Bonsoir aux noctambules ou aux insomniaques
Depuis un peu plus d'un an, je vis une relation avec Marc (prénom fictif).
Dès le départ j'ai ressenti sa détermination à vouloir immédiatement un enfant.
On s'est accordé sur un point: pas d'enfant avant que je n'ai avancé professionnellement.
Mais depuis les pressions me sont devenues insupportables à tel point que je lui ai exprimé la volonté de le quitter. depuis, notre couple est en pleine tempête. Je lui ai donné une chance en lui rappelant notre accord de départ (professionnel avant le familial), je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment compris le message. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que je remets vraiment notre couple en question.
Ma question est la suivante: Quel est l'avenir de notre couple
A la première lecture, je me reconnais dans la justice, ancrée dans ses convictions. Avec mon glaive, j'ai du me protéger de sa volonté d'être père.
Le diable renversé dans le futur me fait un peu peur, est ce qu'une nouvelle dépendance apparaîtra, de nouvelles contraintes, quelque chose de subi?
Est ce qu'en solution le mat me montre que je le quitte mais qu'il se met devant moi pour me retenir?
Il ressort souvent en empereur dans mes cartes, mais là je ne comprends pas pourquoi il se met en barrage du mat. Qui est le mat: moi, mes ambitions, lui?
Merci de vos lectures et bonne nuit.
Stella