neptune a écrit:
quel avenir pour notre couple ?
Tu parles de dualité et effectivement, c'est visible dans ton tirage...Toi d'abord, ta partie intuitive, sage, aimante est à l'endroit avec la Papesse, c'est à dire que tu vis bien cette partie en toi (ce qui correspond simplement à ce qu tu décris en disant que tu sens ton coeur fondre quand tu le vois). Par contre, ta femme dans la matière te pose un réel problème car l'Impératice est à l'envers, donc tout ses desirs , son charisme n'est pas assumée. Or, elle regarde le soleil (les enfants ? ou 2 personnes qui se touchent ?) et le probleme semble etre là...je crois que tu m'as dit que vous n'aviez plus de contacts charnels, n'est-ce pas ? C'est sans doute pour ça que cet aspect positif du contact (soleil endroit) te cause probleme...car il te manque.
Ceci dit, avant d'aller plus loin, rappelle-moi si vous avez des enfants ?
L'Empereur en solution de cette Imperatrice indque que tu as besoin d'un homme mais d'un Empereur, c'est à dire un homme qui, normalement a besoin de faire l'amour sauf que là, rebelote il regarde Temperance qui a une séxualité d'ange c'est à dire peu ou pas de **** et que ça pose probleme...
L'évolution n'est pas folichonne car elle ne va pas dans le bon sens si je puis dire....La Papesse a le Diable dans le dos donc elle ne le voit pas. Et on passe du Soleil au passé Diable au futur, pas joyeux...Ils ne se touchent tjs pas au futur avec, en plus, une notion de quelque chose de caché.
Maintenant, je vais un peu cash . Es-tu certaine qu il ne voit personne d'autre ? parce que la Papesse cela peut aussi etre une femme que tu ne vois pas...
Je te fais la suite plus tard...