mais quel conseil me donne le tarot ??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mais quel conseil me donne le tarot ??

Messagepar taek » Wed May 14, 2008 1:37 pm

Bonjour à tous !

Je ne vais pas revenir sur mon post "un appel téléphonique" , mais celui-ci résume bien ma situation sentimentale...pour ceux qui ne la connaitraient
pas encore !!! :D Cette fois-ci , je souhaite éluder la fonction divinatoire du tarot et lui demander un conseil...

question : Quel conseil me donne la tarot pour concrétiser une union heureuse et épanouissante avec l'homme que j'aime ?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfFR:

Bon....encore 3 cartes à l'endroit...Il n'y a pas à dire, le tarot s'adapte aux débutants !! :)
Je tente une interpretation, veuillez m'en excuser , mais il faut bien se jeter à l'eau.... :oops:
16 = au passé, coup de foudre (et encore , le mot est faible), chamboulement total dans ma vie , arrivée de l'amour tel que je ne croyais jamais le connaitre...
8 = arriver à trouver mon équilibre , me stabiliser . J'ai bien aussi pesé le pour et le contre et j'ai bien décidé de choisir cette voie. Je me donne ce que je mérite : j'accepte enfin l'amour (et l'homme qui va avec...).
4 = ?? alors là, je cale....

Je trouve qu'il y a une passivité mise en exergue dans ce tirage, non ? Hormis le chamboulement dans le passé, les 2 autres cartes restent passives et semblent attendre...

Bien sur, cela pourrait aussi parler de la confrontation de cet homme et de sa femme et qu'il arrive à trouver le courage de l'affronter et de passer à l'acte ..mais ça ne répondrait pas à la question, non ? (je fais toutefois cette supposition car sa femme apparait toujours dans mes tirages sous forme de la Justice ou la Papesse à l'envers, ou l'arcane 13...tirages non interprétés par moi, je précise).

voila, voila...Je donne ma langue au chat... :?:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN