Bonjour tout le monde ,
Alors ce qui est interressant c'est que j'ai repris le tirage de Christine, et j'ai fait voir les cartes à des enfants
et ce que j'ai obtenu est assez interressant ...
Donc la couleur bleue est plutôt celle du nationalisme .. plutôt à droite ? la gauche serait plutôt représenté par du rouge ? ...
Sur la carte du Jugement on voit ce personnage bleu .. AU CENTRE.. et une personne de chaque côté de lui ...on pourrait donc penser que c'est ni la droite, ni la gauche vraiment mais le milieu (modem) ce qui pourrait être lu dans la carte du jugement comme quelqu'un mettant tout le monde d'accord ?
Je suis donc parti sur un nouveau tirage et j'ai demandé cash si ca allait être M. Bayrou (qui a été enseignant) ? qui reste drôlement tapi dans l'ombre en ce moment , il faut l'avouer (hermite)
Voilà les cartes obtenues :
............... Jugement ...............
... Lune ......Arcane envers ...Tempérance
On retrouve dans l'arcane qui tranche la lune avec une tour à droite et une à gauche .. le juste milieu
Dans le Jugement le personnage au centre
Et dans la Tempérance une façon de tempérer les choses en ne choisissant ni la droite, ni la gauche, mais le rassemblement, le passage d'un côté à un autre .. et l'équilibre
Le tout donnant la Force ... harmonie de 2 forces conduisant à l'unification d'un pouvoir
Est ce que ca se tient ??? réponse en 2012
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...