mal dans ma maison...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mal dans ma maison...

Messagepar Arcane » Fri Oct 28, 2011 7:39 am

Bonjour Neptune,

neptune a écrit:aller j'ose : est-ce la fin de mon couple ?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar18D:
:TppfFR:

tu sais, la fin d'un couple, ça se décide, ta question est donc plutot curieuse...il y a plein de couples qui vivent ce que tu decris, le tout est de savoir si ça te convient ou si ça atteint les limites de l'intolerable, je veux dire si tu sens que tu aspires veritablement à autre chose ? :idea:

En l'etat, tes etats que tu decris (contenance /explosions vont augmenter au futur plus lointain, ça ressemble à des energies lunaires, sombres difficiles, avec la Force envers et la Lune envers (disputes ? separation ? )...bon, en tous cas, ça semble aller vers un changement mais dans des conditions difficiles vu que lui ne bougera pas d'un yota...Le Chariot envers est un peu immature... donc, à la fin, La Force elle ouvre sa gueule :mrgreen: mais dans des conditions extremes avec la Lune envers... :?
à noter que il y a un des animaux avec la Force te la Lune envers : à surveiller, c'est un peu un signal d'alerte ! Si à nouveau , ils ne vont pas bien, c'est signe que les energies ambiantes ne sont pas benefiques pour eux. Suis les conseils de Yann pour nettoyer deja la maison energetiquement parlant ! Bon, ceci dit, si c'est une histoire d'energie du couple, tu auras beau nettoyer la maison, ça risque de revenir...
Tu es spirituelle, toi meme ? et ton mari ?

En solution, à nouveau ce Mat qui a besoin d'aller vers de la temperance, et le besoin de se retrouver seule avec soi-meme avec la papesse: la papesse est une etape importante. Elle se pose , elle s'isole un peu afin de refaire des plans de vie differents, afin de bonne la bonne decision et ensuite, elle agira (le Bateleur) , non pas uniquement en reaction à une situation difficile mais parce qu'elle attend autre chose de la vie et qu'elle sait que pour que ça arrive, elle doit agir, elle doit le dire et initier le mouvement.

Bon, ceci dit, la papesse peut aussi etre ta mère ? ou te reconciler avec elle ? je ne sais pas si une visite à ta mère peut aider, parfois, il se passe des choses curieuses, parfois elle peut dire quelque chose qui peut expliquer le pourquoi de ta situation ou de ton acceptation de ta vie sentimentale telle qu'elle est ? le tarot aide si on l'ecoute... :idea:

Cela peut etre aussi de se reconcilier avec une femme spirituelle (la papesse) qui peut etre aussi un autre aspect de toi-meme...d'où ma question plus haut... :?:

neptune a écrit:et j'ai une autre question qui n'a rien à voir mais comme je dois m'engager maintenant et que je n'arrive pas à me décider : est-ce bénéfique pour moi de partir en rando en avril ?

Ben dis donc ! Quel tirage pour une si petite question ! :mrgreen: Effectivement, on dirait bien que tu as du mal à te decider... :mrgreen: :roll:

si je regarde la ligne du bas uniquement, le Pendu est imobilisé ou dependant/victime et ça pose un reel probleme...La Justice , au futur, se protege de cette dependance, elle pèse le pour et le contre et elle se detache (la corde du pendu, elle s'est fait un collier autours du cou ! :mrgreen: , je reprends cette citation que j'aime bcp à ma consoeur Cartevitale :wink: ), bref, elle devient une femme de pouvoir et elle l'assume.

C'est un gros investissement ? je dis ça car en solution l'IMperatrice regarde Temperance envers, qui peut etre un pbl economique ...mais cela peut etre aussi relié aux disputes du couple (Temperance regarde cet Amoureux envers)...ça peut poser un pbl avec ton mari ?

Si ce tirage est si compliqué, je me demande si c'est vraiment la bonne question ou si c'est la priorité du moment... :?:

Qu'en penses-tu, toi ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sat Oct 29, 2011 3:47 am

Hello Christine,

je commence par ma phrase d'introduction habituelle : "en plein dans le mille"
quand tu dit : (au fait comment fais-tu pour avoir le copier/coller dans des rectangles clairs )
"tu sais, la fin d'un couple, ça se décide, ta question est donc plutot curieuse...il y a plein de couples qui vivent ce que tu decris, le tout est de savoir si ça te convient ou si ça atteint les limites de l'intolerable, je veux dire si tu sens que tu aspires veritablement à autre chose ? " ---> ouiiiiiiiii je veux que ça change mais j'aimerai que l'on change ensemble notre relation de couple !! on a encore eu une discussion ce soir et ce qui me tue c'est qu'il n'ose pas dire franchement les choses, alors c'est moi qui lui dit ce que je ressens et là il confirme... il m'a dit qu'il n'avait plus d'espoir que notre couple refonctionne mais pour moi, il n'a jamais fonctionné réellement (sauf dans la phase du début où l'amour est aveugle :wink: ) au départ il m'a pris comme béquille vu qu'il était au chômage et comme il dit "j'ai déplacé des montagnes pour lui trouver une nouvelle orientation professionnelle, une formation, un boulot" et maintenant qu'il a repris confiance en lui, il me jette car il a honte de n'avoir pas réussi à s'en sortir tout seul et qu'il n'arrive pas à m'aider quand moi je suis dans le creux de la vague... on a entamé une thérapie de couple et il n'a pas voulu suivre les conseils donnés, à savoir dans un premier temps prendre nos vacances séparément et éventuellement ne plus habiter ensemble pendant un moment histoire de voir ce que ça nous fait à l'un et l'autre.

Quand je lui ai demandé s'il voulait qu'on continue la thérapie de couple, il m'a dit que ça coûtait cher, et en lui tirant les vers du nez il m'a finalement avoué qu'il n'y croyait plus, que les fondations de notre couple étaient bancales au départ et que maintenant il voulait se retrouver et vivre seul... mais c'est sûr que moi j'ai les boules qu'il me quitte alors qu'il nous suffirait de rééquilibrer notre relation, ce que j'essaie mais il est dans une phase "ado rebelle", maintenant qu'il n'a plus besoin de moi comme "maman". J'ai envie d'une relation d'adulte à adulte et non pas d'adulte à ado... il a accepté finalement que l'on refasse une séance de thérapie de couple mais franchement j'ai l'impression que dans sa tête c'est déjà décidé mais comme il culpabilise de partir, pour ne pas endosser le rôle du salaud, il me pousse à bout pour que ce soit moi qui prenne la décision... et ça, ça me met dans une colère noire, tant de lâcheté et d'ingratitude. J'ai beau lui dire qu'il n'a pas à avoir honte, que si je l'ai aidé c'est que je le voulais bien et qu'il ne doit pas avoir honte ou se sentir redevable...mais rien n'y fait... je suis vraiment triste d'en arriver là car je l'aime malgré tout, et je me maudit d'avoir mis tant d'énergie à le sortir du trou pour que lui me pousse dedans :mrgreen:

Concrètement quelle attitude dois-je adopter vis-à-vis de lui ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar15U:

je te répondrai à l'autre interprétation (par rapport à la rando) plus tard, car là je sens que je commence à m'endormir et comme j'en ai bien besoin... je te laisse en espérant que de ton côté ça s'arrange.
Amitié
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 29, 2011 10:36 am

Hello Neptune ,

ben t'es matinale, toâ ! :mrgreen:

neptune a écrit:Concrètement quelle attitude dois-je adopter vis-à-vis de lui ?
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar15U:

Tres franchement, la ligne du bas parle de choses cachées, de mensonges et de verité, de voir la realité en face, car pour l'instant, à force de ne pas voir la realité, la verité en face, on s'enferme dans le mensonge ou les relations mal vécues où il n'y a pas d'amour...
Je pense qu il s'agit de lui en bas avec ce Bateleur , un peu enfant et qui raconte un peu ce qu'il veut bien te raconter... :?

Toi , tu en es l' exacte contraire, c'est pour ça que l'ambiance entre vous ne colle pas pour le moment...Toi tu es l'etoile, tu es dans ta vérité nue, tu t'investi à fond par amour, mais lui c'est le contraire...

D'où la problematique du moment...et l'ambiance à la maison.

Le tarot ne te dit pas pour l'instant quoi faire: il precise juste que le Bateleur envers (baratineur ?) regarde le Diable alors que sa veritable position serait de regarder la Justice, la vérité....

C'est un peu normal , ceci dit, le tarot te laisse tjs ton libre-arbitre, il n'est pas là pour prendre les decisions à ta place, pour ça la place d'honneur est tjs réservé au consultant ! :idea: :mrgreen:

à defaut d'etre le maitre de l'univers , on a la capacité d'etre le maitre de sa vie, d'en etre l'acteur et non le spectateur.

Le tarot est là simplement pour te dire où tu en es vis à vis de ça... :wink:

Autre precison : La Justice est là aussi pour prendre des decisions qui concernent aussi les autres. Elle regarde la realité en face, elle pese le pour et le contre et elle decide. Elle est tout, sauf laxiste...ne pas accepter de voir la realité en face, et lui tourner le dos c'est aussi etre laxiste, en 1er lieu avec soi-meme...
Ta relation avec ton ami n'est que le miroir de ce que tu dois accomplir dans ta vie, de ce que tu dois transformer, transmuter en toi-meme...

S'investir, oui, mais quand il y a de l'amour pas pour servir le Diable... :wink:
:Tar06U: :Tar17U:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Fri Nov 04, 2011 3:38 am

Hello Christine,

j'ai seulement pu prendre connaissance de ton message aujourd'hui et suis perplexe...j'en ai même du mal à exprimer ce que je ressens... effectivement je sens bien que je vais devoir trancher mais depuis ce week-end il a changé d'attitude, il est vachement plus sympa avec moi... on a eu une grosse explication vendredi dernier et je lui ai dis que je jetais l'éponge... depuis changement d'attitude radical de sa part...véritable prise de conscience ou mensonge / manipulation :?: j'ai l'impression qu'il est sincère d'où ma perplexité quand je te lis... me mentirai-je à moi même :?: :?:
des fois j'ai l'impression que c'est moi qui suis immature à toujours être en quête d'amour et de reconnaissance :? :?

par rapport au tirage que j'ai fait par rapport à la rando, en fait c'est carrément bluffant car il s'agit d'un voyage organisé par ma psy et je suis doublement partagée car curieusement j'ai déjà été dans ce pays deux fois auparavant (ce qui m'arrive rarement), la première fois avec mon ex, la deuxième fois avec mon compagnon actuel et je me disais que ça serait bien d'y aller cette fois juste pour moi et en même temps j'avais le projet de faire un voyage avec mon compagnon pour qu'on se retrouve sur un projet sympa mais financièrement parlant ça ne sera pas possible de faire les deux, d'où mon dilemme...et il y a aussi cette histoire du pendu à l'endroit, que je comprends comme la fin de la dépendance à ma psy... et tout à fait juste que ce voyage n'est pas ma préoccupation number one du moment c'est plutôt mon souci de santé... seulement pour des questions pratiques de réservation d'avion je dois me décider au plus vite...

que faire pour le moment par rapport à ma situation de couple ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

que faire par rapport à ce voyage ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar20U:

amitié
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sat Nov 05, 2011 10:18 am

Bonjour Christine,

je remonte mon dernier post au cas où tu ne l'aurais pas vu ? mais peut être es-tu lasse de mes questionnements ??? dis-moi franchement... :wink:

bonne journée
amitié
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Nov 05, 2011 10:57 am

Hello Neptune, :D

non, je ne suis pas lasse mais parfois j'ai des urgences dans ma vie qui m'empeche de bien me concentrer sur les tirages alors, je prefère laisser pauser , le temps que la sérénité revienne... y compris dans ma lecture ! :wink:

j'y reviendrai ce dimanche ! :wink:
bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sat Nov 05, 2011 3:14 pm

Hello Christine,

pardonnes mon impatience :oops: je comprends tout à fait que tu n'as pas que ça à faire... c'est juste que j'ai vu que tu avais répondu à d'autres et comme en ce moment je suis un peu parano :mrgreen: je me disais que j'avais fini par te lasser avec mes histoires....

reviens quand tu veux, il n'y a pas d'urgence, en ce moment je fais le pendu :wink: et ça me fait beaucoup de bien... si si je t'assure
excellent week-end à toi :D

bises
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 06, 2011 7:01 pm

Hello Neptune,

neptune a écrit:que faire pour le moment par rapport à ma situation de couple ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar08U:

pas facile ce tirage...en tous cas, ce Pendu bloqué doit aller vers la Justice, soit la verité, soit se detacher de cette situation de dépendance (Pendu) ....c'est un peu le resultat de l'Hermite qui a regardé un peu ses peurs, qui a eclairé son inconscient au passé, et ce Mat va mettre en route cette energie par la suite, cette envie d'aller de l'avant, vers ce quoi son âme aspire : se detacher de l'immobilisation, de la culpabilité ou de la dependance. Le pendu c'est souvent un piège... :idea:

neptune a écrit:que faire par rapport à ce voyage ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar20U:

Bon tu parles d'un pbl de dependance à ta psy, je ne suis pas certaine que le tarot fasse reference à cette dependance, tout bonnement parce que la Justice est à l'endroit dans tous tes derniers tirages ou en solution dans ce tirage. Or, la Justice c'est l'Arcane de la Psy ! :mrgreen:

Toujours est il que le Diable /Pendu n'est pas une bonne ambiance à vivre mais j ai l'impression qu il s'agit de ton couple car on l'a vu dans tes tirages precedents ce Diabolo... Bref, ça parle de duo de manipulateur/victime qui se sent piégé, de pouvoir/dependance, voire meme de manipulation , de choses cachées ou de mensonges, bref, pas cool comme ambiance.... :?
L'Amoureux tout en haut au passé parle de faire ce qu'on aime et de faire un choix , et c'est ton boulot car le Bateleur est à l'envers (pbl de prendre l'initiative)..
Le Chariot serait un vainqueur en solution car il reussit à prendre l'intitiative...

La Justice , c'est la vérité en solution, c'est etre vraie, c'est ce qui est important en solution au final. Elle sait regarder les choses en face, elle prend du recul, elle voit les faits et elle prend des decisions. Elle s'accorde ce qu'elle mérite !

Donc, pour resumer si le voyage est positif pour toi au present (chariot en solution), il semble que au futur il y ait un changement important avec cette ASN et qu il va falloir stopper ce voyage....la priorité sera autre au futur.
Donc, ça renforce mon impression precedente... :idea:

Toutefois, le futur plus lointain sera bon, car il y aura une liberation, (les 3 perso enchainés du Diable se retrouvent libérés dans le Jugement)...ça peut aussi parler de mensonge (Diable) :arrow: vérité (Jugement).

Pas drole je sais :? , mais quand le tarot te met des oppositions symboliques comme ça, il y a des raisons...cela peut simplement parler d'etre vraie avec soi-meme et de ne pas se mentir à soi-meme, tout bonnement...

A ton avis, peut-etre cela peut-il est lié à ton ex ? Es-tu totalement libérée de ce coté là du passé ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Dec 06, 2011 3:07 am

Bonjour Christine,

vla une revenante :mrgreen: , pas encore très en forme (bronchite)... mais les idées un tout petit peu moins confuses pour pouvoir écrire quelques lignes... pour te résumer ces dernières semaines ont de nouveau été très éprouvantes moralement, comme je n'arrivais plus à dormir du tout, j'était épuisée et j'ai décaroché complètement :mrgreen: exactement ce que tu avais dit avec la lune à l'envers d'un des précédents tirages, je suis allée au fond du trou... je pense que le plus dur est passé et que je vais commencer à remonter mais franchement pas facile, facile...

je suis venue sur le site quelquefois pour lire les différents posts vu que j'étais tellement naze que je n'arrivais plus à écrire et cela m'a bien éclairée aussi... j'en prenais un au "hasard" et j'avais une piste de réflexion pour ma journée... et merci à Yann pour la vidéo sur les Free hugs, ça fait tellement de bien de sentir qu'on a tous envie d'un peu plus de chaleur dans les rapports humains...

voici ma question au tarot : que faire concrètement pour me sentir mieux

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar09U:

et j'ai une autre question concernant le boulot, on a été en pleine réorganisation et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix (mais avais-je réellement le choix ?)

la nouvelle organisation va-t-elle m'être bénéfique ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar19U:

merci à tous d'être là, ça fait chaud au coeur
amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Dec 06, 2011 5:42 pm

Bonjour Neptune :D

Bon, et bien je suis désolée de ce par quoi tu es passée...pas simple , je connais bien pour y avoir aussi plongé ! :mrgreen:

neptune a écrit:voici ma question au tarot : que faire concrètement pour me sentir mieux

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar09U:

Et bien spontanement, je dirais tout simplement vivre une relation charnelle et sans tabou ! :mrgreen: Il y a un vrai desequilibre energetique....c est comme si tu t'obstinais à vouloir vivre une relation qui se voudrait fraternelle et heureuse (mais qui ne l'est pas= Soleil envers ) , or la Lune en solution , ça veut dire relation basée sur le charnel...
Cette notion est renforcée à nouveau dans ton tirage avec Temperance envers = s.e.x.u.a.l.i.t.é d'ange mais ça pose probleme (envers) et le Diable en solution = s.e.x.e...
Curieux, non ? mais ça permettrait une sorte de guerison chez toi... :?: :idea:

neptune a écrit:
et j'ai une autre question concernant le boulot, on a été en pleine réorganisation et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix (mais avais-je réellement le choix ?)

la nouvelle organisation va-t-elle m'être bénéfique ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar19U:

tu pars dans un autre etablissement ? ou tu bosses plus chez toi ? ou de plusieurs activités, tu as fait le choix de te restreindre à une seule ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Dec 20, 2011 12:02 pm

Bonjour Christine,

désolée de te répondre seulement maintenant mais je vais de plus en plus mal... je n'ai pas assez d'énergie pour t'écrire ce qui s'est passé ces dernières semaines car je suis vraiment mal, on a décidé de se séparer mais je n'arrive pas à me faire à cette idée... je passe par toutes les émotions les plus moches qui soient... j'ai honte de moi d'en être arrivée là... je n'ai plus aucune estime de moi...

que faire pour aller mieux

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
amitiés
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Wed Jan 04, 2012 8:55 am

Bonjour Christine7 et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012, qu'elle te soit agréable et pleine d'opportunités !

Tous mes voeux également aux autres aimables "décrypteurs" de tirages et à tous ceux qui fréquentent ce forum, belle année 2012 à vous tous, en santé et remplie de bonheur(s) petits et grands !!!

Pour moi l'année ne commence pas très bien, je suis complètement déprimée à l'idée de la séparation d'avec mon compagnon... il m'a dit ce matin qu'il n'y avait plus beaucoup d'espoir que l'on reste ensemble !! pourtant je me suis rapprochée de lui physiquement parlant comme tu me le conseillais et il est plus gentil avec moi.. ça me brise le coeur qu'il soit gentil avec moi comme ça juste parce qu'il culpabilise de me quitter...

ma question aujourd'hui : y a-t-il encore un espoir pour notre couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:

mille merci pour votre soutien, j'en ai grand besoin.
amitiés
Neptune :cry:
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 04, 2012 10:59 am

Bonjour Neptune,

Est ce que l'attitude de votre mari envers vous change lorsque vous êtes dans votre maison ? Je veux dire par là , est ce que lorsque vous êtes en vacances ou hors de chez vous son comportement envers vous et vos relations sont plus tendres et complices ?

Dans le tout premier tirage il manque trois cartes .. Justice - étoile et roue .. donc la justice trancher et peser ce qui est juste à faire .. l'étoile une protection et un nettoyage énergétique de la maison pour obtenir une libèration .. et roue .. faire ce qu'il y a à faire pour passer à autre chose ..

Votre dernier tirage répond favorablement .. oui il y a encore quelque chose à faire pour votre couple .. et si j'étais vous je commencerais par un grand nettoyage de l'énergie de la maison .. pour libèrer ce qui pèse .. diable..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sun Jan 08, 2012 3:11 pm

Merci beaucoup Le promeneur de m'avoir répondu, je suis d'autant plus touchée car j'aime beaucoup votre façon de répondre aux tirages (pour avoir suivi quelques-unes de vos réponses à d'autres posts...)

Non mon compagnon n'est pas plus tendre et plus complice quand on est en vacances ou à l'extérieur de la maison, au contraire il ne m'a jamais témoigné d'affection en public et il a même dit à son boulot qu'il était célibataire...il est quelquefois plus sympa avec moi quand il est à la maison mais c'est plus souvent de l'indifférence.
Je lui ai tout donné, mon amour, mon énergie pour le soutenir quand il était au chômage (8 années !!) et pour lui retrouver une situation, tout ça pour qu'il m'abandonne maintenant qu'il va mieux... Maintenant je suis dans une phase de dépression complète et je ne supporte plus de le voir !!!
Les précédents tirages avaient complètement raison, il s'agit d'arrêter de se voiler la face et de trancher maintenant pour passer à autre chose mais j'ai le coeur brisé et une colère et une tristesse énorme qui me submerge par moment.

Comment faire en attendant la vente de la maison, continuez à vivre ensemble ou qu'un des deux s'en aille ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore pour votre aide
amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 08, 2012 5:38 pm

Bonjour Neptune,

Je comprends bien que votre situation est lourde .. une phase difficile .. vous vous sentez isolée malgré que vous vivez avec lui ...

Pourtant l'hermite n'a pas l'air décidé à quitter le navire .. Il y a une notion de liens enfermants deux fois avec le pendu et le monde .. un appitoiement sur soi même , une insatisfaction , une période d'épreuves , un manque de dialogue et sûrement aussi de confiance ..

Vous saurez décider des bonnes actions à faire et vous saurez faire face à la situation .. et faire table rase de vos hésitations, .. le temps fera le reste ..

Je me demande si de le mettre au pied du mur, ne va pas le faire réfléchir .. Est ce lui qui a décidé de vous quitter ? Il est d'accord pour vendre la maison ?

Il faut vous sortir de votre dépression .. et le fait de vous croire seule au monde ne fait que l'accentuer d'ailleurs..

La justice dit effectivement de trancher ce qui pèse et d'équilibrer .. pour votre bien être ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT