mais qui sera élu(e) en 2012, saperlipopette ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mais qui sera élu(e) en 2012, saperlipopette ?

Messagepar Idiot du village » Wed Apr 11, 2012 12:06 pm

réalité a écrit:re,

MDR :mrgreen: Je parlais 5 + 9 = 59 et je viens de percuter que Boorlo avait été longtemps maire d'une ville du Nord, Valenciennes...
Donc Boorlo pour moi aussi :lol:

Mais comme je m'intéresse à la politique...Hop tirage...

Qui sera élu président de la république en 2012 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar20D:
:TppfFR:

Encore le pape...et la surprise, l'inattendu apparemment...

Bises
Réalité
L'inattendu en effet , et de surcroît un homme de "petite taille" mais pas celui qui vous vient à l'esprit ..
Qui alors ?
Le diable "rouge" ?
Peut-être et Merci Nicolas dernier !
On en reparle le soir du premier tour ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Apr 11, 2012 5:51 pm

Dans l'histoire du "diable rouge" :twisted: , il est fort possible qu'il surprenne tout le monde, mais devant la peur du diable, il serait bien possible que Sarko surprenne :mrgreen: !!!!

Maintenant la RdF continue à tourner et le sphinx n'a pas encore choisi.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Apr 11, 2012 7:15 pm

Bonsoir,

Je n'ai pas d'interprétation des tirages... pour ce soir. La nuit portant conseil, RV à demain !

Mains bleues... elles sont toutes tachées du sang des innocents ! Alors !!!!

PAPE et ERMITE : n° des pancartes des candidats : DUPONT-AIGNAN et POUTOU !
Belle brochette de candidats, tous surprenants en effet !

Mes questions ne font ni avancer ni reculer le schmilblick ! Mais actualisent seulement la question posée par Christine 7 il y a tout juste UN an...

La tribune est ouverte à tout un chacun et chacune.

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Apr 12, 2012 6:44 am

francine letoile a écrit:La tribune est ouverte à tout un chacun et chacune.

Non, désolée mais ce post n'a pas vocation à être une tribune politique (sinon, je l'aurais ouvert dans "la pluie et le beau temps" :mrgreen: ); il a simplement vocation à reconnaitre qui va être élu president en 2012, car, selon moi, un bon tarologue doit etre capable de repondre à ce type de question, non ? Et ce, indépendamment de ses opinions personnelles ou politiques. Bref, on essaie juste de s'améliorer dans nos lectures... 8)

Pour nos deductions avec Cartevitale, nous avons simplement recherché des éléments concrets et symboliques Camoin pour etre capable de repondre (j'ignore d'ailleurs les opinions politiques de Carte comme elle ignore les miennes, le but n'est pas là).

1er tirage:
- 2 fois la main bleue, loi des 2 :arrow: avoir du sang bleue :arrow: Sarko a un père aristo;
- jugement = naissance :arrow: Sarko a eu un enfant
- retard de la declaration :arrow: Sarko s'est declaré officiellement le dernier
etc, etc

Donc, messieurs et mesdames Sherlock Holmes, si vous avez des élements concrets permettant d'enrichir la comprehension des tirages relatifs au 1er et 2eme tour :idea: que j'ai affiché (en dehors de vos opinions politiques), ce serait interessant...

Bonne journée à vous tous, et ce, quelles que soient vos opinions politiques ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 12, 2012 7:30 am

Bonjour Christine,

Tu as raison : ce n'est pas une tribune politique. Je l'ai bien entendu comme cela.

Quand je disais "la tribune est ouverte", j'invitais à une lecture des deux tirages actualisés et affichés, pensant (peut-être à tort ?) qu'il valait mieux se positionner dans un futur proche pour la France dans laquelle nous vivons...

Explique-moi pourquoi tu n'as pas actualisé ton tirage de juin 2011 ?

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 12, 2012 7:41 am

christine7 a écrit:
francine letoile a écrit:La tribune est ouverte à tout un chacun et chacune.

Non, désolée mais ce post n'a pas vocation à être une tribune politique (sinon, je l'aurais ouvert dans "la pluie et le beau temps" :mrgreen: ); il a simplement vocation à reconnaitre qui va être élu president en 2012, car, selon moi, un bon tarologue doit etre capable de repondre à ce type de question, non ? Et ce, indépendamment de ses opinions personnelles ou politiques. Bref, on essaie juste de s'améliorer dans nos lectures... 8)

Pour nos deductions avec Cartevitale, nous avons simplement recherché des éléments concrets et symboliques Camoin pour etre capable de repondre (j'ignore d'ailleurs les opinions politiques de Carte comme elle ignore les miennes, le but n'est pas là).

1er tirage:
- 2 fois la main bleue, loi des 2 :arrow: avoir du sang bleue :arrow: Sarko a un père aristo;
- jugement = naissance :arrow: Sarko a eu un enfant
- retard de la declaration :arrow: Sarko s'est declaré officiellement le dernier
etc, etc

Donc, messieurs et mesdames Sherlock Holmes, si vous avez des élements concrets permettant d'enrichir la comprehension des tirages relatifs au 1er et 2eme tour :idea: que j'ai affiché (en dehors de vos opinions politiques), ce serait interessant...

Bonne journée à vous tous, et ce, quelles que soient vos opinions politiques ! :wink:
Marrant ce tirage , moi perso j'ai les deux favoris qui se cassent la figure .. on en reparle bientôt.. (je tiens à souligner que je ne joue pas la carte de la tribune hein , et ne suis pas pour autant "ancré" chez mélenchouille ou marinade.. on en reparle bientôt hihihi ohohho huhuhhu.. :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Apr 12, 2012 8:01 am

francine letoile a écrit:Explique-moi pourquoi tu n'as pas actualisé ton tirage de juin 2011 ?

et bien tout simplement parce que je pense que a reponse est déja dedans ! :wink:

et à cause de ce post, où j'avais fait un tirage du meme type pour la Coupe du Monde de foot en 3 cartes ! :mrgreen:

coupe-du-monde-t13080.html

Grace à Carte et à la loi des 2, on a pu donner le nom du pays vainqueur avant que la coupe ne commence (un vrai rébus ! :mrgreen: )

Mais si tu veux , je peux recommencer : qui sera élu president de la republique en 2012 ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tiens, revoilà le Pape ! ( le papa ? ...désolée Le Promeneur :mrgreen: )
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 12, 2012 8:22 am

Désolée ?? pourquoi Christine ?

Pas tant que ca .. on obtient au présent et futur " position d'attente , angoisse , le choix n'est pas fait" :D :D :D

Un petit match nul peut être ?? :)

Et effectivement IDV , du jugement envers et de la lune .. on pourrait bien y voir quelqu'un que personne n'attend, et les deux prétendants évincés :D (bien vu..)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 12, 2012 8:47 am

Bonjour à tous ceux qui liront ce jour,

Merci Le Promeneur et l'IDV,

en effet, je suis persuadée qu'il y aura un re-virement dans cette élection présidentielle... et qu'un président d'un nouveau genre sera élu, inattendu (sera-t-il compétent ? C'est une autre paire de manches.).

Pour Christine,
as-tu observé qu'il y avait 10 lames (10 mois - anniversaire de ton 1er post) ?
Puisses-tu avoir vu juste lors de ton 1er tirage.

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 12, 2012 8:52 am

Est ce qu'un candidat inattendu pourrait créér la surprise générale ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 12, 2012 8:58 am

Oufffff enfin disparu ce Pape :D

Le pape ne peut pas être sarkozy .. le pape c'est "être guidé par le plus haut dans un SOUCI DU COLLECTIF" donc impossible que ce soit sarkozy enfin :) ... et moi relisez mes comms j'ai dit dès le début que ce serait quelqu'un qui sort de l'ombre , pas sarkozy donc .. ne me fait pas dire ce que je ne dirai (souhaiterais) JAMAIS Christine :).. de plus c'était bien une main gauche qui tenait ce fameux sceptre .. GAUCHE :D :D :D

Bon là dans ce tirage , ca scotche tout le monde la réponse est bien OUI... SURPRISE GENERALE (qui n'en sera plus une totalement ..grâce à moi :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 12, 2012 9:26 am

Bonjour,

Merci Le Promeneur, j'attendais votre réponse qui me fait grand bien, d'autant que j'aurais tellement voulu voter (cela est impossible, car je suis résidente en France, et en tant qu'étrangère, je ne puis voter pour l'élection présidentielle...).

Le destin veille encore sur cette France en lambeaux...
Il nous faut un président solide, volontaire, responsable à l'image des six lames sorties dans votre tirage. Et puis, les électeurs n'ont peut-être pas encore fait leur choix ?

Ouf, je respire mieux.

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Apr 12, 2012 11:01 am

Bonjour à tous

Concernant le Pape du dernier tirage de Christine
le promeneur a écrit:de plus c'était bien une main gauche qui tenait ce fameux sceptre .. GAUCHE

Regarde bien "le promeneur", il tient le sceptre à gauche oui mais avec un gant bleu, qui lui sert à se protéger.
C'est avec sa main droite découverte qu'il dirige l'action suivante vers l'Amoureux à l'envers.

Pour l'Amoureux : à l'envers le personnage regarde à droite !!!
Et quel est en ce moment le personnage qui est entouré de 2 femmes : Hollande (sa compagne et Ségolène) !

Avec la Rdf en solution, effectivement le choix n'est pas encore définitif

le promeneur a écrit:le pape c'est "être guidé par le plus haut dans un SOUCI DU COLLECTIF" donc impossible que ce soit sarkozy enfin

Oui, dans l'esprit, mais pas dans le concret (hormis Jean Paul 2 qui était un homme de terrain). C'est avant tout un personnage de pouvoir (spirituel) qui a des moyens et qui donne sa bénédiction !!!

le promeneur a écrit:Bon là dans ce tirage , ca scotche tout le monde la réponse est bien OUI... SURPRISE GENERALE (qui n'en sera plus une totalement ..grâce à moi

NON, il n'y aura pas de surprise générale, même si un outsider arrive au 2ème tour, ce sera face à Sarko et là ce n'est peut être pas ce que vous voulez !
A vous d'en tirer les conclusions !

le promeneur a écrit:Est ce qu'un candidat inattendu pourrait créér la surprise générale ?

NON, avec le Pendu, je ne vois pas la surprise générale, mais comme le dit FL :
francine letoile a écrit:Il nous faut un président solide, volontaire, responsable à l'image des six lames sorties dans votre tirage.

On ne sait pas à qui tu penses mais c'est ce que la majorité des français pensent !!

A suivre !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 12, 2012 11:31 am

Bonjour Phil,

Ah bon avec le pendu vous ne voyez pas la surprise générale ?

Pourtant le pendu met tout ...le monde à l'envers :D (21-12) de là à dire qu'il renverserait la pyramide ??? :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Apr 12, 2012 12:27 pm

Bonjour le promeneur

le promeneur a écrit:Ah bon avec le pendu vous ne voyez pas la surprise générale ?
Pourtant le pendu met tout ...le monde à l'envers (21-12) de là à dire qu'il renverserait la pyramide ???

Non "le promeneur" le Pendu ne met pas le monde à l'envers mais le regarde simplement, il nous regarde comme un renoncement, comme si ça ne changeait pas, on continue comme c'était !

Heureusement le Monde est après (12-21) et non avant (21-12), le Monde réagit face à l'adversité, c'est la victoire sur l'immobilisme.

Comment ça se passera, ce sera ça la SURPRISE GENERALE !!!

A vivre bientôt

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN