Bonjour,
Je suis tombé sur ce ancien poste.
Et je l'ai relu pour le fun et puis aussi quand il y a un peu de temps qui passe on porte parfois un autre regard.
Christine à écrit
ceci dit, si je comprends ce tirage, je ne comprends toujours pas les derniers...si ce n'est que l'Empereur n'est pas forcement le president, c'est un chef mais pas forcement celui qui est élu, une petite notion subtile en politique.... En plus Philippe Camoin a écrit
pour que le résultat soit plus facile à lire, il aurait fallu poser la question autrement.
Par exemple, est-ce que "nom du candidat" va être élu?
Si la question est plus précise, alors la réponse est plus précise.
Plus la question est floue, plus la réponse est floue.J'avais posé les questions de telle facon et la réponse a été clair et l'empereur est bien le président dans ces tirages.
Sarkozy sera t'il élu président de la France en 2012On avait l'empereur comme carte du passé.
Peux t'on également dire avec le pape, suivit de l'arcane sans nom et de l'amoureux, que Nicolas le pape, le papa, allait être détrôné et qu'il allait devoir occupé une autre place dans le futur, il y a aussi ca vie amoureuse, ca femme et son bébé qui sont présent dans cette carte, donc peux être plus auprès d'eux.
Hollande sera t'il élu président de la France en 2012On avait l'empereur comme seul carte au futur.
Donc oui Christine un empereur peux symbolisé un président.
Ce poste m'a également attiré à nouveau, parce que on a encore parlé cette après midi entre ami(e)s des élections au mois de mai ici en Belgique et d'ici quelques semaines, je ferais bien quelques questions avec tirages à ce niveau là.
Bonne journée,
Marie Madeleine