mal dans sa peau!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal dans sa peau!

Messagepar jjjj » Mon Dec 21, 2009 7:56 pm

bonsoir
je manque peut être de confiance, et je suis mal dans ma "peau".
je ne trouve pas pourquoi: les tarots peuvent peut être m aider !
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
merci de bien vouloir m aider à y voir clair, car je n aime pas etre comme ça.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mal dans sa peau!

Messagepar ANNA » Mon Dec 21, 2009 8:15 pm

Bonsoir jjj,
beaucoup de cartes à l' envers, pourtant de blocages. Mais la plus important c' est celle du MAT, carte positive, spirituelle et active, qui se dirige vers une nouvelle vie, une nouvelle vie qui ne serait pas facile du tout, parce qu' il faudra passer des preuves, mais quand même il y va, parce que au fond de soi , il cherche ce chemin qui va le transformer.

Et que fait lE MAT? il laisse tout en arrière et il comence un chemin, il veut trouver quelcom que lui fait sentir mieux. Je pense que c' est le bon choix que tu décides aller vers le tarot pour qui t' aide a te connaître un peu plus.

Le regard du MAT se dirige vers LA PAPESSE, elle lit le tarot.
Il ne faut que demander une question precise et le tarot va te répondre. C' est un aide merveilleuse qui aide le péregrin, ce qui a envie de trouver son ideal, son objectif de vie et qui fait que travaille pour ça.

Bonne route à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Feb 05, 2010 6:28 pm

merci beaucoup.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Aug 10, 2010 6:58 am

bonjour
Je vais vers vous et le tarot pour savoir pourquoi j ai cette vie:
j'espère que ceci pourra m'aider un peu.

question/ pourquoi ma vie est elle si perturbée et éprouvante?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
vais je avoir prochainement une vie sereine et heureuse?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar20D:

merci et à bientôt.

bonnes vacances aux personnes qui y sont;courage à celles qui travaillent;
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 10, 2010 7:18 am

Bonjour jjjj,
j' aime mieux ta deuxième question que no la première. En lieu de demander pour les pourquois de la vie, c' est plus positif de chercher comment faire pour .... quelle voie je dois suivre pour ....

Tu sais nous avons une grand oportunité de vivre ici dans la terre pour aprendre. Les situations, les circonstances, les personnes sont là pour que nous puissons évoluer et être mieux personnes chaque jour qui passe et aller vers cet état de paix et serenité.

Si tu as envie d' avoir une vie heureuse, et séreine il faut comencer à travailler dans ce sens là.
LA JUSTICE comme solution montre que tu dois croire en tes possibilités, il faut que tu aies confiance en toi. Prend ton pouvoir, pour éliminer ce que ne va pas en toi et fais tes choix dans ton entourage qui te permettent de te sentir bien avec toi même, malgré l' opinion des autres.
Est-ce que tu donnes beaucoup d' importance aux opinions que les autres ont de toi?

Il faut être observatrice de tes émotions, essaie de ne les extrapolariser.

Le fait de faire quelcom pour les autres, peut t' aider aussi à trouver cette joie en toi même.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Aug 10, 2010 12:25 pm

bonjour Anna
tout d abord merci de m avoir répondu.
il parait que je donne l impression d'être une personne forte,sérieuse; en fait je suis émotive et sensible; et les sentiments et la sensibilité influence mon quotidien: et je n aime pas décevoir les autres ,donc l'image que je donne et l'avis des autres et important.
est ce que le tarot peut m'indiquer la bonne voie pour l'avenir?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar12U:
je ne sais pas interpréter les cartes, merci de m'aider ; dans ce tirage il n'y a eu que 3 cartes .
merci à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 10, 2010 12:47 pm

Tu dis que tu n' aimes pas décevoir les autres. Alors si tu ne veux pas décevoir les autres, ça veut dire que tu te rends à ses souhaits et avec ce comportement tu n' est pas sincère avec toi même ni avec les autres et pourtant t' empêches d' être bien dans ta peau.

Je crois que le vraiment important c' est de te connaître et te montrer telle que tu est, avec tes défauts et tes vertus. Réflechir et rester observatrice de tes actuations, pour pouvoir transmuter ce que tu n' aimes pas de toi et potencier les vertus que tu possèdes et qui te font unique et difèrent des autres.

Être toi même à chaque moment te permetra de te sentir sûre, confiante et heureuse, (malgré l' opinion des autres)
C' est comme ça que peu à peu rétrouveras ton pouvoir et te sentiras mieux.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT