neptune a écrit:aller j'ose : est-ce la fin de mon couple ?
tu sais, la fin d'un couple, ça se décide, ta question est donc plutot curieuse...il y a plein de couples qui vivent ce que tu decris, le tout est de savoir si ça te convient ou si ça atteint les limites de l'intolerable, je veux dire si tu sens que tu aspires veritablement à autre chose ?
En l'etat, tes etats que tu decris (contenance /explosions vont augmenter au futur plus lointain, ça ressemble à des energies lunaires, sombres difficiles, avec la Force envers et la Lune envers (disputes ? separation ? )...bon, en tous cas, ça semble aller vers un changement mais dans des conditions difficiles vu que lui ne bougera pas d'un yota...Le Chariot envers est un peu immature... donc, à la fin, La Force elle ouvre sa gueule mais dans des conditions extremes avec la Lune envers...
à noter que il y a un des animaux avec la Force te la Lune envers : à surveiller, c'est un peu un signal d'alerte ! Si à nouveau , ils ne vont pas bien, c'est signe que les energies ambiantes ne sont pas benefiques pour eux. Suis les conseils de Yann pour nettoyer deja la maison energetiquement parlant ! Bon, ceci dit, si c'est une histoire d'energie du couple, tu auras beau nettoyer la maison, ça risque de revenir...
Tu es spirituelle, toi meme ? et ton mari ?
En solution, à nouveau ce Mat qui a besoin d'aller vers de la temperance, et le besoin de se retrouver seule avec soi-meme avec la papesse: la papesse est une etape importante. Elle se pose , elle s'isole un peu afin de refaire des plans de vie differents, afin de bonne la bonne decision et ensuite, elle agira (le Bateleur) , non pas uniquement en reaction à une situation difficile mais parce qu'elle attend autre chose de la vie et qu'elle sait que pour que ça arrive, elle doit agir, elle doit le dire et initier le mouvement.
Bon, ceci dit, la papesse peut aussi etre ta mère ? ou te reconciler avec elle ? je ne sais pas si une visite à ta mère peut aider, parfois, il se passe des choses curieuses, parfois elle peut dire quelque chose qui peut expliquer le pourquoi de ta situation ou de ton acceptation de ta vie sentimentale telle qu'elle est ? le tarot aide si on l'ecoute...
Cela peut etre aussi de se reconcilier avec une femme spirituelle (la papesse) qui peut etre aussi un autre aspect de toi-meme...d'où ma question plus haut...
neptune a écrit:et j'ai une autre question qui n'a rien à voir mais comme je dois m'engager maintenant et que je n'arrive pas à me décider : est-ce bénéfique pour moi de partir en rando en avril ?
Ben dis donc ! Quel tirage pour une si petite question ! Effectivement, on dirait bien que tu as du mal à te decider...
si je regarde la ligne du bas uniquement, le Pendu est imobilisé ou dependant/victime et ça pose un reel probleme...La Justice , au futur, se protege de cette dependance, elle pèse le pour et le contre et elle se detache (la corde du pendu, elle s'est fait un collier autours du cou ! , je reprends cette citation que j'aime bcp à ma consoeur Cartevitale ), bref, elle devient une femme de pouvoir et elle l'assume.
C'est un gros investissement ? je dis ça car en solution l'IMperatrice regarde Temperance envers, qui peut etre un pbl economique ...mais cela peut etre aussi relié aux disputes du couple (Temperance regarde cet Amoureux envers)...ça peut poser un pbl avec ton mari ?
Si ce tirage est si compliqué, je me demande si c'est vraiment la bonne question ou si c'est la priorité du moment...
Qu'en penses-tu, toi ?