mal a dit maladie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal a dit maladie

Messagepar Roydezanges » Sat Feb 20, 2010 11:48 pm

je suis malade depuis trois ans , et je souhaite voir comment Le Tarot m'en parle , est ce que c'est en lien avec mon couple , une immense somatisation ? .Ou vraiment une origine bactérienne ? ..Cela m'aidera à mieux m'orienter dans le soin

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:
Roydezanges

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal a dit maladie

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2010 9:35 pm

à vrai dire, on est tarologues, pas médecins... donc un peu irresponsable de te dire quoi faire...

mais la somatisation et le côté bactérien ne sont pas exclusifs. Tu pourrais somatiser donc ton système immunitaire subit une dépression, donc les bébétes en profitent pour s'installer. De toutes façons, je ne vois pas ce que ça change, bactéries ou pas, il faut quand même faire un max pour se sentir bien dans sa t^te. Mais je pense que tu devrais consulter quelques médecins à ce sujet....
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roydezanges » Mon Feb 22, 2010 1:27 am

Je te répond , merci d'avoir pris le temps de répondre , il se trouve que j'ai eu le temps de consulter en trois années.merci quand même .
Roydezanges

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Feb 25, 2010 9:06 am

ben j'imagine que tu as eu le temsp de consulter. je te dis juste qu'on n'est pas médecins :s bonne chance ^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Feb 25, 2010 1:06 pm

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT