Maison - corps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Maison - corps

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jun 08, 2009 7:03 am

Bonjour Marie Madeleine,

J'arrive un peu "après la bataille" et donc il y a beaucoup d'informations.
Mais cela m'évoque des choses qui n'ont peut être pas encore été dites ainsi; et si cela peut résonner en toi...
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Taek,

taek a écrit:merci pour les détails , Marie-Madeleine !
Si j'ai bien compris, après ta naissance, ta maman est donc retournée dans sa famille et, toi , tu es restée seule chez les soeurs pendants 40 jours ?

Oui, tu as bien compris, moi je suis rester chez les soeurs.
Mais, je sais qu'il y a une histoire avec des couvents, puisque à la periode de la naissance de mon frère Jo ( déminutief de Joseph, nom choisis par mon père ), ma mère a séjourner pendant plus d'un mois dans un couvents au Kongo. Donc c'est quelque chose qui revient.

40 jours, c'est énorme, me semble-t-il pour un nourrisson; c'est une quarantaine, une "mise en quarantaine"...
Ton frère lui est apparemment resté avec ta mère; pas toi. Tu as vécu un véraitable abandon, une coupure avec ta mère...
As tu ensuite bien trouvé ta place dans ta famille? Car la peur de perdre sa maison, ce sont aussi les racines. Et il y a une très grande crainte ua tout départ..."Est ce qu'on va venir me rechercher? Est ce que ma mère ne m'a pas abandonnée là? Combien de temps? Est ce que je vais me sortir de cette maladie?"

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 08, 2009 11:00 am

Bonjour poussiere-d-etoile,

Merci beaucoup pour ta réaction.

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Marie Madeleine,

J'arrive un peu "après la bataille" et donc il y a beaucoup d'informations.
Mais cela m'évoque des choses qui n'ont peut être pas encore été dites ainsi; et si cela peut résonner en toi...
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Taek,

taek a écrit:merci pour les détails , Marie-Madeleine !
Si j'ai bien compris, après ta naissance, ta maman est donc retournée dans sa famille et, toi , tu es restée seule chez les soeurs pendants 40 jours ?

Oui, tu as bien compris, moi je suis rester chez les soeurs.
Mais, je sais qu'il y a une histoire avec des couvents, puisque à la periode de la naissance de mon frère Jo ( déminutief de Joseph, nom choisis par mon père ), ma mère a séjourner pendant plus d'un mois dans un couvents au Kongo. Donc c'est quelque chose qui revient.

40 jours, c'est énorme, me semble-t-il pour un nourrisson; c'est une quarantaine, une "mise en quarantaine"...
Ton frère lui est apparemment resté avec ta mère; pas toi. Tu as vécu un véraitable abandon, une coupure avec ta mère...

comme je dissais mes parents etait en vacances ici du Kongo pour venir voir la famille est les amies et mes parents on penser que c'etait plus confortable pour moi de ne pas etre trimbaler par tout, de la vient leur choix, en plus à cette époque la on ne parlais pas encore des consequences que cela pouvais avoir, je ne sais pas comment j'ai vecu ca, note que je pense dans mon inconscient concernent l'endroit je pense tres bien parce-que j'adore être dans ces endroits, maintenant par rapport ma mère je ne sais pas

As tu ensuite bien trouvé ta place dans ta famille?

oui, il sont venus me chercher, on est parti au Kongo et la ma mère faissait que s'occuper de moi et mon frère, puisqu'elle ne travaillais pas et puis même au niveau de la famille plus large j'ai un rôle très centrale , ils veulent toujours que je sois présent au fète et activité et en ce téléphone régulièrement et souvent quand il veulent un conseil ou parler de quelque chose il vienne souvent chez moi

Car la peur de perdre sa maison, ce sont aussi les racines. Et il y a une très grande crainte ua tout départ..."Est ce qu'on va venir me rechercher? Est ce que ma mère ne m'a pas abandonnée là? Combien de temps? Est ce que je vais me sortir de cette maladie?"

pour mes parents c'etait une évidence qu'ils allait venir me chercher donc je pense que mon inconcient à plutôt capter ca et je n'était nullement malade au contraire je me portais très bien et je pesais 3kg870

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2009 10:42 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

Comment cela ce fait que a chaque fois quand je lis la réponse de Maïna, désolé, il y a toujours quelque chose qui ce revolte en moi.
Maïna, peux être que tu peux pousser plus fort sur le bouton avec ton interpretation, pour que je puisse comprendre, tu peux y aller.
Merci d'avance pour votre aide a tous,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 12, 2009 7:35 am

Marie,

J'oublie ce que je t'ai raconté avant et je repars de zéro sur ce tirage. Je ne sais pas si ça "collera" au niveau rationnel, peut-être pas. Je ne sais pas. C'est l'esprit qui décide.

Je vois le Pape qui regarde la Maison-Dieu en solution. Le représentant de l'église. Il faut lui faire confiance.
C'est lui qui montre le chemin de la maison du père.
Le père c'est toi. Et aussi tout ce qui n'est pas toi.
Il faut pas descendre, il faut monter. Construire quelque chose de solide et de stable.
Tu as assez déconstruit, maintenant ça suffit.

Il faut construire ta maison avec des pierres solides, et du bon ciment.
C'est pas un moulin dans lequel tout le monde peut rentrer que tu dois construire, c'est une maison forteresse. C'est un château, dans lequel tu es chez toi.

Vire de chez toi tous ceux qui n'ont rien à y faire.
Sors les marchands du temple / temps.

Chez toi, c'est chez toi.
Evidemment que les marchands se révoltent quand on veut les virer de leur squat. Ca fait tellement d'années qu'ils sont là, que maintenant ils imaginent que c'est chez eux. Et c'est eux qui finalement t'invitent chez toi, du bout des lèvres.

Dans le ventre de ta mère, tu es seule. Dans ta matrice intérieure, tu es seule.
Savoir qui on est et ne plus en douter.
Alors le marchand quand il va vouloir te vendre sa camelote, te dire "je suis toi, fais comme moi", tu pourras l'envoyer paître sans aucun regret, sans aucun doute, parce que tu sauras à l'intérieur de toi que ce sont des mensonges.

Combien êtes-vous à l'intérieur de toi ?
Et qui dirige ?
Attention, c'est pas forcément la plus forte voix qui est a raison. C'est souvent la petite voix timide qu'on entend à peine, c'est celle-là qui dit le vrai. Il faut faire taire (foutre dehors) toutes les autres pour l'entendre elle.

Détrône l'empereur qui a pris ta place en toi.
A ton avis, c'est qui ? c'est quoi ?
Je pense que tu le sais. Fous-le dehors.

S'il y a une seule, et unique, guerre sainte sur cette planète, c'est celle-là. Il n'y a personne à tuer, pas de violence, rien.
Seulement redevenir maître chez soi.

Je te mets un texte que j'ai écrit ce matin, ça te dira peut-être quelque chose...

*

Soudain
alors que la foule parlait
ragots de fin de messe au village...
les portes se sont claquées
à notre nez à tous.
Chassés du Paradis
Nous avons fait quelque part une erreur
Ou bien quelqu'un a menti.

Alors je suis sortie de la foule
j'ai marché vers la porte
et j'ai frappé de mon poing
contre le lourd battant de bois.
De toutes mes forces j'ai voulu entrer.
De cette foule piailleuse
et de ce froid dehors,
je n'en pouvais plus.
Je ne bougerais pas d'ici.
Les autres me regardent,
effarés.
Mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là ?
Elle a pas fini de déranger le curé ?

J'ai cogné et cogné encore.
Puis j'ai demandé :
"S'il vous plaît, laissez-moi entrer."
Alors la porte s'est entrebaillée.
Je me suis faufilée
et j'ai refermé derrière moi.

Quand ils en auront marre,
ils s'en iront.
Ici, c'est mon silence et ma chaleur.
J'y serai seule.
Avec cette lumière, pour me guider.

*

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 12, 2009 11:20 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonsoir Maïna,

La revolte contiinu et en plus le sentiment qu'on m'a pris quelque chose qui m'appartenait devient plus important, que le sentiment de le perdre, c'est comme ci je l'ai déjà perdu on me la déjà pris.
Donc j'ai demander quesqu'on ma pris.

Merci pour ton aide, parce que la je vois rien, je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Jun 13, 2009 6:11 am

Bonjour Marie Madeleine,

C'est toujours très délicat ce genre d'histoires, mais je tente quand même, si cela peut t'aider/te parler...

J'ai l'impression qu'on parle encore d'accouchement dans ce blocage, de gestation plus précisément; et le soleil me fait penser à un jumeau. Est ce que tu as déjà pensé à un jumeau que ta maman aurait perdu, en début de grossesse? Il parait que c'est très fréquent , que la maman s'en rend à peine compte. N'y aurait il pas une mémoire inscrite dans tes cellules? As tu une recherche du "double" de toi même? Achètes tu les choses par 2 ? Cela peut être une piste qui te mette sur la voie...

Bonne journée et plein de bisous :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 13, 2009 1:50 pm

Marie-Madeleine,

Qu'est-ce qu'on t'a pris ou qu'est-ce que tu as perdu ?
En voyant ton tirage, m'est venu spontanément le mot "âme". Tu aurais perdu ton âme ?
Mais je ne sais pas si on peut perdre son âme.

Je regarde dans le dico la définition du mot "perdre", et je trouve ceci :
- Etre privé de (provisoirement ou définitivement)
- Etre séparé d'une personne par la mort
- Ne plus avoir auprès de soi la présence d'un être cher
- Cesser d'apercevoir
- Oublier, ne plus fréquenter quelqu'un, ne plus lui porter d'interet
- Ne plus réussir à retenir la confiance de, à conserver la fidélité de
- Ne plus trouver le chemin, s'égarer
- Se confondre avec le milieu environnant au point d'échapper au regard
- Ne plus avoir en sa possession
- (perdre en vent - maritime) s'écarter de plus en plus de la direction du vent

Bon je te mets le lien, il y en a d'autres, ça te parlera peut-être :
http://www.cnrtl.fr/definition/perdre

Quelques pistes comme ça :
la maison-dieu c'est peut-être une expulsion de chez soi
Le soleil c'est dieu, le père.
Etre chassé du paradis.
Ca fait penser à Eve.
Le Monde c'est l'Oeuf.
Il y a le Nom.
Marie-Madeleine. La femme du monde c'est Marie-Madeleine.
As-tu perdu ton nom ?

Est-ce que tu es croyante ?

Tempérance est peut-être en train de ramener quelque chose sur terre, l'union du ciel et de la terre, incarner l'âme sur terre.

Qu'est-ce que ça te dit ?
Le nombre de cartes se réduit, comme si on arrivait au coeur du problème.
Peut-être tu as perdu le sentiment d'être toi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 13, 2009 4:08 pm

Qu'est-ce que tu as perdu? si tu me permets je vais te trasmetre mes impressions, pour si te servent d'inspiration.
Il y a deux fois l'arquetipe masculin, la notion du père qui pourrait être important pour toi.
Et ce désequilibre par raport au monde que tu réssens peut a voir avec ton père? Qu'est-ce que tu en penses? En tout cas l'ange aide à soigner ce mysthère.
Tu peux nous dire si ton nom réell est Marie Madeleine?

Amicalement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 14, 2009 10:43 am

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Merci, tous pour votre réponse, je pense que j'ai compris ce que j'ai perdu ce qu'on ma prise, c'est la lumière.

La la revolte, la peur est fini, il y a que la paix qui s'installe.

Donc, j'ai demander ci on parlait bien de ca.

Voici un dernier petit tirage et après je reviens à vous avec toutes les explication.

Avec ce "9" de l'hermite tout en haut avec sa lanterne dans le future, cela me parle comme je suis né le 9/9/1959 à 9h59.

Merci d'avance, pour votre precieuse aide et je reviendrez vers vous avec toute les explications et toutes les réponse sur les questions que vous m'avez poser.

Je vous embrasse tous chaleureusement et de tout coeur,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 16, 2009 11:20 am

Salut Marie-Madeleine,

Est-ce bien de ça qu'on parle ?
Réponse : au présent, les trompettes des anges "Oui tu as bien entendu !"

Good. On avance :D

Et que voit-on au futur, l'hermite qui vient te rapporter la lumière....

Je crois que tu n'as plus qu'à trouver l'hermite en toi, Marie-Madeleine. C'est lui qui a la clé.

La Justice et l'Hermite sont aussi un couple, ce qui veut dire que l'homme, le masculin, a une importance. C'est lui qui veille à ce que tout soit bien fait lors de la pesée des âmes. Il vérifie. C'est la lumière de la lucidité, de la conscience.

Fini les disputes entre chiens qui hurlent à la lune.

Peser les âmes des morts, ça te dit quelque chose ?
Tu connais un peu la mythologie égyptienne ? Je pense qu'il y a des clés pour toi. Car il y a aussi la Force, la déesse avec le Lion.... Je te laisse chercher, je ne doute pas que tu vas trouver....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 17, 2009 7:22 pm

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
Quand, j'ai vu le tirage j'ai aussi du penser à un jumeau, mais pourtant nous avons déjà regarder lors des constellations, mais jamais un jumeau physique en est sortie.
Par contre on a pue constater deux fonctionnement très distinges chez moi et qui ce présente differament, un côté terre à terre et un côté beaucoup plus étherée, c'est vraiment deux partie de moi distingue et je fais un travail pour les faire fusionner.

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Marie Madeleine,

C'est toujours très délicat ce genre d'histoires, mais je tente quand même, si cela peut t'aider/te parler...

J'ai l'impression qu'on parle encore d'accouchement dans ce blocage, de gestation plus précisément; et le soleil me fait penser à un jumeau. Est ce que tu as déjà pensé à un jumeau que ta maman aurait perdu, en début de grossesse? Il parait que c'est très fréquent , que la maman s'en rend à peine compte. N'y aurait il pas une mémoire inscrite dans tes cellules? As tu une recherche du "double" de toi même? Achètes tu les choses par 2 ? Cela peut être une piste qui te mette sur la voie...

Bonne journée et plein de bisous :D

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 17, 2009 7:34 pm

Bonjour Maïna,

Merci pour ta réponse.

maïna a écrit:Salut Marie-Madeleine,

Est-ce bien de ça qu'on parle ?
Réponse : au présent, les trompettes des anges "Oui tu as bien entendu !"

Good. On avance :D

Et que voit-on au futur, l'hermite qui vient te rapporter la lumière....

Je crois que tu n'as plus qu'à trouver l'hermite en toi, Marie-Madeleine. C'est lui qui a la clé.

La Justice et l'Hermite sont aussi un couple, ce qui veut dire que l'homme, le masculin, a une importance. C'est lui qui veille à ce que tout soit bien fait lors de la pesée des âmes. Il vérifie. C'est la lumière de la lucidité, de la conscience.

Fini les disputes entre chiens qui hurlent à la lune.

Peser les âmes des morts, ça te dit quelque chose ?
Tu connais un peu la mythologie égyptienne ? Je pense qu'il y a des clés pour toi. Car il y a aussi la Force, la déesse avec le Lion.... Je te laisse chercher, je ne doute pas que tu vas trouver....

Maïna

Oui, tous ca me parle très fort et tout cela fait route, il y a beaucoup de lecture et des informations qui ce présente à nouveau à moi ou je peux trouver des réponses.
Mais les mots ne sont pas toujours sufficante pour exprimer ce qu'on peux vivre et même ci c'est le cas les signes parle tellement de notre histoire et ils font partie d'un tout, qu'il est très difficile de résumer en quelque ligne.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 14, 2012 2:30 pm

Coucou Maïna,

J'espère que tu viens voir encore de temps en temps sur le forum et j'espère surtout que tu vas bien.

Adieu, c'est à dire A Dieu.
La Maison-Dieu = le Temple (Sortir les marchands du temple ) = le corps qui reçoit l'âme-Dieu.
Dieu oui, mais pas les marchands.

La lune solution au présent montre deux maisons, une dans le passé à gauche, et une dans l'avenir à droite. Celle de droite a trois marches blanches qui rappellent étrangement... la tour de la maison-dieu.
Donc ce que tu as à faire c'est aller dans la Maison-Dieu. Tu y seras en sécurité.
Les endroits de toi qui peuvent être envahis par des trucs "étrangers" ou des "marchands", c'est les endroits où tu n'y es pas. C'est à dire où il n'y a pas Dieu, où il n'y a pas de conscience.
Est-ce que tu conscience de TOUT ton corps ? jusqu'à la plus petite cellule de ton plus petit doigt de pied ? :lol:
Le corps c'est de l'énergie densifiée.

La maison de droite dans la lune a le toit refermé, ainsi les particules qui jaillissent de la lune peuvent la toucher, mais pas y pénétrer sans son autorisation, et surtout son action. (l'action d'ouvrir le toit)
La Maison-Dieu montre le feu qui descend d'en haut.
Il n'est pas nécessaire (et peu recommandé d'ailleurs...) d'être tout le temps ouvert en haut. L'équilibre c'est d'ouvrir quand on le sent et de pouvoir fermer. Exactement comme la porte de ta maison chez toi. Tu l'ouvres, tu la fermes, tu tu décides qui tu laisses rentrer.
C'est pas les étrangers qui peuvent décider s'ils entrent dans ta maison ou pas.
Tu es la maîtresse de maison.
Il y a une question de maîtrise.
Je pense que la peur peut venir de là. Quand on ne maîtrise pas complètement, on a peur, c'est normal.
La maîtrise n'empêche pas le lâcher-prise.
Mais dans ce type de travail énergétique, il y a une tentation forte de dispersion....
La Force en solution parle de maîtrise aussi.... et que ça soit l'âme qui dirige les opérations.
Ca veut dire savoir à quoi ça sert ce que l'on fait, pourquoi on le fait.... est-ce que c'est pour soi ? pour les autres ? pour le fun ? pour la gloire ? pour aider ?
Le Chariot à l'envers, c'est le chariot dans les étoiles, qui n'a pas vraiment de direction. Il se balade, c'est joli, il fait de belles expériences.
Mais où est-ce qu'il va ? Le sait-il ?

13 - La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.
14 - Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.
15 - Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;
16 - et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.
17 - Ses disciples se souvinrent qu'il est écrit : Le zèle de ta maison me dévore.
18 - Les Juifs, prenant la parole, lui dirent : Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte ?
19 - Jésus leur répondit : Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
20 - Les Juifs dirent : Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras !
21 - Mais il parlait du temple de son corps.
22 - C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite.

Le Jugement parle de résurrection aussi...
Ressusciter une fois que l'ego est mort.

Tous que tu m'as écris ici prends tout son sens actuellement, en plus pour moi il y a eu une grosse libération à pâques cette année.

tristesse-t41562.html

Pour moi co"naître" tout les parti de mon corps et devenu une priorité absolu.

Aussi savoir, par qui ou par quoi je suis habiter pour en prendre la maîtrise, prendre la responsabilité de moi même, de qui je suis.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 14, 2012 2:39 pm

Coucou Kim,

tristesse-t41562.html

Dans se poste tu peux lire que j'ai trouver

Avant même de lire les autres commentaires, ton tirage m'a de suite inspiré que cette crainte ne venait pas de toi mais d'un ancêtre, mâle. Quelqu'un qui a dû abandonner ou à qui on a retiré sa maison de manière brutale.

Cette crainte t'a été transmise. Je pense aussi à ce Mat qui regarde l'Amoureux lorsqu'il est renversé mais deux maisons lorsqu'il est debout.

se que tu m'as dis.

Je t'en remercie beaucoup de m'avoir mis sur cette piste.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 14, 2012 2:51 pm

Coucou Poussière D' Etoile,

J'espère que tu vas bien.

As tu ensuite bien trouvé ta place dans ta famille? Car la peur de perdre sa maison, ce sont aussi les racines. Et il y a une très grande crainte ua tout départ..."Est ce qu'on va venir me rechercher? Est ce que ma mère ne m'a pas abandonnée là? Combien de temps? Est ce que je vais me sortir de cette maladie?"

tristesse-t41562.html

C'est pour quoi il me faut imperativement aller à la recherches de mes racines de la, le travail que j'ai fait depuis lors, et qui m'a beaucoup aider.

Et de plus en plus je sens que la maladie est lier et donc le travail que je fais c'est très important pour moi.Puisque quant j'ai deménager dans cette maison ou j'habite toujours maintenant, je suis tomber malade.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT