Bonjour à tous !
Je ne vais pas revenir sur mon post "un appel téléphonique" , mais celui-ci résume bien ma situation sentimentale...pour ceux qui ne la connaitraient
pas encore !!! Cette fois-ci , je souhaite éluder la fonction divinatoire du tarot et lui demander un conseil...
question : Quel conseil me donne la tarot pour concrétiser une union heureuse et épanouissante avec l'homme que j'aime ?
Bon....encore 3 cartes à l'endroit...Il n'y a pas à dire, le tarot s'adapte aux débutants !!
Je tente une interpretation, veuillez m'en excuser , mais il faut bien se jeter à l'eau....
16 = au passé, coup de foudre (et encore , le mot est faible), chamboulement total dans ma vie , arrivée de l'amour tel que je ne croyais jamais le connaitre...
8 = arriver à trouver mon équilibre , me stabiliser . J'ai bien aussi pesé le pour et le contre et j'ai bien décidé de choisir cette voie. Je me donne ce que je mérite : j'accepte enfin l'amour (et l'homme qui va avec...).
4 = ?? alors là, je cale....
Je trouve qu'il y a une passivité mise en exergue dans ce tirage, non ? Hormis le chamboulement dans le passé, les 2 autres cartes restent passives et semblent attendre...
Bien sur, cela pourrait aussi parler de la confrontation de cet homme et de sa femme et qu'il arrive à trouver le courage de l'affronter et de passer à l'acte ..mais ça ne répondrait pas à la question, non ? (je fais toutefois cette supposition car sa femme apparait toujours dans mes tirages sous forme de la Justice ou la Papesse à l'envers, ou l'arcane 13...tirages non interprétés par moi, je précise).
voila, voila...Je donne ma langue au chat...