Bonjour Sab,
seulement une rectification sur toute cette histoire appelée "Danette".
Sab a écrit: Amgol...
... mais passez votre chemin alors...
Pourquoi vous venez parler ici en disant que je passe mon chemin?
Vous appartenez aussi à ce petit groupe qui veut mettre le chaos sur de forum?
J'aimerais bien le savoir, parce que je ne vous avais pas mis sur la liste des personnes incorrectes, mais après votre intervention de maintenant, je me demande plusieurs choses.
Pourquoi je devrais partir et une personne comme Danette devrais rester?
Je suis d'accord qu'il n'y a qu'un seul jugement et qu'une seule justice, et je me demande pourquoi selon votre version je ne peux pas m'exprimer, mais Danette, elle oui, elle peut s'exprimer jusqu'au point de dire qu'elle "n'aime pas le Personnage" dont tout le monde a bien compris qu'il s'agissait de Camoin. Elle arrive bien dans ses interventions à démontrer cela, qu'elle n'aime pas ce forum qu'elle ne cesse de critiquer, qu'elle aime seulement quelques personnes et qu'elle n'aime pas le "Personnage".
Alors selon mon point de vue, qu'est-ce qu'elle fait ici? Elle profite de ce forum? Pour faire quoi? Pour monter les gens contre Camoin?
Je pense que le Majordome a été très intelligent de ne pas la mettre à la porte. Je pense qu'ainsi, on a pu voir qui est vraiment Danette comme elle a fini finalement par le montrer.
Dans un premier temps, je trouvais Danette séductrice dans ses posts, mais après quelques temps, elle a commencé à dépasser les limites, selon moi, avec son sujet qu'elle avait posté il y a longtemps où elle protestait contre la suppression des messages privés, et maintenant je sais pourquoi.
Bonne utilisation des messages privés, hein Danette? J'imagine la quantité de messages privés que tu as envoyés aux membres de ce forum avant qu'ils soient supprimés. Et selon ma propre expérience, je peux voir le type de messages privés envoyés.
Alors moi, je dis et je dis bien haut et bien fort que je "n'aime pas ce Personnage FEMME", mais seulement pour son comportement qui n'est pas clair et pour rien d'autre.
Alors Sab, montrez-moi bien de quel côté vous êtes.
Mesdames et Messieurs, après tout cela je pense que vous avez bien compris. Je ne vais pas changer d'idée sur Danette et je ne partirai pas de ce forum. Si vous voulez continuer à me citer, je répondrai avec tout mon droit.
Vous tous qui n'êtes pas clairs, n'oubliez pas que mon premier message était là seulement pour corriger la mauvaise interprétation que Danette avait fait de la Papesse à l'envers avec pleins de messages subliminaux. Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas le droit de faire de mauvaises interprétations. Oui, elle a le droit comme moi d'essayer de les corriger. C'est elle qui après avoir vu mon pseudo a commencé à parler plus qu'elle n'aurait du. C'est vrai que j'ai utilisé dans mon premier post le même type de réponse subliminale qu'elle avait utilisé, mais c'était dans le but de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule à comprendre ses messages subliminaux.
Le but de ce forum n'est-il pas de véhiculer le Tarot correctement ou allons-nous laisser les gens dirent des choses qui ne sont pas correctes sur le Tarot et laisser les nouveaux croire à ça? Ces fausses interprétations du Tarot?
Alors, vous êtes là de forme égoïste pour occuper votre temps libre en vous amusant, au lieu de respecter le Tarot?
Bonne journée à tous et il est temps de passer à des discussions plus claires avec ceux qui aiment vraiment le forum Camoin et le Tarot.
Amgol