mal dans ma maison...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mal dans ma maison...

Messagepar le promeneur » Mon Feb 27, 2012 10:42 am

Bonjour Neptune,

Je suis en vacances actuellement, et donc beaucoup moins de temps pour venir lire le forum, cependant, lorsque je vous ai lu je me suis dit que je me devais de venir vous remonter le moral ..

Neptune, je crois que vous devez arrêter de lutter contre vous même .. éclairer la situation comme le montre l'Hermite.. Ce mât qui s'élance il en a rêvé toute sa vie finalement, et maintenant que le moment est là .. il est perdu ..

Il vous faut digèrer la situation , en tirer uniquement les avantages pour vous .. vous poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses .. et pour cela il vous faut faire le calme dans votre esprit ..

Ne pas vous placez dans le rôle d'une victime .. sinon forcément vous déprimez.. C'est un peu l'effet "girouette" depuis un moment dans votre vie .. comme le montre la roue du destin envers .. Cette roue il vous faut la remettre à l'endroit et la stabiliser parce qu'elle vous prend toute votre énergie ..

Dans le deuxième tirage il manque 5 cartes ..

L'impératrice .. l'amoureux .. le chariot .. la roue .. la force

on pourrait se demander s'il n'y avait pas dans votre vie ou dans celle de votre conjoint quelque chose que vous savez être là mais que vous vous refusez à voir ou a accepter .. ?

Vous avez tellement temporisé .. tellement essayé de mettre de l'eau dans votre vin pour rééquilibrer et harmoniser votre couple, que vous vous êtes épuisée ..

Et finalement refusez peut être de voir la vraie situation ? conflictuelle depuis un moment .. il y a bien un "diable" dans votre maison .. c'est votre colère .. mais contre qui ? il ne faut pas qu'elle soit contre vous même... le problème quand on vit une relation très forte c'est que parfois on en devient possessif au point qu'on ne se rend pas compte qu'on peut en devenir tyrannique .. il faut relativiser .. et accepter .. parler surtout énormément .. faire le bilan et regarder les attentes de chacun des deux partenaires .. mal dans sa maison c'est mal dans son corps aussi , et ca il faut en tenir compte, c'est le signal d'alarme .. à s'écouter enfin soi même ..

Courage, vous êtes forte .. et vous savez rebondir intelligemment .. je ne me fais pas de souci pour vous moi ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Feb 28, 2012 8:44 am

Bonjour Le Promeneur et merci beaucoup de m'avoir consacré de votre temps alors que vous êtes en vacances.

Tout est très juste dans ce que vous dites : la colère, l'épuisement à force d'essayer d'harmoniser les choses... j'aimerai beaucoup arriver à quitter le rôle de victime mais je me sens tellement anéantie....je sais que c'est chiant les déprimées qui pleurent tout le temps mais pour l'instant je n'arrive plus à me contrôler.

Vous faites l'analogie entre la maison et le corps et en même temps j'avais fait un nouveau post intitulé "comment sortir de cette situation" ??? car je ne voulais plus continuer à être "mal dans ma maison" justement... c'est clair que je veux retrouver mon énergie et ma joie de vivre mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à voir la sortie du tunnel, chaque jour est un crèvecoeur... et je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui... c'est la première fois que j'ai le coeur brisé comme cela...

Le problème que je rencontre actuellement le Promeneur c'est que je suis divisée entre le désir que ça continue entre nous et celui de tout envoyer balader et de me casser au plus vite de cette maison...

est-il préférable pour moi de partir au plus vite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

est-il préférable de rester et de voir comment ça évolue dans la durée ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar20U:

encore un tout grand merci pour votre aide le Promeneur et bonnes vacances à vous
amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Feb 28, 2012 9:31 am

Re bonjour Neptune,

Partir peut être pas de suite ... mais changer oui cela s'impose ..

Il vous faut un peu lâcher prise .. avoir plus d'insouciance .. laissez vous aller sans calcul .. il faut que vous changiez en tout, attitude, façon d'être, peut être en le surprenant parce que vous allez prendre plus soin de vous ..

Je crois que le problème chez vous, c'est que votre relation est forte , mais s'est éteinte parce que vos attentes n'étaient plus les mêmes ... votre conjoint est resté dans le besoin de séduction .. et vous vous êtes éteinte un peu vous .. trop prise et occupée par d'autres soucis ..

Votre isolement nuit à votre santé , il faut arrêter de vous isoler .. au contraire, sortez plus .. il va commencer à se poser des questions alors ..;)

Ne pensez surtout pas que tout est de votre faute, que c'est parce que vous n'êtiez pas assez bien pour lui, enfin les trucs classiques qui font que l'on culpabilise vite .... rallumez la flamme dans l'oeil de votre mari ..

Les sentiments sont bloqués entre vous .. il n'y a plus d'épanouissement .. beaucoup de doutes .. ce qui a rendu la situation incertaine .. peut être même la concurrence amoureuse ?

Le jugement là annonce une résurrection .. le pardon .. il invite à réfléchir sur la façon que l'on a d'évoluer dans le quotidien .. il fait revenir aux choses essentielles .. il libère des contraintes surtout .. il propose une transformation à tous points de vue ..

Mais aussi attention, il invite à se poser des questions sur ce que nous voulons aussi et surtout .. il faut être en accord avec soi même .. donc si vos désirs sont bloqués vous avez à le respecter aussi .. ne jamais se forcer à faire les choses meme si c'est pour conserver une certaine "sécurité "..

Voilà ce que je dirais à la lecture de vos derniers tirages, mais bien sûr je peux me tromper ..

Mais le dernier tirage est assez simple .. cette papesse (qui ne veut pas voir certaines choses) sait bien en regardant les amoureux (qu'il est important et normal d'avoir des désirs dans un couple, et que la séduction est importante) .. et le jugement (annonce la re-naissance .. la réflexion.. et la transformation)

Allez Neptune, aèrez vous .. et bougez vous .. surprenez le ... et vous reverrez briller dans ses yeux la petite lueur .. :)

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Wed Feb 29, 2012 1:45 pm

Merci le Promeneur pour vos réponses, j'aimerai beaucoup arriver à changer mais je n'arrive à rien pour l'instant...je suis trop déprimée...je n'arrive même plus à aller bosser, j'ai des crises d'angoisse qui font que j'ai un mal fou à sortir de chez moi...

je suis au fond du trou...j'ai tellement donné et ce serait encore à moi à faire des efforts pour changer pour raviver la flamme alors que je n'arrive même plus à sauver ma peau !!

j'ai pris RDV avec un radiésthésiste / magnétiseur

tarot puis-je faire confiance à cette personne

:Tar18U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

que faire pour aller mieux physiquement ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci le Promeneur
amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pygargue » Wed Feb 29, 2012 4:07 pm

Bonjour Neptune,

excusez-moi d'intervenir dans votre dialogue avec le Promeneur mais là, je pense qu'il y a urgence...
neptune a écrit:
est-il préférable pour moi de partir au plus vite ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar18U:

est-il préférable de rester et de voir comment ça évolue dans la durée ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar20U:

Au plus vite, je ne sais pas pas, mais partir oui, car on voit 2 fois cette notion dans votre tirage : 1) Le Mat prend ses cliques et ses claques et déménage ! : 2) La Lune parle aussi de changer de maison !
Entre les 2 , certes il y a l'Hermite qui pose probleme...peut etre ne savez vous pas où aller ? l'Hermite hesite entre les 2 maisons de la Lune, il ne voit pas clair, il ne sait pas où aller. Le Jugement en solution peut indiquer de faire appel à la famille.
Une autre notion que le tarot aborde dans ce tirage : Le Mat vers vers l'Impératrice , c'est à dire vers une femme MATERIELLE, l'Impératrice parle de la matière, pas de don de soi ou de spiritualité mais de l'obligation de bien se vivre en tant que femme dans la matière. Votre âme (Mat) est venue aussi pour ça dans cette vie :idea:
Dans le 2eme tirage : la Papesse a un choix à faire et c'est à elle que revient le choix à faire pour aller vers une nouvelle vie. On parle de passivité pour la Papesse mais notez bien qu' elle a une petite hache autours du cou, donc elle va trancher (= décider) pour aller vers sa nouvelle vie, apres reflexion. (bon, mais pas forcement 3 plombes la reflexion ! :mrgreen: )

J'interviens car je n'aime pas votre dernier tirage :mrgreen:

neptune a écrit:Merci le Promeneur pour vos réponses, j'aimerai beaucoup arriver à changer mais je n'arrive à rien pour l'instant...je suis trop déprimée...je n'arrive même plus à aller bosser, j'ai des crises d'angoisse qui font que j'ai un mal fou à sortir de chez moi...

je suis au fond du trou...j'ai tellement donné et ce serait encore à moi à faire des efforts pour changer pour raviver la flamme alors que je n'arrive même plus à sauver ma peau !!

que faire pour aller mieux physiquement ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar12U:

et bien, oui, vous avez trop donné , c'est pour cela que l'Etoile est à l'envers, elle a trop donné, et La Force parle d'une femme épuisée qui n'a plus d'energie. Vous vous êtes oubliée dans l'histoire, vous avez oublié de vivre votre femme avec ses désirs de femmes à satisfaire, avec ses rêves de femme à realiser...C'est pour cela que le Mat va vers l'IMperatrice dans le précédent tirage : vous allez mal car votre âme veut se réaliser en tant que femme avec ses désirs de femme à accomplir...que d'évidence vous ne faites pas en donnant, donnant, tjs et encore plus à l'autre. Or, ce que vous donnez de trop à l'autre, c'est tout ce que vous refusez de vous donner à vous même , à votre femme. Si vous vous êtes incarnée en tant que femme c'est pour la vivre avec toutes ses aspirations, tous ses rêves...Une Impératrice , elle doit trouver son Empereur, si je puis dire...Elle doit trouver l'homme qui la combler, l'aimer comme elle le mérite , l'homme qui va satisfaire ses désirs de femme...

Je ne dis pas ça par une vue de l'esprit , il suffit de regarder la solution:
l'Imperatrice se vit comme une reine ! Ses désirs regardent le Monde, l'épanouissement total de la femme et de ses désirs propres ! La dualité du tarot vous dit que il ne faut pas vivre comme une Etoile à l'envers mais comme la femme du Monde , qui est la même femme sauf qu 'elle n'est plus au service abusif de l'autre, c'est elle qui est le centre du Monde ! :idea:
C'est ça votre nouvelle vie, c'est ça que votre âme veut vous dire ! et tant que vous n'irez pas dans la direction où veut aller votre âme , vous ne serez pas bien.
Il faut vous bichonner, vous faire belle, allez dans un centre esthétique (l'Impératrice parle aussi de beauté), mais soyez maintenant le centre du Monde au lieu d'etre au service de l'autre. Le Monde est le Maitre (en solution = c'est bien !), l'Etoile est un serviteur et c'est mal :mrgreen: car c'est à l'envers dans votre tirage !

Je vous embrasse bien fort, parfois les décisions à prendre parraissent être à des années lumières de nos possibilités et une fois que c'est fait, on se dit : " P...! mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ! ". Là, le tarot vous parle de vous et rien que de vous ! Vous devez être la reine de votre vie. Et vivre vos rêves de princesses de conte de fée, votre âme est venue pour ça.
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 01, 2012 10:17 am

Bonjour Neptune,

Pour votre première question : On voit que vous avez surtout quelque chose à COMPRENDRE .. Le mât c'est tous les acquis que vous possèdez, les habitudes, l'attachement aux valeurs sûres qu'il faut revoir .. Le Mât se détache du matériel .. il se détache de tout .. il élargit sa vision des choses et des êtres ..

L'impératrice est dans la séduction , elle s'affirme mais elle reste tributaire de l'empereur (conjoint).. elle en dépend matériellement, elle est dans le paraître alors qu'elle devrait être dans l'être .. elle a de la volonté mais pas d'expérience, et ca lu fait super peur .. et elle pense à tout ce qu'elle va perdre, et pas à ce qu'elle peut gagner ..

L'Hermite envers , c'est la peur de la solitude que vous renvoie cette rupture.. le repli sur vous même, et le manque de communication .. Et cet isolement nuit à votre santé et vous entraîne dans la spirale de la dépression si vous y restez .. Il faut que vous changiez votre façon de vivre , que vous preniez plus soin de vous ..

La lune , c'est justement le côté intérieure de la féminité, la richesse intérieure de la femme qu'il vous faut découvrir et laisser sortir .. parce que la lune n'a plus de repères.. elle manque de structure .. c'est la carte qui symbolise le foyer .. donc forcément tout ce que vous pourriez perdre .. Mais c'est la carte du nettoyage de tout ce qui ne va plus , elle nettoie le passé et forcément ca crée des angoisses .. C'est le pouvoir intérieur qui est en vous et que vous n'avez jamais exploité .. Dans la lune il y a le doute sur la sincérité de l'autre .. il faut se poser les bonnes questions ..

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose que vous vous refusez à vouloir voir, je vous l'ai déjà dit et c'est pour cette raison que cette carte de l'amoureux est là partout Neptune ...

Deuxième tirage :

L'amoureux : le choix suite aux doutes, l'indécision , et la concurrence amoureuse peut être ??

La papesse est bloquée dans sa réflexion , dans cette période trouvle , et elle tait ses sentiments .. elle est spectatrice et observatrice, et quelque part elle a déjà baissé les bras, et c'est justement parce qu'elle ne lutte pas qu'elle peut tout perdre .. Elle innhibe ses désirs au profit de son intellect.. C'est son mental qui domine, elle ne s'écoute pas , elle ne veut pas voir les choses cachées, elle espère juste garder tout intact..

Il n'y a pas d'épanouissement, il y a des doutes sur la marche à suivre , un manque de clarté ... et il vous faut éclairer tout ca ..

Dans la carte du jugement il y a l'espoir d'un renouveau qui va vous faire du bien .. parce que la papesse va révéler ses fameux mystères qu'elle ne voulait pas voir .. elle éveille sa conscience et se détache d'un passé trop lourd pour elle ...

Moi, je ne vois aucune alarme à tirer, aucune urgence , si ce n'est celle d'ouvrir vos yeux .. d'arrêter de vous refuser à voir.. de comprendre et de trouver en vous les moyens de vous épanouir et de repartir vers autre chose en vous respectant cette fois.. en sachant ce que VOUS voulez pour VOUS..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Majordome » Thu Mar 01, 2012 12:55 pm

Bonjour Neptune,

j'ai lu votre sujet et je dois dire qu'il faut toujours faire attention à la dépression.
Je pense que les conseils de pyrargue et cristine7 sont à écouter plus particulièrement.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Fri Mar 02, 2012 12:04 pm

Bonjour le Promeneur, Pygargue et le Majordome,

merci à vous trois pour votre soutien, tout est juste dans ce que vous dites, je dois "juste" lâcher prise et accepter le fait qu'il ne m'aime plus... je sais bien que je dois penser à moi, mais pas facile quand on a été programmée pour servir...

j'arrête de me battre contre des chimères, je le laisse partir, c'est trop douloureux à vivre...

désolée de ne pas commenter en détails vos analyses mais je n'en ai pas l'énergie pour le moment.

En tout cas je vous remercie pour votre sollicitude

amitiés

Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pygargue » Fri Mar 02, 2012 12:07 pm

Bonjour Neptune,

quand le corps te lâche à ce point là, c'est que tu es allée au bout de tes forces généralement. Il me semble donc important que tu ne restes pas seule et que tu demandes de l'aide, je pense qu'il te faut être entourée. Peut-etre n'oses-tu pas demander de l'aide mais là, je crois qu'il ne faut pas hésiter, que ce soit la famille ou auprès d'amis.

Bien à toi

PS : tu as des bises de Christine7 :wink:
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 02, 2012 12:27 pm

Bonjour Neptune,

Courage, et effectivement acceptez l'aide, croyez ce que vous disent les experts en la méthode .. mais sachez que PERSONNE N A ETE PROGRAMME POUR SERVIR .. ca c'est ce que certains vous ont fait croire , et c'est faux ! complètement faux !

Nous sommes tous nés égaux .. après certains acceptent de se rabaisser, ou de se laisser rabaisser par d'autres, mais il faut vous enlever ca justement de la tête ..

On vous l'a fait croire , ce sont tous ces schémas reçus peut être même de votre mère ou grand mère , mais c'est faux !

Il faut que vous preniez soin de vous au plus vite, et que vous appreniez à vous aimer vous ...

Donnez nous de vos nouvelles surtout ! Je vous embrasse Neptune !

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sat Mar 17, 2012 10:27 am

Bonjour le Promeneur, un grand bonjour aussi à Christine7 et à tous ceux qui répondent

je vous sollicite à nouveau car j'ai eu un gros clash avec mon compagnon ce matin alors que ça allait plutôt mieux entre nous, mais là j'ai trouvé son indifférence intolérable et je lui ai demandé de partir, en même temps ça allait mieux depuis que l'on suit une thérapie de couple mais il ne veut toujours pas se prononcer sur la séparation ou non... je lui ai mis un ultimatum, soit il reste sur son idée de séparation et alors il quitte la maison illico, soit il décide de vraiment s'engager dans notre relation mais je ne supporte plus cette situation malsaine, qui me détruit moralement et physiquement.

tarot est-ce une bonne idée de lui demander de partir tout de suite ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar08D:

le plus curieux c'est qu'il s'investit dans la thérapie de couple... cette thérapie peut-elle nous amener vers une meilleure entente ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar08U:

merci pour votre aide
je vous embrasse tous

Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Mar 17, 2012 11:07 am

Hello Neptune :wink:

neptune a écrit:tarot est-ce une bonne idée de lui demander de partir tout de suite ?

alors, Oui, c'est une bonne idée de lui dire de partir, je te le confirme car le tarot reprend tes mots textuellement.
Mat = Partir, déménager (il prend son baluchon, quoi :mrgreen:)
Lune = déménager, changer de maison.
Donc, le tarot te repond positivement en reprenant les mots exacts de ta question ! :idea:

Bon, ceci dit il y a La Justice envers au futur... :?:
Peut il y a avoir un pbl juridique entre vous deux ?
Aurait il un pbl à se reloger ailleurs ? sa situation est-elle stable financierement parlant, ce qui pourrait l'inciter à ne pas "approuver" ta suggestion ? :mrgreen:
Peut etre l'idée est bonne mais parvenir à se séparer de façon plus concertée, comme dans le cas d'un accord à l'amiable quoi (Soleil- Monde en haut, c'est la victoire d'un accord concerté, équilibré).

neptune a écrit:e plus curieux c'est qu'il s'investit dans la thérapie de couple... cette thérapie peut-elle nous amener vers une meilleure entente ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar08U:

Tres honnetement, je ne vois pas frachement du positif...L'epée à terme se protege de cette "conciliation" qui n'a pas l'air tres franche...Tjs pas de contact charnels entre vous ?
L'un de vous deux a t il des pbl de boulot ?

Neptune, j'attends tes commentaires avant d'aller plus avant dans le decryptage...

je t'embrasse bien fort !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Mon Mar 19, 2012 9:05 am

Hello Christine,

très heureuse de te retrouver, comment vas-tu ? j'imaginais que tu avais quitté définitivement le forum pour t'installer comme tarologue :wink:

et merci au Promeneur d'avoir pris le relais pendant ton absence, ses interprétations sont très justes aussi.

Peut il y a avoir un pbl juridique entre vous deux ?

On doit gérer la vente de la maison. Je lui avais dit OK pour la séparation mais tu t'occupes de la vente de la maison mais comme d'hab, il a commencé a faire quelques trucs et puis plus rien.

Aurait il un pbl à se reloger ailleurs ? sa situation est-elle stable financierement parlant, ce qui pourrait l'inciter à ne pas "approuver" ta suggestion ? :mrgreen:

Il n'a aucun problème financier car il vient de toucher un petit héritage, et à son boulot on lui a dit qu'il aurait enfin son CDI début avril. De plus il m'a dit qu'il prendrait une colocation.

Peut etre l'idée est bonne mais parvenir à se séparer de façon plus concertée, comme dans le cas d'un accord à l'amiable quoi (Soleil- Monde en haut, c'est la victoire d'un accord concerté, équilibré).
C'est ce que je souhaite, mais il ne veut jamais prendre le temps de la concertation.

christine7 a écrit:Tres honnetement, je ne vois pas frachement du positif...L'epée à terme se protege de cette "conciliation" qui n'a pas l'air tres franche...Tjs pas de contact charnels entre vous ?
L'un de vous deux a t il des pbl de boulot ?

pour ce qui est des contacts charnels, c'est pas vraiment ça... il y a de la tendresse de temps en temps mais sans plus...
mais depuis que je lui ai dit de partir, il est plus sympa mais jamais de spontanéité de sa part.

moi j'ai de gros soucis au boulot, je ne supporte pas la nouvelle organisation et ma nouvelle chef de service... mais ça fait longtemps que je voudrais changer de boulot sans arriver à trouver ma voie... vu mon âge et la crise actuelle... je me contente de ce que j'ai alors que j'aurais bien envie de tout envoyer promener :mrgreen:

comment va évoluer la situation avec mon compagnon ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar07U:

et comment va évoluer la situation au boulot ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar15U:

bonne journée à toi
je t'embrasse
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Mar 21, 2012 9:18 am

Hello Neptune :wink:

neptune a écrit:j'imaginais que tu avais quitté définitivement le forum pour t'installer comme tarologue :wink:

non, non. Enfin je pensais effectivement quitter définitivement le forum mais femme varie... :mrgreen: :wink:
neptune a écrit:Aurait il un pbl à se reloger ailleurs ? sa situation est-elle stable financierement parlant, ce qui pourrait l'inciter à ne pas "approuver" ta suggestion ? :mrgreen:

Il n'a aucun problème financier car il vient de toucher un petit héritage, et à son boulot on lui a dit qu'il aurait enfin son CDI début avril. De plus il m'a dit qu'il prendrait une colocation.

alors effectivement, le Soleil plutot que de parler d'un accord concerté peut effectivement parler d'une co-location. :idea: Cela semble etre sa voie de passage à lui en tous cas. Idem pour le CDI...Il se sentira plus en confiance de cette façon pour aller de l'avant...

neptune a écrit:comment va évoluer la situation avec mon compagnon ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar07U:

Dis-moi franchement, tu espères un nouveau démarrage avec lui ?

Je dis ça car on voit tjs ce soleil envers (pbl à construire kk d'heureux, pbl de "contacts") et tu peux etre l'EToile à l'envers (tjs à donner de trop ? mal dans ton corps ? )et lui le Bateleur envers (un peu baratineur ?) ...comme tu peux le voir , vous avez tous les deux des pbl , mais toi tu le regarde mais lui ne te regarde pas...il regarde soit le déménagement, soit la reussite materielle.
En solution, l'Imperatrice parle d'une femme bien dans la matière, bien dans ses deniers et donc dans son corps...ça parle de désir, de besoin de séduire et de plaire à nouveau, de vivre sa libido également, de mettre son energie et sa Force pour retrouver ça en toi, tu as besoin de te retrouver femme et femme victorieuse, séduisante, qui plait, besoin de retrouver cette vie de femme en toi, cette sève de vie que tu ne laisses plus couler dans tes veines kk part...Il te faut retrouver cette energie. Tu as tout le potentiel, cette force en toi sinon le tarot ne le dirait pas. Même si ça doit passer par une fin de cycle, par une libération.

neptune a écrit:et comment va évoluer la situation au boulot ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar15U:

Ben apres la retructuration, on peut dire qu il y a eu une sorte d'amélioration au passé avec un nouveau depart actuellement mais bon, le Diable ne laisse pas augurer de moments faciles...ça semble aller vers quelque chose que tu vas continuer à subir...Mais bon, comme c'est à l'endroit, je pense que tu t'en accomoderas quand même pour le moment...
ça te semble juste ce que je te dis là ?
Parce que l'ASN et Temperance, ça peut aussi aussi une forme de "couple" tres "duel", celui que tu formes avec ta chef de service ? auquel cas, si elle est l'ASN, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère... :mrgreen: Elle est agressive ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Mon Apr 09, 2012 11:14 am

Bonjour Christine,

je reviens seulement maintenant vers toi car ces dernières semaines ont été difficiles... mais oh combien instructives...

merci pour ta lecture du dernier tirage :

christine7 a écrit:Dis-moi franchement, tu espères un nouveau démarrage avec lui ?

Je dis ça car on voit tjs ce soleil envers (pbl à construire kk d'heureux, pbl de "contacts") et tu peux etre l'EToile à l'envers (tjs à donner de trop ? mal dans ton corps ? )et lui le Bateleur envers (un peu baratineur ?) ...comme tu peux le voir , vous avez tous les deux des pbl , mais toi tu le regarde mais lui ne te regarde pas...il regarde soit le déménagement, soit la reussite materielle.
En solution, l'Imperatrice parle d'une femme bien dans la matière, bien dans ses deniers et donc dans son corps...ça parle de désir, de besoin de séduire et de plaire à nouveau, de vivre sa libido également, de mettre son energie et sa Force pour retrouver ça en toi, tu as besoin de te retrouver femme et femme victorieuse, séduisante, qui plait, besoin de retrouver cette vie de femme en toi, cette sève de vie que tu ne laisses plus couler dans tes veines kk part...Il te faut retrouver cette energie. Tu as tout le potentiel, cette force en toi sinon le tarot ne le dirait pas. Même si ça doit passer par une fin de cycle, par une libération.

J'aimerai bien un nouveau démarrage oui, quand j'examine la situation à froid je me dis qu'on est radicalement différents, que nos énergies ne se complètent pas et qu'il vaudrait mieux arrêter mais quand il est là devant moi, mon coeur fond littéralement... et je vendrai mon âme au diable pour qu'il m'aime encore.... :mrgreen:
tout le problème est là, je suis toujours coupée en deux... une part de moi voudrait continuer et une autre voudrait tout envoyer promener... je suis en permanence dans cette dualité pour tout...
ce qui amène une grande difficulté à choisir et à avancer sur mon chemin...oui je suis mal dans mon corps (douleurs physiques) et je déprime à fond par moment (toujours ces hauts et ces bas)

quel avenir pour notre couple ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar15U:

par rapport au boulot, effectivement le coupe "duel" est bien là... quand à dire qui est agressive, c'est tantôt l'une, tantôt l'autre... ma chef est agressive par sa manipulation... et moi agressive car je ne me laisse pas faire et je le dis de façon brutale... je sens bien qu'elle veut m'utiliser pour que je fasse le boulot à sa place et qu'elle en récolte les fruits et les lauriers ... et comme je me fais exploiter comme cela depuis longtemps, là j'ai dis stop mais c'est pas si facile... pareil que pour mon couple en fait.... marre que l'on profite de moi et de n'avoir que des miettes en retour... :mrgreen:

comment va évoluer la situation au boulot ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

désolée de reposer toujours les mêmes questions, j'ai l'impression de tourner en rond....

que faire pour trouver mon chemin ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar12U:

un tout grand merci à toi pour ton aide
bises
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT