maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: maison

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 26, 2011 5:49 pm

Coucou Maïna,

l'erreur qu'on a faite, par habitude qu'on avait de croire que tout venait toujours de nous, c'était de prendre pour nous ces pensées, ces émotions, se mettre à travailler dessus, alors que ça ne correspondait pas à ce que nous sommes.
un peu comme quelqu'un qui recevrait des pensées parasites, et qui, croyant que ce sont les siennes, va se mettre à travailler sur lui pour en trouver la source et les harmoniser.
j'ai la sensation que nous avons fait notres des choses qui ne nous appartenaient pas.
et que cela a perturbé le véritable travail que nous avions aussi à faire en nous-même, et qui lui nous appartenait.
comme un truc qui brouille l'énergie, qui fait passer des vessies pour des lanternes.
comme une mémoire artificielle qu'on implanterait à quelqu'un, lui faisant croire par exemple qu'il est un assassin, ou une mauvaise personne, lui donnant un faux sentiment d'identité.

mais ce en quoi tout ça peut faire écho à notre vécu, c'est que nous avons tous les deux une histore personnelle dans laquelle on (parents, éducation, conditionnement) nous a à un moment donné fait croire que l'on était des personnes mauvaises, des "monstres" en quelque sorte.
exactement comme ce truc qui a brouillé toutes nos perceptions ici depuis notre arrivée.

Oui, quand tu fait le total des cartes du premier tirage on obtient 12 le pendu.

C'est tous qui à pu se vihiculer dans ton arbre généalogique.

Mais la, pour moi, il ne faut pas travailler leurs problématiques, mais juste comprendre pour toi, pourquoi tu es né dans cette famille qui te permets de découvrir ces choses sur toi et se que tu as à travailler en lien avec sa.

Une fois que tu as pris conscience de sa le parasitage se calme de plus en plus.

Pour moi, un travail généalogique sert à sa et d'ailleur tout autre travail sur soi, je n'ai pas besoin de soigner, guérir se que les gens considère comme exterièure de moi.
Note que pour moi l'exterièure et l'interieur ne forme qu'une unité, dans l'absolu.
Mais l'exterièure n'est que des opportunités, des cadeaux pour moi, afin de voir se que j'ai encore à é"qui"libre"r en moi.

Et vu que sa forme une unité c'est comme tu dis, si je guéris mon interièure, mon exterièure va également se transformer.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 26, 2011 7:16 pm

Marie-Madeleine,

Je ne ressens ici aucun rapport avec la notion de généalogie.
Pour moi telles que je comprends les choses aujourd'hui au fil de mes recherches, il y a eu des interactions inconscientes, notamment d'ordre empathiques, ou "télépathiques", avec certaines personnes (qu'elles fassent ou non partie de ma famille ou de ma généalogie), et aussi possiblement avec certaines "présences" et/ou mémoires de l'endroit où nous vivons.

Le promeneur,

oui le monde au bout du tirage me fait penser comme si en nous réparant nous-mêmes, et en réparant notre aura notamment, ben on se retrouvait à réparer "l'aura" de la maison (façon de parler).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SAN » Mon Dec 26, 2011 9:42 pm

Bonsoir Maïna,
Je me permets de te répondre à ma modeste échelle, non lectrice (hélas!) de tarot, mais connaissant les "soucis" lié à une maison construite sur un passage d'eau... Ma maison est de plain pied, voici 10 ans que j'y habite. La première année, nous avions l'impression mon mari et moi d'une chappe de plomb sans arrêt sur nous, d'une fatigue extrême surtout le matin, voire quasi impossible de se lever... On retrouvait souvent notre petit garçon endormi sur le sol de sa chambre, hors de son lit... C'est un radiesthésiste qui nous a apporté la solution: notre maison a été construite sur un passage d'eau, et notre lit, ainsi que celui de notre fils, étaient positionnés sur ce passage. Ce monsieur nous a expliqué que le courant de l'eau agissait comme une colonne aspirante et pompait toute notre énergie durant le sommeil, d'où la sensation d'épuisement. Notre petit garçon, lui, sortait intuitivement de son lit et allait se positionner hors de ce courant...!
Sur les conseils de cet homme, nous avons changé nos lits de place et avons vu le changement s'opérer quant à la qualité de notre sommeil. Ce passage d'eau occupe 1/6e de notre maison et nous avons fait attention de n'y installer aucun appareil à composants électroniques, car là aussi, les appareils se détraquent, nous en avons fait l'expérience.
Un géobiologue ne pourra malheureusement pas faire plus pour toi, car il est à consulter avant tout projet immobilier. Si tu connais un radiesthésiste, il peut, à partir du plan détaillé de ta maison et du terrain (et même à distance) te dire s'il y a des courants d'eau souterrains, cela peut te permettre de faire attention au positionnement des lits et des zones de travail ou détente (bureau, canapé).
Pour ce qui est des habitants précédents, un énergéticien pourra effectivement faire un bon bilan et "nettoyage" pour ramener la quiétude dans ton foyer...
Bien à toi, SAN.
SAN

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Dec 28, 2011 6:13 pm

Bonjour Maïna,

Tout à coup, suite à votre dernier tirage, j'ai eu envie de prendre le sens "Maison" comme votre personne .. le temple en temps que corps physique.. J'ai fait quelques recoupements que je vous livre .. à vous de voir

1er tirage :

- Mémoire d'une personne critiquée dans la famille et mise sur un piedestal, idéalisée ..

- Problèmatique d'utérus vide ou plein .. mémoire d'accouchement difficile.. problème de reconnaissance d'enfant..

- Une personne qui s'est sentie rabaissée et donc doit se surpasser toujours .. mémoire d'enfermement .. porté le poids des fautes dans la généalogie sur ses épaules .. chercher l'amour de sa mère dans les autres femmes ..

2e tirage :

- Ne pas se sentir soutenue.. Je fais tout et veux tout pour qu'on s'intéresse à moi .. (mégalomanie cachant une dévalorisation) .. trahison dans le relationnel .. enfermement dans le silence .. vivre tout de façon extrême.. c'est le moment de récolter ce que j'ai semé et je ne peux en récolter les fruits .. gagner son pain à la sueur de son front .. mon travail ne me nourrit pas assez .. je ne pardonne pas les offenses .. je me sens retenue par la mémoire de mes ancêtres .. séparation du clan et contact épistolaire.. difficultés à recevoir et accepter les cadeaux de ma famille..

Je ne sais pas si tout cela pourra vous parler ? mais je pense qu'il y a sans doute des pistes exploitables pour vous..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT