par Marie Madeleine » Wed May 02, 2012 4:46 pm
Bonjour Sab,
Ce qui m'est venu en voyant ton tirage, c''est qu'il faut apprendre de voir la victoire dans des petites choses.
Le mat, il se trouve la en haut et régarde le vide le néant, comme tu le dis ci bien, mais quand il descend les marches ( la forme de ton tirage ) il arrive au chariot, ou se trouve les victoires du passé, du présent et du future. Mais c'est aussi surtout et avant tout, la victoire sur toi même.
C'est comme si tu t'attend à quelque chose de grand qui se présente à toi et du coups, tu n'arrive pas à voir tous ces petits choses de tous les jours, si tu arrivait à les regarder tous qui se passe tous les jours autour de toi et en toi, tu pourras les mettres ensemble pour faire un escalier qui monte et qui va vers en haut vers quelque chose de grand, l'élévation de toi.
Mais d'après la forme de ton tirage, on te demande de descendre d'abord, peux-être de ta tour d'ivoir (la maison dieu et la lune se trouve à l'endroit) dans laquel tu as pris refuge.
Le chariot, il régarde toutes ces cartes à l'envers du bas, ils à traverser toutes ces épreuves, mais au bout il sait qu'il à réussi à les mettres tous à l'endroit et que c'est ca qu'on lui demandait de faire.
Avancer tout les jours pas par pas afin d'aller toujours plus loin et déjà ca c'est une victoire.
Bises,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.