Réponse à Danette:
Danette a écrit: Bonjour Gogol, euhh Amgol !!!! ( mes doigts ont fourchés sur le clavier
Puisque vous commencez par cette introduction, alors bonjour Bébette, euh Danette!!!!
Merci pour finalement montrer telle que vous êtes dans la réalité, car non seulement vous avez "sorti du venin" (citation littérale de mon amie choquée par vos propos), mais j'apprends maintenant que vous avez aussi les doigts qui ont fourchés. J'ai fait une recherche dans des dictionnaires et j'ai retrouvé ce qui suit :
"fourchu" est l'adjectif dérivé du verbe "fourcher".
les sorcières de mauvais augure ont les doigts fourchus.
les serpents ont la langue fourchue ;
Dans Wiktionnaire, j'ai retrouvé aussi cela:
http://fr.wiktionary.org/wiki/fourchuFourchu: Qualifie le pied du diable;
le diable a les pieds fourchus ;
J'espère que votre problème de doigts ne va pas jusqu'aux pieds. Vous pouvez peut-être encore vous sauver.
Danette a écrit: C'est vrai, tu as raison, je suis « une hypocrite » je suis sur le Forum et pourtant je n’apprecie pas le Personnage...
Merci pour ces aveux finalement...
Moi au contraire j'apprécie beaucoup le Personnage et je le remercie d'avoir mis ce forum à disposition et de me permettre de pouvoir l'utiliser comme membre actif ou en tant que simple lectrice. Maintenant que je sais que vous n'appréciez pas le Personnage, j'ai compris pourquoi vous devez partir ailleurs afin de ne pas laisser sur ce forum vos mauvaises vibrations envers le Personnage en question.
Danette a écrit: et j'essayais tant bien que mal a faire qlq interpretations ( j'ai payé pour ça)
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous avez payé pour ça alors que le forum est gratuit. Si vous avez payé quelque chose, je pense que vous vous référez au cours, et ça c'est normal.
Finalement, puisque nous sommes dans une année de la Roue de Fortune, il est heureux qu'il y ait quelques changements afin d'accueillir ce qui vient après.
Merci pour votre décision de partir.