Maison à vendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison à vendre

Messagepar kowalski » Wed Jun 13, 2018 1:24 pm

Bonjour,
Une maison est en vente dans le quartier où je souhaiterai m'installer ( et où je vis actuellement), le prix est abordable mais il me semble qu'il y a des travaux de rénovation ( façade et finitions intérieures).
Toutefois elle semble emménageable, je suis prête à voir et envisager des travaux à condition que ça rentre dans mon budget. Je l'ai trouvé et suis passée devant, c'est vraiment le bazard devant mais il faut voir au delà de ça...
De plus, cette maison est dans le secteur des écoles de mes enfants... ils ne seraient pas dépaysé.
J'ai contacté l'agence qui doit me recontacter.
J'attends de cet entretien téléphonique d'obtenir une estimation complètes des travaux , en bon vendeur et professionnel de l'immobilier l'agent devrait être en mesure de me le chiffrer.

Ai-je la capacité financière pour acheter cette maison ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Pourrais-je m'y épanouir avec les enfants ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar10U:
:TppfFR:

Pourvez-vous me donnez votre avis et ressenti par rapport aux tirages? Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison à vendre

Messagepar NAD43 » Wed Jun 13, 2018 4:19 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai cru que stéphane plaza était dans les parages en voyant ton titre
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jun 14, 2018 4:21 am

:lol: Bonjour Nad

Effectivement je me suis dit qu'avec ce titre ça faisait appel à Stéphane Plaza ...
NAD43 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: j'ai cru que stéphane plaza était dans les parages en voyant ton titre

Mais non !! J'attends quelques retours concernant cette maison. L'agent immobilier ne m'a pas rappelé et si le tarot pouvait en parallèle m'éclairer ça m'aiderait...
Bonne journée à vous .
Bises Nad ( PS : concernant ton post ! Écris-lui et envois lui ta lettre!! :wink: )
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jun 14, 2018 4:07 pm

bonjour Kowalski

j'hésite énormément, peur de ressentir encore une fois un rejet réel ou non, je ne sais pas. Je pense qu'il ne me rejette pas sinon il ne m'aurait plus jamais recontacté en plus de 2 ans, mais c'est ce que je ressens.

Bonne fin de journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jun 14, 2018 7:08 pm

Ce projet est-il réalisable ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Jun 15, 2018 3:28 pm

Bonjour,
Je tente d'avoir des renseignements concernant cette maison, mais l'agence ne me rappelle pas, et ça m'agace ... j'ai laissé des messages pour qu'on me rappelle, transmis mes coordonnées à une personne... mais ils ne donnent pas suite. Ils sont certainement débordé, mais ça fait pas sérieux. Je vais relancer mais au bout d'un moment s'ils ne sont pas capables de donner suite à de potentiels acheteurs, je laisserai tomber.

je me pose beaucoup de questions sur cette maison, j'ai fait des recherches par google earth, et j'ai cru comprendre que c'était une maison qui avait subit une extension...(aperçu photo datant de 2008 / à aujourd'hui)
Ce qui m'inquiète c'est de savoir pourquoi elle n'est pas vraiment finit (crépi extérieur et concernant intérieur je ne sais pas...) comment elle a été construite et si tout est aux normes et sain?

Cette maison est-elle saine ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar12U:

Est-elle aux normes ( électricité..) ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar01U:

Bon je pose certainement trop de questions mais si j'ai des infos entre temps je reviendrai donner des détails qui pourraient éclairer mes tirages.
Bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maison VENDU

Messagepar kowalski » Sat Jun 16, 2018 8:58 am

Bonjour
J'ai rappelé l'agence ce matin concernant la maison. Apparemment la maison est vendue...
Dommage... il y a avait du potentiel ...
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT