Bonjour Maina, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Il est vrai que ce projet est lointain et qu'il reste encore beaucoup d'incertitudes, mais des projets immobiliers ont besoin d'être appréciés sous toutes leurs facettes et pas sur les coups de tête que l'on regrette.
effectivement, actuellement ce bien n'est pas a vendre et cela nous laisse du chemin devant nous,notamment en ce qui concerne les économies. il est donc normal que le tarot laisse apparaitre ces incertitudes.De plus, le prix reel de cette maison n'a pas été évoqué mais il y aura certainement des discussions et je sais que les enfants ont un pouvoir de décision important chez cette propriétaire De notre côté, les enfants ont visité et acquiessent ce nouveau projet, si toutefois il se réalise. Mon mari est partant également. c'est lui qui est a l'origine de tout mais est malgré tout en dilettante car il ne veut pas faire de bêtise; Quand au Ciel, tu sais comme moi qu'il nous réserve son lot de secret et de surprises, et qu'a tout moment il peut intervenir quand il le décide et qu'a ce moment on ne maitrise plus rien. Je me sens toujours accompagnée par eux et le ressenti actuel est que le Ciel est très présent dans cette histoire.Une amie médium m'a laissé un message de mon père décédé. Mon père me disait que "cette maison est notre, nous devions y venir, On vous aidera le moment venu, et que cela devait marquer un point important dans ma vie." Un très beau message du Ciel, tu vois.
Mais le tarot ne sert il pas également à nous aiguiller sur nos choix de vie ?
Alors Maina, je vais te poser la question que tu me soumets, j'y serais venue de toute façon :
Tarot est il bon pour mon mari et moi de déménager ?
Merci Maina de ton interprétation