neptune a écrit:
est-il préférable pour moi de partir au plus vite ?
est-il préférable de rester et de voir comment ça évolue dans la durée ?
neptune a écrit:Merci le Promeneur pour vos réponses, j'aimerai beaucoup arriver à changer mais je n'arrive à rien pour l'instant...je suis trop déprimée...je n'arrive même plus à aller bosser, j'ai des crises d'angoisse qui font que j'ai un mal fou à sortir de chez moi...
je suis au fond du trou...j'ai tellement donné et ce serait encore à moi à faire des efforts pour changer pour raviver la flamme alors que je n'arrive même plus à sauver ma peau !!
que faire pour aller mieux physiquement ?
neptune a écrit:tarot est-ce une bonne idée de lui demander de partir tout de suite ?
neptune a écrit:e plus curieux c'est qu'il s'investit dans la thérapie de couple... cette thérapie peut-elle nous amener vers une meilleure entente ?
christine7 a écrit:Tres honnetement, je ne vois pas frachement du positif...L'epée à terme se protege de cette "conciliation" qui n'a pas l'air tres franche...Tjs pas de contact charnels entre vous ?
L'un de vous deux a t il des pbl de boulot ?
neptune a écrit:j'imaginais que tu avais quitté définitivement le forum pour t'installer comme tarologue
neptune a écrit:Aurait il un pbl à se reloger ailleurs ? sa situation est-elle stable financierement parlant, ce qui pourrait l'inciter à ne pas "approuver" ta suggestion ?
Il n'a aucun problème financier car il vient de toucher un petit héritage, et à son boulot on lui a dit qu'il aurait enfin son CDI début avril. De plus il m'a dit qu'il prendrait une colocation.
neptune a écrit:comment va évoluer la situation avec mon compagnon ?
neptune a écrit:et comment va évoluer la situation au boulot ?
christine7 a écrit:Dis-moi franchement, tu espères un nouveau démarrage avec lui ?
Je dis ça car on voit tjs ce soleil envers (pbl à construire kk d'heureux, pbl de "contacts") et tu peux etre l'EToile à l'envers (tjs à donner de trop ? mal dans ton corps ? )et lui le Bateleur envers (un peu baratineur ?) ...comme tu peux le voir , vous avez tous les deux des pbl , mais toi tu le regarde mais lui ne te regarde pas...il regarde soit le déménagement, soit la reussite materielle.
En solution, l'Imperatrice parle d'une femme bien dans la matière, bien dans ses deniers et donc dans son corps...ça parle de désir, de besoin de séduire et de plaire à nouveau, de vivre sa libido également, de mettre son energie et sa Force pour retrouver ça en toi, tu as besoin de te retrouver femme et femme victorieuse, séduisante, qui plait, besoin de retrouver cette vie de femme en toi, cette sève de vie que tu ne laisses plus couler dans tes veines kk part...Il te faut retrouver cette energie. Tu as tout le potentiel, cette force en toi sinon le tarot ne le dirait pas. Même si ça doit passer par une fin de cycle, par une libération.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 48 invités