maison commune...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison commune...

Messagepar famiette26 » Tue Apr 17, 2012 7:56 am

Bonjour,
un tirage un peu furtif, j'ai déjà deux post qui parlent de ma situation, je correspond avec Shaolin et avec Tjr confiante.
Par ailleurs, la situation présente fait que j'ai besoin d'une réponse si possible ... vite? :oops:
je m'explique... je me suis séparée de mon homme il y a deux mois, et je vis dans un appartement minuscule avec mon fils en alternance où j'ai du mal à me sentir bien...
Mon ex compagnon m'a proposé d'aller dans notre maison (maison que nous avons acheté à deux et qui me tient très à coeur) avec notre fils quand il n'est pas là. Youpi, j'ai été très heureuse de cette proposition!!!
et j'y suis depuis lundi et jusqu'à demain soir.. voilà pourquoi la nécessité d'une interprétation ces jours ci si possible...!!

voici ma question :
comment puis je bien vivre ces quelques jours dans la maison?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

en effet, je me sens à la fois "bien" d'être la bas, et à la fois assez chamboulée... j'ai énormément pleuré hier soir... j'ai besoin de conseils pour bien le vivre :)

a tous ceux qui jetteront un oeil en passant, et à ceux qui poseront quelques mots sur mon tirage, je vous remercie :D !!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison commune...

Messagepar Shaolin » Wed May 02, 2012 5:21 pm

Réponse = c'est génial
Il n'y a pas de problème dans ce tirage.
Profites en ...
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri May 04, 2012 12:05 pm

salut Shaolin,
merci de ta réponse.
pour faire un retour sur ce "vieux" tirage (je n'avais pas vu que tu avais répondu..)
les trois jours ont été... très difficiles.
Mais par la suite, ils ont ouvert quelque chose de formidable, ils m'ont permis de sortir d'énormes émotions, de me confronter, de changer ma vision de la maison qui était restée figée à mon départ en janvier...
donc le monde était bel et bien au futur, et le moment présent dans la maison était bel et bien des émotions (lune) du passé qui refont surface (jugement).
Je comprends donc que le tarot est exact avec ce qu'il dit, et que des lames droites ne veulent pas forcément dire que les choses vont être géniales... à ce même titre, j'en viens à conclure que des lames envers ne veulent pas non plus dire qu'il y a catastrophe... d'ailleurs je pose parfois des questions très très terre à terre et les tirages sont à 18 lames parfois!!

merci!
Famiette
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon May 07, 2012 4:46 pm

C'est ce que j'entendais par génial, mais c'est vrai qu'il faut une grande finesse, et que la dernière lame n'a de sens qu'avec les autres.
Et que les premières lames ont du sens aussi.

Emotions qui ressurgissent et libération, merci pour l'interprétation :)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT