ahhhh....voila enfin des tirages où il y a de la vie !
neptune a écrit:merci pour ta réponse ultra rapide, OK donc côté boulot je laisse couler pour l'instant et je demande une réunion... le jugement annonce-t-il une issue positive pour moi suite à cette réunion ?
autre chose, comme pour ma maison je suis partagée entre l'envie de partir et l'envie de rester ? la lune du précédent tirage indique-t-elle qu'il est préférable pour moi de demander à changer de poste ?
Le Jugement indique que c'est positif de le faire..maintenant, faut aussi y mettre de ton energie, le tarot n'est pas là non plus pour faire ton boulot à ta place ou comme un pretexte à ne pas le faire, sous pretexte que tout n'y est pas parfait à 100 % ! La vie n'est pas parfaite à 100 % , loin s'en faut, par contre il est en ton pouvoir d'aller là où tu te sens mieux ! Alors, si tu penses qu'il est bon pour toi de changer de poste ou de service, pourquoi ne pas le demander ? ce serait peut etre mieux que de se battre au sein d'un service où il y a des suicides à la pelle...
La Lune (changement) est à l'endroit donc positif en soi...(tu m'etonnes !
)
Au fond de toi, il est probable que tu saches deja ce qui serait le mieux pour toi, non ?
neptune a écrit:oui j'aimerai beaucoup un véritable amoureux qui m'aiderait à trouver ma voie... mon rêve ...
attention, je ne te parle pas d'un amoureux qui t'aide à trouver ta voie, je te parle d'un amoureux tout court ! Parfois le simple fait d'aimer et d'etre aimée en retour, ça te donne une sacrée pêche pour aller de l'avant dans la vie et d'etre inspirée pour trouver ta voie...Il y a des gens comme ça qui ont besoin d'etre amoureux ou en couple (un vrai couple, j'entends
) pour trouver ce qui leur convient, c'est comme ça...
mais tu as dit le mot VERITABLE amoureux...tu sais donc que l'actuel n'est pas un veritable amoureux...et tu parles de ça comme d'un REVE d'avoir un veritable amoureux ?? mais je te signale qu'il y a plein de femmes qui ont un veritable amoureux qui partage leur vie.
Pourquoi tu ne meriterais pas, TOI, d'avoir un VERITABLE amoureux ?
Là est ton soucis et là est la clé de ta vie actuelle !
neptune a écrit:mais mon chemin de vie n'est-t-il pas d'arriver à trouver mon chemin par moi-même, de me mettre à mon service et plus au service des autres ?
Non, c'est ce que j'ai cru en voyant l'Amoureux en solution, car c'est aussi faire un choix pour soi meme mais c'est aussi l'amour...or , acuellement, dans ta vie, tu n'as pas d'amour dans ta vie de couple, donc le soucis est là
Ton chemin de vie est de faire ce que ton âme a envie d'etre dans cette vie et c'est clairement indiqué dans ton tirage suivant...se mettre au service de sa propre vie de femme, c'est fondamental...et je ne vois pas comment tu peux aller vers ta vie de femme si tu ne conçois pas d'avoir un veritable amoureux dans ta vie ?
Et non, parfois, certaines âmes ne sont pas venue trouver leur voie par elle-meme, ce serait faire Fi de la puissance de l'Esprit qui sait mieux que toi ce qui te convient...notre mental est un peu étriqué, il ne peut pas tout savoir, on ne peut pas tout maitriser, on ne peut pas tout savoir...seule ton intuition et tes emotions (si tu ne te noies pas dedans) peuvent eventuellement te guider...
Etre amoureuse , ça donne de la joie et une de ces pêches pour abattre des montagnes !
neptune a écrit:que dois lâcher pour trouver l'amour ?
tu n'as rien à lâcher, tu dois te trouver.
Au debut de ton tirage, on voit bien une femme (Papesse ) qui tourne le dos à l'Amoureux pour veiller sur le Bateleur envers, immature...or, en solution, on te dit qu'il te faut un Empereur, soit un mec bien dans la matière, un mec viril, avec des relations charnelles.
Ta question, là, elle a rajouté- enfin ! - de la vie dans ton tirage ! Le Mat (ton âme) se met de la partie. Et qu'est ce qu elle regarde ton âme ? pas seulement la femme qui se vit bien dans la matière (l'Imperatrice) mais encore plus , soit l'Etoile, la star ! la femme nue, l'amante ideale ! à noter que le Mat et l'Etoile au futur, ça parle d'un couple parfait, le Mat cherche son etoile, soit c'est un mec qui te verra comme son etoile et son amante ideale !
Il faut arreter de te battre pour essayer de tout maitriser...
Justice et l'Hermite, c'est aussi un couple parfait.
le tarot te parle 2 fois de couple parfait dans ton tirage, ce n'est pas un rêve, si il t'en parle, c'est ce que ton âme est venue realiser...
neptune a écrit:que dois-je lâcher pour trouver ma voie professionnelle ?
Encore une fois, tu ne dois rien lâcher, si ce n'est d'arrêter de se battre continuellement dans une ambiance agressive, tu dois trouver la reussite materielle (l'Hermite regarde le Chariot, donc tu es tout à fait capable de reussir materiellement)...Le Bateleur qui regarde la Maison dieu en solution, c'est un travail qui, en plus, t'apporte de la joie, voila tout...
Bises