j'ai un peu de mal avec tes tirages, je suis un peu perplexe.
Je pourrais demander, en dehors de cette préparation, y a -t-il une voie professionnelle, dans laquelle je m'épanouirait et gagnerait ma vie correctement ?
on dirait qu'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ou un malentendu, ou une prise de conscience qui a du mal à se faire.
le truc c'est que tu as passé ta formation pour toi, et pour quitter cette entreprise. bon, ça n'a pas donné le résultat escompté. mais du coup tu as "reporté" ton souhait de reconnaissance sur cette entreprise, alors que de tes dires, ils avaient "rien demandé" en quelque sorte, et tu n'avais pas fait ta formation pour cette entreprise mais pour la quitter.
et là devant les blocages et les refus, tu "grognes" en quelque sorte, tu rumines, mais j'ai l'impression que tu es peut-être déconnectée un peu de ton environnement.
c'est une formation de quoi que tu as passée ?
dans ce que tu expliques, il y a beaucoup de comparaison aux autres, peut-être de la jalousie ou de l'envie ? on dirait une sorte de fatalisme aussi.
tout ça semble très lourd à porter, et peut-être qu'il faut aussi voir que ton entreprise ne peut peut-être pas répondre à toutes tes attentes.
que d'une certaine façon, ils n'y sont pour rien si tu n'as pas réussi à trouver un poste ailleurs non plus.
donc peut-être réorienter ta réflexion sur tes choix, personnels, en essayant de pas rejeter sur les autres peut-être une faute concernant ce que tu ressens comme frustration.
tu as continué à chercher un autre poste en dehors de cette entreprise ?