Mais où est l'interrupteur! :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mais où est l'interrupteur! :-)

Messagepar sab » Wed May 02, 2012 3:11 pm

Bonsoir à tous,

bon là je touche le fond! de formations en formations, je ne trouve pas ma voie.... à l'intérieur.... rien.... à l'extérieur...rien (mais logique quelque part) mais où puis-je trouver les réponses... la question peut paraître stupide mais que je regarde en-dedans ou en dehors...il n'y a rien! alors je demande au tarot... que puis-je mettre en place pour sortir de ce cercle infernal du néant?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar12D: :Tar19U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

bouh le tirage!

Si vous y voyez plus clair que moi....surtout n'hésitez pas!! y en a marre d'être dans le noir.... mais où est l'interrupteur...pfff? :-)

merci à tous,

belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mais où est l'interrupteur! :-)

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 4:46 pm

Bonjour Sab,

Ce qui m'est venu en voyant ton tirage, c''est qu'il faut apprendre de voir la victoire dans des petites choses.

Le mat, il se trouve la en haut et régarde le vide le néant, comme tu le dis ci bien, mais quand il descend les marches ( la forme de ton tirage ) il arrive au chariot, ou se trouve les victoires du passé, du présent et du future. Mais c'est aussi surtout et avant tout, la victoire sur toi même.

C'est comme si tu t'attend à quelque chose de grand qui se présente à toi et du coups, tu n'arrive pas à voir tous ces petits choses de tous les jours, si tu arrivait à les regarder tous qui se passe tous les jours autour de toi et en toi, tu pourras les mettres ensemble pour faire un escalier qui monte et qui va vers en haut vers quelque chose de grand, l'élévation de toi.

Mais d'après la forme de ton tirage, on te demande de descendre d'abord, peux-être de ta tour d'ivoir (la maison dieu et la lune se trouve à l'endroit) dans laquel tu as pris refuge.

Le chariot, il régarde toutes ces cartes à l'envers du bas, ils à traverser toutes ces épreuves, mais au bout il sait qu'il à réussi à les mettres tous à l'endroit et que c'est ca qu'on lui demandait de faire.

Avancer tout les jours pas par pas afin d'aller toujours plus loin et déjà ca c'est une victoire.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 02, 2012 5:30 pm

Bonjour à vous deux,

Sab ! Sab ! Sab !

Bon sang ! Bon sang ! Bon sab :)

Vous ne voyez réellement rien venir ? Allumez l'interrupteur alors..

Rappelez vous que l'essentiel est invisible pour les yeux ... Les tarots vous font un cadeau extraordinaire là ...

Il manque 3 cartes et pas n'importe lesquelles : La Roue ... le diable ... l'étoile

Je crois que là vous n'avez plus d'autre solution que d'accepter votre destin ... Roue

Sans le forcer ... roue diable

En libèrant enfin votre créativité ( diable - étoile) en vous laissant guider par votre bonne étoile , par votre destin , par vos dons ..

Tout cela est mérité... si seulement vous vouliez bien l'admettre (regardez la plus haute ligne (Pape= dons) Mât (ose agir) et Jugement (Renaissance)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 5:38 pm

Ma chère Sabine,

tu as le baluchon plein, plein de tous ce que tu as acquis, de tout ce qu' on t' a trasmis, de ce que tu as apris.

Alors que dois tu mettre en place? il ne faut que cheminer jour à jour avec ce que tu as, ce que tu ets, ce que tu possèdes de merveilleux, dans cette vie, qu' on a la chance de vivre tous les jours. Une vie pleine de réussite, d' épanuissement, de felicité.
De travail pour aider aux autres à suivre ses pas, à se connaître, en definitive à faire un monde meilleur.

Un gros bisou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed May 02, 2012 5:46 pm

Coucou ma belle 'Sabine' :mrgreen:

Je regarde la ligne du haut, solutions les plus importantes: le pape, il croit. Le mat, il a la foi. Le jugement, ils prient. Travaille tes croyances, ta foi en toi-même et en l'au-delà. Tu as des techniques pour ça, tu les connais, utilise-les.

Et lance-toi! Tu as tellement de cordes à ton arc! Tellement, Sab!

Tes peurs, tu sauras les neutraliser. Ouvre ta voie et fonce, c'est le chariot en bout de course. Dis "oui" et agis. Les plans d'en haut, tu les as déjà reçu (maison Dieu), Pouvre la porte et vas-y!!!!!!

GO....... :P

T'embrasse très fort,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 5:47 pm

...Ah!!! et n' oublies jamais, jamais de poser les yeux au ciel . :wink: et cheminer toujours, toujours, vers l' avant.
La réussite est garantie, cette réussite intèrieure qui invite à se sentir bien à tout moment, malgré les circonstances extèrieures à nous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 02, 2012 5:49 pm

annej a écrit:Coucou ma belle 'Sabine' :mrgreen:

Je regarde la ligne du haut, solutions les plus importantes: le pape, il croit. Le mat, il a la foi. Le jugement, ils prient. Travaille tes croyances, ta foi en toi-même et en l'au-delà. Tu as des techniques pour ça, tu les connais, utilise-les.

Et lance-toi! Tu as tellement de cordes à ton arc! Tellement, Sab!

Tes peurs, tu sauras les neutraliser. Ouvre ta voie et fonce, c'est le chariot en bout de course. Dis "oui" et agis. Les plans d'en haut, tu les as déjà reçu (maison Dieu), Pouvre la porte et vas-y!!!!!!

GO....... :P

T'embrasse très fort,

Anne

Et c'est Annej qui dit ca ?? :D

C'est pareil pour elle .. mais elle ne le voit pas non plus :D

Moi au contraire Anna , je pense qu'il n'est plus besoin de regarder en haut .. ca vient d'en haut et maintenant c'est à appliquer en bas .. assez espèré .. maintenant que c'est là , faut s'en servir surtout .. et juste remercier le haut ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 5:56 pm

A part du remerciement, le fait de regarder en haut Le promeneur, c' est aussi parce qu' il y a des beaux paysages là bas, :wink: :lol: ... et ça permet se relaxer beaucoup.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed May 02, 2012 5:58 pm

Moi je propose qu'on monte une société... :lol:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 02, 2012 6:05 pm

Eh ben Annej ,

Vous ne croyez pas si bien dire... justement , je n'arrête pas d'y penser .. pour sab et vous tout au moins .. (vous vous souvenez des choses qui viennent toutes en double .. eh bien je vous promets que je l'avais à l'esprit cette idée également)

Ca fait plusieurs fois que ca me vient à l'esprit .. vous devriez y réfléchir toutes les deux .. ;)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 6:05 pm

Moi, je pense que c'est bien de régarder déjà, tous qu'on a déjà et d'en profiter un maximum, dans le ici et maintenant. :oops:

Et avoir foi que demain, nous apportera ce qu'on a besoin pour évoluer à se moment là. :idea:

La vie est ci belle, mais il ne faut pas oublier de la regarder comme telle. :wink:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed May 02, 2012 6:10 pm

Coucou Sab :D

Bon, je vois que le debut de ton tirage :D commence par un couple, la Justice et l'Hermite envers et la Lune serait à l'ambiance...? Parfois, l'ambiance du couple peut peser sur tout le reste...je ne dis pas qu'il est à jeter, hein ? :mrgreen: Je dis juste que peut-etre il y a quelque chose à rectifier de ce coté là... :idea:
Sinon, si ils etait à l'endroit, ce serait comme si Thot verifiait la pesée de ton âme par Maat mais que le coeur est bien loin d'etre aussi leger qu'une plume...c'est un peu plombé et un peu austère comme ambiance on dirait...?

Peut-etre comme un besoin de retrouver de la joie et du plaisir à travailler avec d'autres ?

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 6:15 pm

Tu as tous les élements sur la table. Alors ... prend ta baguette magique et comence à travailler, récupère ton énergie et mains à l' oeuvre Sab!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed May 02, 2012 6:20 pm

Bonjour Sab,

Moi, c'est la forme de ton tirage que je trouve rigolo :mrgreen:

Le chariot me fait penser à une locomotive et le personnage à l'intérieur (toi ?) qui regarde si tous les wagons sont bien accrochés (tes connaissances, ton savoir acquit par tes formations ?) pour avancer. Le chariot m'impressionne car il doit tirer toutes les autres lames et celles-ci sont classées de façon méthodique et ne risque pas de tombées. Donc confiance et avance :D

D'ailleurs, même si tu ne te reconnais pas dans le chariot et que l'on enlève la carte, la forme représente alors une botte qui elle aussi ne demande qu'à avancer.

Et l'interrupteur ? Il est au milieu et rayonne, c 'est le soleil :D

Sinon, le bateleur, la papesse et le soleil me font penser à tes acquis et à de grandes qualités humaines à déverser (je ne sais pas pourquoi mais c'est le mot qui m'est venu tout de suite à l'esprit) aux autres via la lumière du soleil. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est l'ermite à l'envers car je t'aurai bien vu enseigner (enfin plutôt dans le domaine des formations, transmettre).

Bonne soirée Sab :D

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 6:31 pm

Pour moi, comme LE BATELEUR possède tous les elements, il est le propietaire de l' interrupteur et comme il est à côté de LA PAPESSE, il n' y a que le connecter à ta sagesse Sab, pour activer son clic.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT