Khristine7 a écrit:CoucouPivoines a écrit:Comment sortir de mon schéma de vie et être heureuse?
alors déjà, le tarot pointe le doigt sur le fait d'être seule, ce qui est déjà un problème : regarde toutes les arcanes qui sont à l'envers sont des personnages seuls C'est très mal vécu en tous cas actuellement...
Oui il est vrai que je le vis de plus en plus mal.
Quand on regarde la ligne du dessus, qui est la signe explication/solution dans un tirage Camoin , il n'y a que des arcanes où il y a du monde, des groupes, des couples, etc (Hormis l'Empereur qui veut simplement dire selon le tarot que tu as besoin d'un compagnon solide et fidèle à tes cotés ) donc il semble important de sortir de cette solitude ou de ce ressenti de solitude pour te relier aux autres
J'essaie vraiment mais je n'ai que des couples autour de moi, difficile de faire de nouvelles rencontres.
Le point de départ qui pose problème, c'est la roue de fortune envers, c'est comme si tu ne croyais pas en ton destin de femme heureuse en amour
J'aimerais tant y croire mais ça fait tant d'années que je finis par me dire que je finirai surement célibataire
Comment vas ton travail ? je te pose la question car le Bateleur , peut aussi concerner le travail or c'est à l'envers Que se passe-t-il dans ce domaine ?
J'ai un travail intéressant mais mes horaires sont compliqués. J'ai demandé à changer de poste mais impossible avant le mois de mai ( recrutement en cours pour me remplacer)
Je te laisse me répondre avant de continuer
Merci