par Marie Madeleine » Thu May 28, 2009 12:38 pm
Bonjour Stella,
Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Cela montre d'avantage l'importance de con"nâitre" l'histoire de notre conception et de notre nais"sens" e, on retrouve déjà beaucoup d'information dans ces renseignement là, nous pouvent même dire presque toutes les informations du comment va évoluer notre vie, c'est appeler le projet sens.
On psychogénéalogie, il est dit que c'est souvent les 3 ieme, 6 ieme et 9 ieme enfants d'une famille qui montre d'avantage une mémoire à traverser. Toi tu es la 3 ieme puisque il faut tenir compte de toutes les grossesses.
Dans la psychogénéalogie les répititions des dates et des âges sont également très important, comme les prénom par ailleurs, comme tu as ci bien relever maman avait 27 ans à ta naissance, il y a eu question de faire une césarienne puisque tu ne voulais pas naître, toi a 27 ans tu as eu besoin d'une intervention chirurgicale pour nâitre à toi même, mais aussi de ce petite être qui n'a pas pu nâître suite à fausse couche, de la ta sensation de l'avoir vecu comme une fausse couche.
Maman à 24 ans, 2 la papesse, qui est enceinte, mais de l'enfant qui n'a pas pu vivre dans la matière, 4 l'empereur
Maman à 27 ans, 2 la papesse, qui est enceinte, et qui doit accoucher de deux êtres ( ou toi tu portais la mémoire de non vie dans la matière), 7 le charoit, les deux chévaux, les deux visages sur les épaules.
Stella à 27 ans qui portes ca propre mémoire et la mémoire de cette fausse couche, vas devoir revivre cette sensation de fausse couche, pour renâitre à elle même, de ca totalité, pour prendre place, le personnage sur la 7 le chariot, pour aller vers ca réussite.
Tient moi au courant de la date de ton mariage lol,
Je t'embrasse bien fort,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.