Bonjour Neptune,
Qu'est ce que j'entends là ? dégoûtée de la vie ??? mais ca ne va pas ca .. Allez hop hop hop , c'est quoi ca .. non mais allez on respire un grand coup, on relève la tête et on réfléchit ..
Le sens à donner à tout cela ?
Votre travail est compliqué.. vous êtes soumise à la volonté d'un tiers manipulateur avec une grande capacité de nuisance ..la vie amoureuse pareil .. qu'à cela ne tienne .. ce n'est pas la fin du monde ..
Juste une période de flottement , de déprime passagère .. rien ne va plus .. allez hop un mars et ca repart
Non je plaisante, on s'allège, comme le Mât, on laisse les soucis de côté, c'est la loi des séries voilà ce qu'il faut se dire .. Quand on touche le fond c'est qu'on ne tombera pas plus bas, et qu'on a même de quoi prendre une bonne impulsion pour remonter et sortir la tête de l'eau .. neptune en plus .. vous savez nager donc ...;
vous êtes libre de dirriger votre vie , comme vous l'entendez .. la maison dieu c'est le passage qui constitue à détruire pour mieux reconstruire;. se reconstruire aussi ..
c'est le grand nettoyage de printemps avant l'heure..
Une nouvelle phase positive arrive , votre vie va renouer avec le bonheur , ayez juste confiance ..
Moi je crois que cette période vous en aviez besoin .. elle va vous permettre d'analyser votre vie, de repartir sur de nouvelles bases, de voir si vos rêves et vos illusions correspondaient vraiment avec ce que vous viviez .. ?
Votre chemin de vie ?
Il vous dit qu'il y a des moments délicats dans la vie , mais que tout ce qui ne tue pas, rend plus fort .. C'est la leçon même de la vie d'avoir des hauts et des bas ..
J'ai vraiment l'impression que vous aimez la liberté .. vous êtes une maîtresse femme Neptune, et vous vous laissez dirriger par les hommes, les chefs au travail .. vous vous trouvez toujours face à des relations fortes, et je crains que vous n'osiez pas assez vous imposer .. vous n'avez pas le courage de votre volonté, la maîtrise de vous même qui fait qu'on obtient les choses sans force.. tout en douceur...
Les autres vous font confiance parce qu'ils savent que vous avez de grandes compétences.. et vous vous leur faites un peu trop confiance par contre .. ce qui créé des problèmes relationnels ..
Vous êtes trop dans le don de vous même .. et donc tombée sur des profiteurs .. profitez en pour pensez à vous et vous donner à vous même avant de donner aux autres ..
Si vous faisiez confiance à votre magnétisme et votre compétence vous réussiriez sans aucun problème, et vous pourriez maîtriser les forces vitales .. Marchez sur les pieds si cela ne vous convient pas .. Assumez ce que vous faîtes et exigez que les autres assument également ...
La justice récolte ce qu'elle a semé .. elle allie rigueur et détermination .. elle regarde droit en face, dans les yeux et personne ne peut se soustraire à son action, on ne lui échappe pas .. elle émet juste son rayonnement .. elle éclaire et fait sortir qui accepte et comprend.. son raisonnement est juste et excellent .. elle est juste parfois trop rigide et intolérente .. lâchez vous ..
Allez et la prochaine fois que vous venez , je veux voir que votre moral est remonté en flèche
Courage .. on va y arriver, on va bien travailler pour ca ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...