mais où sont les hommes?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: mais où sont les hommes?

Messagepar vengeurmasque » Wed Jan 06, 2010 11:24 pm

Message supprimé et compte désactivé par Le Majordome en raison de la vulgarité de son auteur
vengeurmasque

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amgol34 » Thu Jan 07, 2010 12:13 am

Effectivement, Kinou, je vois que vous êtes une femme de paix avec vos sarcasmes. Laissez-moi rire...
Je dois dire que votre cordialement à la fin de votre message, c'est quoi, de l'hypocrisie ?
Votre cordialement me fait plus penser à une corde pour m'empêcher de m'exprimer qu'à autre chose. Vous ne connaissez pas le mot liberté?

Pour qui vous prenez-vous pour vous permettre de me dire si j'ai quelque chose à faire sur ce forum ou pas ?
Puisque vous touchez ce point-là, je pense que votre présence dans ce forum est totalement inintéressante, ça oui, et en tant que personne aussi, vu que vous ne laissez pas les gens s'exprimer librement.
Pourquoi répondez-vous à la place de Danette ?
Je pense aussi qu'il n'y aucune raison pour que vous soyez dans ce forum puisque vous êtes principalement là justement pour régler des comptes.

Vous avez dit que la guerre n'est pas votre fort, mais moi si, je suis une femme guerrière, surtout quand la moutarde me monte au nez, et c'est la raison pour laquelle je suis intervenue pour la première fois.

Puisque vous n'aimez pas le "amicalement" et que je n'aime pas les cordes... je vous souhaite bon vent, Kinou, à condition que ce soit une tempête tropicale, de Nouvelle Année bien sûr. :D

aussi un PS: je crois que je suis en train d'apprécier de m'exprimer et je pense que je vais continuer davantage.
La Lumière finit toujours par vaincre l'Ombre
amgol34
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Thu Jan 07, 2010 7:50 am

Amgol :cry:
j'avoue ne pas comprendre votre intervention et les attaques envers Danette (et tutti quanti puisque evidemment nous la connaissons sous tous ses pseudos)
je ne connais absolument pas danette ,si ce n'est par ses interventions tout en gaité, son aide( insert images- fortement appreciée :wink: )
puisque vous etes une habituée du forum , vous avez donc eu l'occasion de constater et peut-etre de ressentir un mauvais passage en fin d'année
personnellement ces petites joutes verbales m'affectent. :cry:
j' ai trouvé sur ce forum beaucoup de gentillesse, de devouement , d'écoute, de lumière.
je reste encore sous le coup du départ de Pasdebol( que je ne connais pas plus que Danette)
bien à vous
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Jan 07, 2010 8:12 am

Bonjour Gogol, euhh Amgol !!!! ( mes doigts ont fourchés sur le clavier) :mrgreen:

Je voulais te remercier pour ton intervention sur le Forum....si si ...je suis sincere :P
C’est vrai, tu as raison, je suis « une hypocrite » je suis sur le Forum et pourtant je n’apprecie pas le Personnage, mais j ’aimais bien certains membres !!!!! et j'essayais tant bien que mal a faire qlq interpretations :roll: ( j'ai payé pour ça)

Enfin, la vie est ainsi faite, Je n’arrivais pas a me décider a partir , et grace a ton super coup de pied au cul (c’est dans le dictionnaire !!) et bien , enfin je quitte le Forum et comme tu l’as si gentiment fait remarquer, je ne manquerais a personne……ouf…je suis soulagée !!!! je pars le cœur léger :Tar00U:

Néanmoins , tu pourras dire a ton amie de se laver les oreilles, car je n ai donné qu’un avis, et tu l’as transformé en Venin….fait quand meme attention a l’effet boomerang !!!!
Sur ce, je vous salue Tous !!!!!
Bisous aux membres que j aimais bien, ils se reconnaîtront :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Thu Jan 07, 2010 10:27 am

Bonjour Danette,

Ce serait un peu dommage de partir comme ca, tu ne crois pas?
Je ne suis pas en contact direct avec toi,(je veux dire par là que tu n'est jamais intervenue dans mes posts etant donné que c'est Maina qui s'y colle :mrgreen: :mrgreen: ) Mais en parcourant le forum je vois souvent tes interventions, je t'assure que ce serait dommage, surtout sous l'effet de la colère.. tu veux pas y réfléchir un peu :( :(

Ceci dit ce n'est pas mon affaire, mais bon..
Ne te laisses pas manipuler, tes choix sont "à toi" et il n'appartient à personne de te dire de rester ou de partir, ni de dicter ta conduite, sous aucune forme que ce soit..
En tout cas si tu veux partir du forum, ne pars pas en pensant que tout le monde s'en fout :?
Bises !
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 07, 2010 2:26 pm

Coucou Dany, La Catalane, Danette,

Et oui Amgol c'est comme ça qu'on connait Dany sur ce forum, je la connais via ce forum et que sur ce forum, je l'ai toujours ressenti et encore aujourd'hui comme une personne qui était toujours prêt à aider ou elle le pouvait.

J'ai lu et relu ce poste et comme dit Vera avec l'autre poste en fin d'année, je me demande si c'est ça a quoi on veut arriver ici sur le forum, des gens qui intervienne que une fois tous les X temps et même pas pour faire des interprétation, je laisse chaqu'un libre de resentir si il ou elle ce sent concerner, mais juste pour décharger leurs façon de voir les choses sur ce forum et de ce faite rien apporter au niveau interprétation et au niveau aide aux personnes qui ont besoin qu'on fasse leurs lecture et je pense que c’est ça encore le rôle principale de ce forum, qu’on me prévient si je me trompe.

Et du coup, il y a des départs qui se font des personnes qui eux avait comme première but les interprétations des tirages et qui à coté de ca nous apportais cette note d’humour et oui parfois un peu noir, mais pas pour autant moins drôle ci on arrivait à relativiser.

Si cela continu, ce forum va plus que rester avec des personnes qui font que ce plaindre auprès de Philippe Camoin comme des enfants, comme quoi il y a d'autres personnes avec leurs comportement qui leurs empêche de s'investir dans ce forum. Mais c'est ça aussi le chemin du tarot, de ne pas s'arrêter et ce décourager après le premier obstacle qu'on rencontre, c’est déplacer ces limites et ceci dans toutes les sens et à tout niveau, il me semble.

Ici en plus Amgol, tu avais le numéro de téléphone de Dany, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas pris ton téléphone pour lui dire ce qu'il te dérangeait.

Tu as préfère de le faire via le forum, pour nous faire part comment toi tu vois Dany, merci, mais on est assez grand tous de faire notre propre opinion d’elle, je pense.

Et puis, il n'y a pas d'hasard, donc si cela se passe ca a certainement ca raison d'être.

En tous les cas, Dany je voudrais te remercier pour ce que tu m’as appris et le soutient que tu m'as apporté et pour moi le plus important est que tu puisses être heureuse ou que ce soit ici ou ailleurs et je te le souhaite de tout cœur.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amgol34 » Thu Jan 07, 2010 3:58 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Je dois vous faire remarquer que dans ma première réponse à Danette, il n'y avait aucune référence au venin qu'elle a sorti de sa bouche. Je lui avais seulement fait remarquer que je l'avais vu sur un autre forum.

J'avais dit: N'est-ce pas Danette alias "La Catalane"?
Je vous ai vu sur d'autres forums et il n'y a pas de doute que vous connaissez bien ces mots-là y compris la dissimulation.
Qu'est-ce que vous faîtes ici sur ce forum? Vous venez tendre des pièges afin de mettre le Chaos ?

J'ai essayé de lui envoyer un message entre les lignes pour qu'elle arrête ces sarcasmes qui étaient une attaque directe contre ce forum, mais c'est elle qui dans le deuxième message m'a attaqué et m'a obligé à rendre tout cela public en parlant publiquement de plus que ce que je voulais dire. Je pensais laisser cette histoire entre nous et non publique.

J'avais remarqué que les sarcasmes de Danette envers les responsables du forum étaient constants et ce depuis longtemps. Cela fut la goutte qui fit déborder le vase. Sous ses aspects gnangnans, ces … sourires et sa … gentillesse, elle n'a jamais cessé d'attaquer les responsables de ce forum.
Je l'avais signalé plusieurs fois aux responsables du forum qui ont été beaucoup trop complaisants à son égard selon mon point de vue. J'ai été même surprise que les autres membres du forum ne réagissent pas à ces sarcasmes, mais ils sont peut-être comme moi, très réservés, ou peut-être simplement ne se manifestent-t-ils pas sur ce forum en raison de la présence de ces quelques personnes sarcastiques qui n'arrêtent pas de revendiquer la liberté d'expression pour finalement me demander de passer mon chemin.

Marie-Madeleine, je pense que vous êtes très différente de ce tout petit groupe.

Et je crois que c'est vraiment le temps du changement et je suis désolée si vous et d'autres ne pensez pas comme ça. Mais il vaut mieux avoir de mon point de vue moins de messages dans ce forum, mais des messages vrais, sincères et de qualité plutôt que d'avoir beaucoup de messages incorrects. Et je vais essayer d'être active moi aussi pour répondre aux tirages.

De toutes façons, je suis obligée de répondre maintenant à Danette étant donné son incorrection constante.
amgol34
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amgol34 » Thu Jan 07, 2010 4:00 pm

Réponse à Danette:

Danette a écrit: Bonjour Gogol, euhh Amgol !!!! ( mes doigts ont fourchés sur le clavier

Puisque vous commencez par cette introduction, alors bonjour Bébette, euh Danette!!!!

Merci pour finalement montrer telle que vous êtes dans la réalité, car non seulement vous avez "sorti du venin" (citation littérale de mon amie choquée par vos propos), mais j'apprends maintenant que vous avez aussi les doigts qui ont fourchés. J'ai fait une recherche dans des dictionnaires et j'ai retrouvé ce qui suit :

"fourchu" est l'adjectif dérivé du verbe "fourcher".
les sorcières de mauvais augure ont les doigts fourchus.
les serpents ont la langue fourchue ;
Dans Wiktionnaire, j'ai retrouvé aussi cela:
http://fr.wiktionary.org/wiki/fourchu
Fourchu: Qualifie le pied du diable;
le diable a les pieds fourchus ;

J'espère que votre problème de doigts ne va pas jusqu'aux pieds. Vous pouvez peut-être encore vous sauver.

Danette a écrit: C'est vrai, tu as raison, je suis « une hypocrite » je suis sur le Forum et pourtant je n’apprecie pas le Personnage...

Merci pour ces aveux finalement...

Moi au contraire j'apprécie beaucoup le Personnage et je le remercie d'avoir mis ce forum à disposition et de me permettre de pouvoir l'utiliser comme membre actif ou en tant que simple lectrice. Maintenant que je sais que vous n'appréciez pas le Personnage, j'ai compris pourquoi vous devez partir ailleurs afin de ne pas laisser sur ce forum vos mauvaises vibrations envers le Personnage en question.

Danette a écrit: et j'essayais tant bien que mal a faire qlq interpretations ( j'ai payé pour ça)

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous avez payé pour ça alors que le forum est gratuit. Si vous avez payé quelque chose, je pense que vous vous référez au cours, et ça c'est normal.

Finalement, puisque nous sommes dans une année de la Roue de Fortune, il est heureux qu'il y ait quelques changements afin d'accueillir ce qui vient après.

Merci pour votre décision de partir. :D
amgol34
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KINOU » Thu Jan 07, 2010 4:25 pm

Malheureusement on a perdu "PAS DE BOL", maintenant c'est notre Danette à cause de personnes mal intentionnées,
Bravo AMGOL pour votre arrivée fantastique, vous mettez le ton et vous faites un effet boomerang (chercher sur le dictionnaire si vous n'avez pas compris)...
les gens vous apprécieront , dès votre arrivée vous vous atttaquez à un membre du forum, si vous voulez intervenir sachez y mettre les formes et le ton, mais la vie se chargera elle même de vous indiquez votre chemin si vous ne le trouvez pas.

Image
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amgol34 » Thu Jan 07, 2010 4:51 pm

Kinou, j'espère que l'effet boomerang fonctionnera pour vous aussi.
Vous aussi vous attaquez systématiquement un membre du forum, moi. Parce que je suis aussi membre de ce forum et j'ai le droit de m'exprimer. Comme vous vous êtes exprimé durant beaucoup de temps de manière hum … sur ce forum, alors c'est à mon tour. Ou bien êtes-vous contre la liberté d'expression?
Quant aux personnes mal intentionnées, nous allons voir plus tard de qui il s'agit.

Vade Retro ...
amgol34
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Thu Jan 07, 2010 6:06 pm

Salut tout le monde,

Bon, je ne suis pas dutout contente de ce qui se passe sur Mon post :? qui était au départ, je vous le rappelle une prière pour les hommes que j'aime tant dans mon coeur adorés :D .
J'invite donc toutes les personnes qui souhaitent répondre à l'appel de Mr camoin, auquel je ne souhaite absolument pas participer (l'épisode déplorable avec Mr Letoule ayant suffit à me remettre les neurones en place :wink:) de créer et d'assumer un post pour cela 8) .

Je suis désolée pour Danette que cet écrit lui est donné l'occasion de prendre une décision que je regrette :wink: .
Je remercie les personnes bienveillantes qui ont tenté de remettre un peu d'objectivité dans les propos tenus ici et pour ma part, j'estime que ce post est clôturé car je ne souhaite pas porter tout cela :wink:

Je vous salue tous et toutes, en espérant le meilleur pour tout le monde.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 07, 2010 6:37 pm

Coucou Soledamour,

Ça te parle que l'absence ou la présence des hommes, "parasite" ta vie, comme ce qu'il sait passer avec ton poste "mais où sont les hommes".

Tu dis que tu n'as pas envie de porter tout ça, qui y-t-il d'autre que tu n'as plus envie de porter à leurs place.

Ok, je ne dis plus rien. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Thu Jan 07, 2010 6:48 pm

Coucou MM,
Je prends la douce et je vais créer un autre post pour cela :wink:
En espérant que tu m'y suives :wink: (laisse moi un peu de temps car j'ai aussi un autre post... d'ailleurs en marquant cela je me demande s'il n'est pas relié à tes questionnement :idea: ).
Je t'aime Marie Madeleine
Je t'embrasse.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 07, 2010 7:16 pm

Coucou Soledamour,

Prend ton temps.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Jan 07, 2010 7:33 pm

ou sont les hommes ??

les hommes j'en sais rien mais moi je suis là

alors en réponse au propos minables de Amgol proféré à l'encontre de La Catalane qui ose fréquenter d'autres forums et tout et tout .
en voila de jolies méthodes qui me font penser aux années les plus sombres de notre histoire . je suis heureux de ne pas t'avoir connu a une époque ou cacher des juifs dans son grenier était promesse de déportation . avant de connaitre l'histoire du tarot il serait souhaitable de connaitre sa propre histoire .et pour info la papesse renversée c'était vous pauvre Amgol qui venez de déshonorer le Tarot lui qui a su si bien cacher ce qui devait être protégé .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)