Maison - corps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Maison - corps

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 14, 2012 3:18 pm

Recoucou Maïna,

Combien êtes-vous à l'intérieur de toi ?
Et qui dirige ?
Attention, c'est pas forcément la plus forte voix qui est a raison. C'est souvent la petite voix timide qu'on entend à peine, c'est celle-là qui dit le vrai. Il faut faire taire (foutre dehors) toutes les autres pour l'entendre elle.

Détrône l'empereur qui a pris ta place en toi.
A ton avis, c'est qui ? c'est quoi ?
Je pense que tu le sais. Fous-le dehors.

S'il y a une seule, et unique, guerre sainte sur cette planète, c'est celle-là. Il n'y a personne à tuer, pas de violence, rien.
Seulement redevenir maître chez soi.

Enfin, il n'y a plus de résistance en moi, qui fait que je ne peux pas lire et encore mieux comprendre se que tu essayait de me faire comprendre, il y a quelques années.

L'empereur c'était mon côté masculin qui avait pris trop de place.

J'apprends de plus en plus à redevenir maître de moi en moi.

Et c'est mon côté féminin qui veut se faire timidement entendre depuis longtemps, qui prends de plus en plus sa part de place.

J'ai l'impression que quand je suis passer de l'enfant à l'adulté, je me suis tromper quelque part et j'ai pris le rôle de l'homme au lieu de celui de la femme.

Et je suis occuper à rendre le rôle de l'homme à l'homme et le rôle de femme à la femme. Et mon couple est la pour me le montrer.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 14, 2012 3:48 pm

Bonjour tous le monde,

Oui, il y a un truc qui c'est passer avec ma naissance et juste après.

Puisque mes parents, ils m'ont quelque part mis tout de suite après ma naissance dans le rôle d'adulte, puisque je devais me débrouiller seul, pas de parents qui était la pour subvenir à mes besoin, ni pour me protèger. De la peux-être que même en étant enfant, on me disais de réagir de facon adulte.

Je devais être grande, sans jamais avoir été petite, de la que les attende envers moi était toujours grande.

Je comprend mieux maintenant les interprétation que Philippe Camoin a fait lors de mon stage avec lui. Lui aussi, il me voyait grand et moi je refusait, puisque je demandais qu'une seul choses, c'est de pouvoir être petite, j'avais et j'ai toujours, puisque je sens que le travaille n'est pas encore fini à se niveau la, quelque choses à récuperer de la petite.

Et le dernier petit chien, que j'ai adopter il est la pour me le montrer, puisqu'il est tout petit, d'ailleur mon mari et moi on dit c'est le petit et il le sait très bien, puisqu'il vient plus facilement quand je l'appele en disant petit, que quand je l'appel par son nom. Il est la pour me montrer la vie et la joie qui se trouve dans la petite, puisqu'il fait que jouer, et en plus il se laisse bercer. Et comme il n'y a pas d'hasard le chien qui est né le même jour que moi, lui par contre, je me retrouve bien dans son attitude d'adulte, protecteur des autres et surtout n'essaye pas de le bercer comme un petit.

Je comprend aussi mieux ma maladie maintenant qui à commencer en venant ici dans la maison, c'est le seul moyen que j'ai trouver à pouvoir vivre la petite, mon enfant interièure qui avait besoin de sa. Puisque de telle facon on devait prendre soin de moi. Et moi je devais prendre soin de cette petite qui vivait en moi.

Et cela à été et est toujours un beau cheminement entre elle et moi, cette petit voix à l'interieure de moi, et moi la grande.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 13, 2012 4:13 pm

Bonjour,

Merci à la psychogénéalogie de m'avoir apporter une réponse supléméntaire.

Ma mère à fait une première grossesse, qui a débuter le 9/6 et le bébé à été expulser par une fausse couche vers la mi mois d'aout.

Le 9/6 c'est mon point gisant, donc je suis venu le remplacer en quelque sorte.

En plus j'ai acheter l'appartement avec mon mari qui est lui né le 9/6, donc pour bien faire raisonnance.

Puis, on est venu habiter ici le 9/8, donc proche de l'expulsion légale, puisque fausse couche, de ce premier bébé, donc la aussi ca raissonne fortement.

De la que j'ai toujours peur qu'on va venir m'expulser de cette appartement.

Puis ce bébé aurais du naître le 9/3, date de mon mariage avec mon mari, en plus en sait marier parce que on venait d'acheter l'appartement ensemble, donc la aussi on voulait légaliser et réparer le nid.

Mais le 9/3, c'est aussi mon point de vie, c'est le moment de l'année qui est le plus propice d'évoluer, des évenements se présente à nous à travers lesquels on arrive à évoluer.

Et la date de naissance de ce bébé 9/3 est le point gisant de mon mari, donc j'ai été rechercher ce bébé dans mon mari. Et comme par hasard mes parents s'entente super bien avec mon mari.

Pour mon père, il le considère comme un fils pas comme un beau fils et il le repète assez souvent et en ce qui concerne ma mère, on c'était tromper dans les noms à la maison communale au moment de notre mariage et on a voulu marier mon mari à ma mère, ce qui s'explique également puisque vu que à travers mon mari, j'ai été chercher ce bébé qui était le premier enfant de mes parents et le premièr enfant garde en mémoire la renconte, le "mariage" de ces parents.

C'est peux-être un peux compliquer comme ca, mais très logique au niveau psychogénéalogie.

En écrivent tout ca, c'est la première fois que je sens se bébé si près de moi, sa présence, sa protection.

Ou, j'en suis avec cette mémoire aujourd'hui

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 13, 2012 5:24 pm

Suite ...

S'il y a une seule, et unique, guerre sainte sur cette planète, c'est celle-là. Il n'y a personne à tuer, pas de violence, rien.
Seulement redevenir maître chez soi.

C'est ce que j'essaye de plus en plus à travers cette outil qui est la psychogénéalogie.

Combien êtes-vous à l'intérieur de toi ?
Et qui dirige ?
Attention, c'est pas forcément la plus forte voix qui est a raison. C'est souvent la petite voix timide qu'on entend à peine, c'est celle-là qui dit le vrai. Il faut faire taire (foutre dehors) toutes les autres pour l'entendre elle.

Le bébé à été foutu dehors, moi aussi j'ai été foutu dehors après ma naissance et on disait toujours qu'on ne m'entendais pas.

La revolte contiinu et en plus le sentiment qu'on m'a pris quelque chose qui m'appartenait devient plus important, que le sentiment de le perdre, c'est comme ci je l'ai déjà perdu on me la déjà pris.
Donc j'ai demander quesqu'on ma pris.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar14U:

La question est clair maintenant et le tirage y répond bien, dans la fraternité ce trouve un ange.

16 le foetus

21 - 19 = 2 que la mère ne porte plus, puisque c'est en moins

21 + 19 = 4 le territoire, la maison, le ventre est toujours la, puisque c'est en plus

14 mais le bébé est devenu un ange

Soudain
alors que la foule parlait
ragots de fin de messe au village...
les portes se sont claquées
à notre nez à tous.
Chassés du Paradis
Nous avons fait quelque part une erreur
Ou bien quelqu'un a menti.

Alors je suis sortie de la foule
j'ai marché vers la porte
et j'ai frappé de mon poing
contre le lourd battant de bois.
De toutes mes forces j'ai voulu entrer.
De cette foule piailleuse
et de ce froid dehors,
je n'en pouvais plus.
Je ne bougerais pas d'ici.
Les autres me regardent,
effarés.
Mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là ?
Elle a pas fini de déranger le curé ?

J'ai cogné et cogné encore.
Puis j'ai demandé :
"S'il vous plaît, laissez-moi entrer."
Alors la porte s'est entrebaillée.
Je me suis faufilée
et j'ai refermé derrière moi.

Quand ils en auront marre,
ils s'en iront.
Ici, c'est mon silence et ma chaleur.
J'y serai seule.
Avec cette lumière, pour me guider.

Un tout grand merci à toi Maïna, tout ca fait tellement de sens maintenant.

J'ai été foutu dehors et après j'ai fait ca

J'ai cogné et cogné encore.
Puis j'ai demandé :
"S'il vous plaît, laissez-moi entrer."
Alors la porte s'est entrebaillée.
Je me suis faufilée
et j'ai refermé derrière moi.

pour arriver à ca

Quand ils en auront marre,
ils s'en iront.
Ici, c'est mon silence et ma chaleur.
J'y serai seule.
Avec cette lumière, pour me guider.

Maintenant, je suis chez moi.

Dans, cette appartement je suis "tombe"r malade, le mort et cette appartement me permets d'aller vers la libération, la vie.

Et cela à été et est toujours un beau cheminement entre elle et moi, cette petit voix à l'interieure de moi, et moi la grande

La grande, c'était l'ainée avec qui je devais me reconnecter pour être en fusion, ce que je suis avec mon mari.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 14, 2012 1:11 am

suite ...

Pour Kim

Avant même de lire les autres commentaires, ton tirage m'a de suite inspiré que cette crainte ne venait pas de toi mais d'un ancêtre, mâle. Quelqu'un qui a dû abandonner ou à qui on a retiré sa maison de manière brutale.

Oui, je parle de cette fauche couche, mais ce bébé était aussi prévue déjà pour remplacer un ancêtre, donc vu qu'il n'a pas pu terminer ca, moi j'ai hériter de son programme.

Une hésitation entre coeur et raison, entre deux pays, entre deux cultures.
Il me semble qu'il n'a jamais retrouvé sa place en Belgique et que dans son coeur "sa" maison était au Congo.

Ma mère viens de m'apprendre, il y a quelques semaines, qu'elle l'avait mis dans une petite boîte et qu'elle l'a enterrer au pieds d'un arbre, donc il est rester au Kongo. Donc, ca peux parler de ce petit bébé.

Pour Poussière d'étoile

40 jours, c'est énorme, me semble-t-il pour un nourrisson; c'est une quarantaine, une "mise en quarantaine"...
Ton frère lui est apparemment resté avec ta mère; pas toi. Tu as vécu un véraitable abandon, une coupure avec ta mère...
As tu ensuite bien trouvé ta place dans ta famille? Car la peur de perdre sa maison, ce sont aussi les racines. Et il y a une très grande crainte ua tout départ..."Est ce qu'on va venir me rechercher? Est ce que ma mère ne m'a pas abandonnée là? Combien de temps? Est ce que je vais me sortir de cette maladie?"

Mon prochain weekend de psychogénéalogie c'est au mois de décembre, et le sujet c'est "l'abandon", donc la je prendrais une boîte, de mouchoirs avec. Et la question, je me la pose plutôt maintenant.

J'ai l'impression qu'on parle encore d'accouchement dans ce blocage, de gestation plus précisément; et le soleil me fait penser à un jumeau. Est ce que tu as déjà pensé à un jumeau que ta maman aurait perdu, en début de grossesse? Il parait que c'est très fréquent , que la maman s'en rend à peine compte. N'y aurait il pas une mémoire inscrite dans tes cellules? As tu une recherche du "double" de toi même? Achètes tu les choses par 2 ? Cela peut être une piste qui te mette sur la voie...

On n'était pas des jumeau physiquement, mais dans l'âme oui.

Pour Maïna

Qu'est-ce qu'on t'a pris ou qu'est-ce que tu as perdu ?
En voyant ton tirage, m'est venu spontanément le mot "âme". Tu aurais perdu ton âme ?
Mais je ne sais pas si on peut perdre son âme.

Je pense oui, que j'avais perdu une parti de mon âme.

Tempérance est peut-être en train de ramener quelque chose sur terre, l'union du ciel et de la terre, incarner l'âme sur terre.

Qu'est-ce que ça te dit ?
Le nombre de cartes se réduit, comme si on arrivait au coeur du problème.
Peut-être tu as perdu le sentiment d'être toi.

Aujourd'hui, ca me parle très fort.

Peser les âmes des morts, ça te dit quelque chose ?
Tu connais un peu la mythologie égyptienne ? Je pense qu'il y a des clés pour toi. Car il y a aussi la Force, la déesse avec le Lion.... Je te laisse chercher, je ne doute pas que tu vas trouver....

Ca me fait penser à mon chat Princesse, qui est mort cette année à la date du mariage civile de mes parents le 29/4, elle était gris foncée comme la statut Egyptien Bastet. Je l'ai enterrer chez mes parents au pieds d'un arbre. Et ce qui est bizare c'est que d'autre fois pour les animaux mon père le faisait avec notre aide, ici je l'ai fait seul avec ma mère et j'ai resenti que c'était juste. Maintenant je le comprend, puisque ma maman l'avait fait seul pour le bébé.

Voir poste.

princesse-griffe-t38759-30.html

Ou j'ai marquer

Encore une précision et qui pour moi n'est pas un "hasard", comme rien d'ailleur.

Dimanche c'était l'anniversaire de mariage civile de mes parents, marié en 19 56 et donc marié 56 ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais je dois aussi penser à la fausse couche que m'a mère à fait en 1956 au mois d'aout.

Quel est la symbolique derrière ca et le liens.

:Tar20U: :Tar08U: :Tar14U:

Le bébé a été concu en 19 56.

Ce qui m'interpêle aussi c'est que j'ai fait ce poste le 7/6, donc à quelque jours près de la conception de ce bébé.

Je pense pas que quelqu'un va encore arriver à me faire croire au hasard.

Enfin un sourire vient de naître en moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Oct 14, 2012 9:19 am

Hola ma belle,

je viens de tomber sur ce post, je n'avais pas vu que tu y étais revenue en avril, et que ça continuait à faire son chemin.
Super chouette cette libération :D :D :D

J'ai relu rapidement l'ensemble du post, et "tiqué" sur un truc que je t'avais écrit "tu es seule dans la matrice".
Mais en fait non toi tu n'y étais pas seule, il y avait un autre bébé avec toi dans la matrice.

Bon on dirait que tu arrives vraiment au bout de quelque chose là....... et qui disait que 2012 était l'année de la fin du monde ? ;)
L'année de la transformation et de la libération surtout......

Je t'embrasse Marie-Madeleine

Omi-Maïna
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 15, 2012 12:49 am

Merci Maîna,

J'ai recu un cadeau énorme aujourd'hui.

Il y a une amie qui est passé chez moi aujourd'hui, je ne lui avait pas parler de tout ce travail que je venais de faire en lien avec ce bébé.

Et elle me raconte que lors d'une méditation en groupe, elle avait recu un message, c'était ca première fois que ca lui arrivait.

Et le message était dit à ma soeur que je l'aime énormément.

Au moment que l'animatrice de ce groupe de méditation demande à chaqu'un de s'éxprimer, cette amie dit après hésitation, qu'elle avait entendu une voix qui lui disait de passer le message " dit à ma soeur que je l'aime énormément". Pas de réaction de personne, c'est seulement après qu'il y a une dame qui à été vers elle et qui lui à dit mon frère est décédé. Merci de m'avoir transmis le message.

Et moi, je lui ai dit aujourd'hui à mon tour, merci pour le message, qui était bien en résonnance avec tous que j'ai écrit hier dans ce poste.

Je t'aime aussi énormément.

Et merci à la vie pour ces synchronisités.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT