POUTOU ? Non pour moi ce sera Nathalie MARTEAU..Phil_M a écrit:Mains NON IDV, il faut voter Ph POUTOU, il a un prgm d'enfer .... Travailler moins et gagner plus .... Ca c'est une belle proposition ...
C'est qd même mieux que travailler plus pour gagner moins !!! Et puis attention aux RTT, c'est le prochain challenge ...
Qu'en penses-tu IDV ?
Phil
christine7 a écrit:J'ai procédé à des tirages pour tous les candidats afin de voir qui sera retenu pour le 2eme tour, or ce qui distingue ceux retenus au 2eme tour selon moi, ce sera leur bulletin de vote à nouveau disponibles dans les bureaux de vote.
je vous épargne les tirages de tous les candidats, par contre, j ai vu qu il n'y en avait que 2 qui avait leur bulletin de vote au futur.
Sarkozy sera t il présent au 2eme tour ?
Hollande sera t il present au 2eme tour ?
Puis, j ai la question pour les 2 :
Sarkozy sera t il élu president ?
Bon, je ne sais pas votre feeling mais bien qu'en moins bonne posture que Hollande à a ce jour, on a l'impression avec ce tirage que quelque chose d'imprévu va lui donner un coup de main....ou alors c'est le blocage qui lui donne un coup de fouet l'Empereur au final, c'est quand meme le chef, celui qui dirige les autres.
Hollande sera t il élu président ?
Quelles sont vos impression s ? (je parle des tirages, pas de vos opinions politiques, ce n'est pas le but de ce post )
Bonne journée
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 37 invités