sab a écrit: mais c'est comme si je n'étais pas complète..il me manque quelque chose..ma propre réalisation! je me rends compte que jusqu'ici mes choix n'étaient pas les miens...
réalité a écrit:avec soleil , papesse , bateleur , le jugement aussi, as-tu déjà pensé à enseigner ? Des cours de soutien pour les enfants en difficulté par exemple... Et même avec le chariot, est-ce que tu n'as jamais été tentée par des actions humanitaires dans des pays chauds ? Il me semble, si ça t'intéresse, qu'il pourrait y avoir l'idée de donner de toi aux autres dans des actions d'aide...
Alysa a écrit:En lisant le début de ton post, j'ai eu l'image de l'écriture et je me suis dit : l’interrupteur est dans le stylo, ouvert, fermé / texte, silence (méditation dont parle le Promeneur) et il semble que c'est un de tes rêves mais que tu redoutes la page blanche de l'ordinateur.
Prend un carnet, un beau et des crayons et lâche l'ordi. Va dehors et note chaque jour un mot, mais pas n’importe lequel, celui que tu entendras et qui va résonner en toi. Et si rien ne vient fait un dessin.
N'analyse rien, ne déchire rien et peu à peu tu verras apparaitre la magie du verbe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Zosha et 37 invités