neptune a écrit:i je dis franchement les choses vais-je être comprise par ma directrice ?
neptune a écrit:le souci vois-tu c'est qu'en ce moment dès que je dis quelque chose j'ai l'impression que ça se retourne contre moi.
neptune a écrit:est-il préférable pour moi de demander un changement de poste ?
neptune a écrit:pourquoi cette angoisse paralysante alors qu'il faudrait justement que je me mobilise pour quitter cette maison, depuis des semaines je me dis, allez trie tes affaires, prépare ton départ... casse-toi... mais j'arrive à rien... même pas à sortir de chez moi... ça vaut dire quoi.. que j'occupe le terrain pour ne pas qu'on me déloge ?
je ne comprends pas cette angoisse paralysante, je sais qu'il me faut aller de l'avant mais impossible, j'ai les bras coupés...
que comprendre à cela ?
christine7 a écrit:alors effectivement, la roue de fortune envers indique un schéma répétitif, ne pas arriver à controler son destin, l'Amoureux indique une réelle problematique à faire un choix pour soi-meme, indépendemment des autres et de son entourage, bref le probleme de prendre une decision pour soi, toute seule...
christine7 a écrit:C'est d'evidence difficile car la roue de fortune envers solutionnée par la Justice, indique que c'est un probleme karmique que tu es venue résoudre dans cette incarnation. Tu as du passer d'autres vies trop dependantes des autres, ou à te sacrifier pour les autres et là, ton âme elle te dit "stop".
oui je comprends maintenant pourquoi je n'ai plus envie de passer mon temps à aider les autres mais me mettre à mon service...
Quand une âme veut accomplir quelque chose et que ta personnalité resiste, alors il se passe des choses comme tu les vis et la depression guette...car c'est une guerre entre ton âme et ton Ego/mental, mais j'aime autant te dire que l'Ego ne gagne jamais...
Je ressens cela très fort en ce moment, je sens que j'ai envie de tout envoyer balader mais mon gros souci c'est que je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger...même pas l'ombre d'une piste... et ça me déprime à fond...je ne peux quand même pas quitter mon compagnon et mon boulot et me retrouver au chômage, seule, à pleurer sur l'échec de mon couple et de ma vie en général... donc je continue à aller bosser mais j'ai forcément toujours la tête ailleurs... comment puis-je faire, par quoi commencer ???
Par contre, si tu vas dans le sens de ton âme, je peux te dire que bcp d'obstacles disparaissent comme par magie...
La roue de fortune relève aussi d'une energie Yang, à savoir reussir à prendre une decision et à agir pour prendre son destin en main ! C'est un truc qu'on ne t'a pas appris à faire...
Mais la Justice en solution indique que c'est ton karma, tu dois apprendre à la faire pour ré-equilibrer ta vie et ton destin...
Alors là réussir à prendre une décision et à agir pour prendre son destin en main !!! ça c'est vraiment le coeur du problème actuel !!!
Et si le tarot te met ça en solution, c'est que c'est possible.
christine7 a écrit:Le Monde, c'est la Victoire, tout comme le Chariot, il a 2 fois la notion de bataille à remporter
C'est ce combat de la victoire qu'il te faut remporter.
neptune a écrit:j'espère que de ton côté tu vas bien et que tes projets se concrétisent...
neptune a écrit: Alors là réussir à prendre une décision et à agir pour prendre son destin en main !!! ça c'est vraiment le coeur du problème actuel !!!
Et si le tarot te met ça en solution, c'est que c'est possible.
c'est mon voeu le plus cher que d'y arriver !! et si le tarot le dit , ça me rassure...
christine7 a écrit:Le Monde, c'est la Victoire, tout comme le Chariot, il a 2 fois la notion de bataille à remporter
C'est ce combat de la victoire qu'il te faut remporter.
Là je ne comprends pas ce que signifie "le combat de la victoire" ???
neptune a écrit:comment faire pour trouver une piste d'évolution personnelle ?
neptune a écrit:st-ce le moment de quitter mon compagnon ?
christine7 a écrit:je dirais que pour l'instant, tu es en pleine transformation...c'est douloureux avec l'ASN envers, ça peut etre pas mal de choses qui remontent de l'inconscient...ou de la colère....ou faire le deuil d'un couple mais comme c'est à l'envers, c'est difficile.
Le soleil envers, ça peut etre un manque d'illumination, un manque de bonheur , un manque d'ideal en soi....tu peux ressentir de la colère au fond de toi de ne pas voir plus clair mais le Pendu indique qu'il y a parfois des periodes où il convient de ne rien faire car cela permet de faire remonter des choses de l'inconscient...si tu t'agitais partout, ce travail ne serait pas possible...c'est comme un "nettoyage" difficile mais necessaire...
L'Empereur au futur indique que tu retrouveras des forces et confiance pour agir et passer à l'acte.
neptune a écrit:Bonjour à tous, un bonjour spécial à Christine,
je n'ai pas eu de réponse à mon dernier post, je comprends que cette dernière interrogation ait-pu sembler futile mais quand je déprime j'ai tendance à douter de tout et j'ai beaucoup de mal à prendre une décision...
neptune a écrit:quelle attitude adopter vis-à-vis de mon compagnon, partir ou lui demander de partir ?
neptune a écrit:D'autre part, juste pour etre sure (et je ne me rappelle plus bien) mais a t il une fille ? car on voit une fille à genoux devant le "papa", donc cela pourrait vouloir dire que le pere doit etre avec sa fille...
ou alors, cela peut aussi vouloir dire de "t'agenouiller à lui demander"...
neptune a écrit:mais la roue tourne n'est-ce pas... et le meilleur reste à venir...
neptune a écrit:Mille merci de m'avoir répondu, alors comment te dire se qui se passe : je suis revenue de vacances avec la ferme intention de la jouer cool et détendue et les deux premiers jours qui ont suivi mon retour tout s'est bien passé, ensuite on a eu la séance de thérapie de couple où j'ai exprimé le fait que je ne me suis pas du tout sentie accueillie à mon retour (rien à manger dans le frigo, accueil assez froid) mais que j'avais décidé d'être cool et par conséquent je n'avais rien dit. Et lui a répondu à la thérapeute qu'il ne voulait pas que le moindre geste de sa part soit interprété par moi comme un signe de rapprochement. Il reste donc sur son idée de séparation mais ne met toujours rien en place et attend que ce soit moi qui le fasse.
neptune a écrit:n fait je rejoue complètement mon scénario de base à savoir que je cherche à être aimée par ceux qui ne m'aiment pas !! bref je suis maso...
neptune a écrit:non il n'a pas de fille, j'ai l'impression que ce n'est que moi qui le supplie de m'aimer comme j'ai tout fait pour être aimée "en vain" par mon père...
neptune a écrit:comment se fait-il que le pendu soit debout ?
neptune a écrit:Est-ce le moment pour moi de chercher un autre lieu d'habitation ?
neptune a écrit: à savoir que je cherche à être aimée par ceux qui ne m'aiment pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Lothengrin et 15 invités