bonjour,
je viens a vous pour verifier une intuition... est ce qu'il n'y aurait pas une notion de renaissance, ou plutot de reconstruction dans cette combinaison... les personnages de la maison dieux se relevent dans le soleil et on pourrait retrouver aussi les pierres de la maison dieux ecroulées sur le mur parfaitement aligné derriere les personnages du soleil... passage d'un etat a un autre... Une autre question me démange, est ce qu'il pourrait s'agir des memes personnage dans la carte de la maison dieux et du soleil, ou la maison dieux indique plutot la rupture definitive dans le cas d'un couple pour passer a un autre couple ... vous imaginez bien que c'est un tirage que j'ai fais au sujet d'une relation affective, mais je suis curieux de comprendre cette combinaison qui m'a interpellé car elle semble presque opposé l'une et l'autre
Juste pour info et je ne vous demande pas forcement d'y repondre car c'est pas le bon endroit pour ca, mais j'ai tiré le bateleur au futur apres le soleil, qui me semble encore plus appuyé l'idée de reconstruction... mais avec la meme personne ou une autre, c'est la ou je doute ... la question etait : qu'en est t'il de ma relation entre elle et moi?
enfin est ce que la maison dieux est une carte sans appel, une rupture definitive comme on peu le lire sur d'autre site .. meme si personnellement je ne la trouve pas si "froide" et negative que cela ..
Ca serait sympa de m'eclairer un peu a comprendre, cette maison dieu m'intrigue...
merci!