Bonjour,
un tirage un peu furtif, j'ai déjà deux post qui parlent de ma situation, je correspond avec Shaolin et avec Tjr confiante.
Par ailleurs, la situation présente fait que j'ai besoin d'une réponse si possible ... vite?
je m'explique... je me suis séparée de mon homme il y a deux mois, et je vis dans un appartement minuscule avec mon fils en alternance où j'ai du mal à me sentir bien...
Mon ex compagnon m'a proposé d'aller dans notre maison (maison que nous avons acheté à deux et qui me tient très à coeur) avec notre fils quand il n'est pas là. Youpi, j'ai été très heureuse de cette proposition!!!
et j'y suis depuis lundi et jusqu'à demain soir.. voilà pourquoi la nécessité d'une interprétation ces jours ci si possible...!!
voici ma question :
comment puis je bien vivre ces quelques jours dans la maison?
en effet, je me sens à la fois "bien" d'être la bas, et à la fois assez chamboulée... j'ai énormément pleuré hier soir... j'ai besoin de conseils pour bien le vivre
a tous ceux qui jetteront un oeil en passant, et à ceux qui poseront quelques mots sur mon tirage, je vous remercie !!
Fanny