l'avez été également ..
Maintenant vous êtes aveugle ?
Il vous reste à être muette .. Je ne plaisante pas .. vous allez avoir à rayonner (à émettre vos rayons) .. à briller ..avec intelligence , lucidité et patience .. c'est tout ce dont vous aurez besoin ..
le promeneur a écrit:Mais pour arriver à cela .. vous allez avoir besoin de vous recentrez sur vos propres attentes .. Vous isoler , alors que vous aimez communiquer, vous allez devoir vivre une période d'isolement , de silence, de "méditation".. Eh oui , après le noir, le silence maintenant ..
le promeneur a écrit:l va vous falloir freiner ... période d'isolement, de recueillement .
le promeneur a écrit:Tout est sous contrôle, mais rien à voir avec votre contrôle, ni votre mental, ni votre force physique .. rien ne doit interférer ..
Vous devez laisser faire ........ LA MERKABA
La Renarde a écrit:Se demander pourquoi on est là... j'en suis là aussi.... mes questionnements sont identiques aux tiens.... et si déjà, regarder ce que l'on fait dans notre entourage immédiat TOUS les jours... jours après jour... pour les gens que l'on aiment.... à notre échelle.... c'est déjà du merveilleux....
On regarde plus facilement au loin... alors que ce que l'on fait dans notre environnement immédiat est déjà énorme.... pas spectaculaire... peut-être bien.... mais tout aussi vénérable et utile
La Renarde a écrit:Et puis donner de sa vie et sans qu'on nous l'aie demandé.... a mon sens... ce n'est pas le but.... le but est d'apprendre à se remplir soi-même de vie jusqu'au débordement pour qu'ensuite les autres viennent puiser ce qui déborde et ainsi il y a équilibre des vases communiquants... sans vampirisation....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités