Mal être

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mal être

Messagepar Pivoines » Mon Nov 29, 2021 4:25 pm

Bonjour et encore merci de me répondre,

Khristine7 a écrit:Coucou :wink:

Pivoines a écrit:Comment sortir de mon schéma de vie et être heureuse?

:arrow: alors déjà, le tarot pointe le doigt sur le fait d'être seule, ce qui est déjà un problème : regarde toutes les arcanes qui sont à l'envers sont des personnages seuls :idea: C'est très mal vécu en tous cas actuellement...
Oui il est vrai que je le vis de plus en plus mal.
Quand on regarde la ligne du dessus, qui est la signe explication/solution dans un tirage Camoin , il n'y a que des arcanes où il y a du monde, des groupes, des couples, etc (Hormis l'Empereur qui veut simplement dire selon le tarot que tu as besoin d'un compagnon solide et fidèle à tes cotés :wink: ) donc il semble important de sortir de cette solitude ou de ce ressenti de solitude pour te relier aux autres :idea:
J'essaie vraiment mais je n'ai que des couples autour de moi, difficile de faire de nouvelles rencontres.

:arrow: Le point de départ qui pose problème, c'est la roue de fortune envers, c'est comme si tu ne croyais pas en ton destin de femme heureuse en amour :?: :idea:
J'aimerais tant y croire mais ça fait tant d'années que je finis par me dire que je finirai surement célibataire :(

:arrow: Comment vas ton travail ? je te pose la question car le Bateleur , peut aussi concerner le travail or c'est à l'envers :?: Que se passe-t-il dans ce domaine ?
J'ai un travail intéressant mais mes horaires sont compliqués. J'ai demandé à changer de poste mais impossible avant le mois de mai ( recrutement en cours pour me remplacer)

Je te laisse me répondre avant de continuer :wink:

Merci
Pivoines

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 5:10 pm

Pivoines a écrit:Comment sortir de mon schéma de vie et être heureuse?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup Pivoines pour tes réponses :wink:

Alors je m'interroge sur un point particulier : le Diable en solution à cette Roue de fortune :idea: Bien sur, cela dit que, par rapport à cette croyance que tu ne peux pas être heureuse en amour, il faut Penser à soi-même d'abord, il faut résister à cette croyance, s'en foutre et OSER, oser être égoïste ! Penser à soi d'abord :idea: Le Diable , vous répond le tarot, est amoral , il y a une nécessité de travailler voire d'affirmer votre EGO davantage.

Par exemple, pourquoi est-ce uniquement quand vous êtes à bout, que vous demandez à votre fratrie de prendre le relais ? Certes, ils pourront vous répondre que eux, ils ont un couple, une famille, etc et ALORS ? C'est leur choix et leur responsabilité de vie, mais VOUS n'en avez pas à porter la charge familiale à leur place, sous prétexte que vous êtes célibataire.
Ils sont responsables de leur vie et de leur choix de vie , ce n'est pas une raison pour tout vous laisser sur le dos sur le plan parental. Même si ça vous fait plaisir, vous n'avez pas à jouer les Cendrillons. Vous pouviez peut-être vous y investir dans le passé mais là, j'ai l'impression que ça devient plus problématique...
Il faut reprendre votre juste place et que ce soit équitable, à organiser entre vous qui prend votre relais auprès de votre mère, quitte à ne plus passer pour la gentille, quitte à ce que la gentille fille déçoive sa maman...

Bon mais le Diable peut aussi renvoyer à autre chose : y a t il eu un problème avec la se.xualité ou des attouchements dans le passé ? Je préfère aborder ce thème pour l'évacuer si cela ne vous concerne pas...

Bonne soirée à vous :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pivoines » Mon Nov 29, 2021 5:32 pm

Si je ne demande pas plus régulièrement c'est effectivement parce qu'ils m'ont souvent dit non et les fois où ils acceptent ils peuvent se désister à la dernière minute ou arriver très en retard. Quand c'est un rdv médical c'est problématique, il faut reprendre rdv et attendre de longues semaines. Je reconnais que pour avoir la tranquillité d'esprit je le fais tout en ayant conscience que ce n'est pas une solution.
Je n'ai pas peur de décevoir ma maman mais plutôt qu'elle se sente "à la merci" de quelqu'un.
Je n'ai jamais vécu d'attouchements ni de problèmes liés à la se. xualité
Pivoines

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 6:16 pm

Très bien, merci pour votre réponse :wink:
Il y a beaucoup d'anges en solution dans votre tirage, vous croyez aux anges ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pivoines » Mon Nov 29, 2021 6:21 pm

Oui je crois aux anges :D
Pivoines

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 7:13 pm

Ahhh, c'est donc pour cela qu'ils sont en solution selon le tarot :idea:
Vous les priez, vous leur faites des demandes ? Ça pourrait être efficace...!
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pivoines » Mon Nov 29, 2021 7:28 pm

Il m'arrive de leurs faire des demandes, je vais continuer en espérant qu'ils m'entendent :D
Pivoines

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 29, 2021 8:43 pm

Vous connaissez votre ange gardien de naissance ? Peut-être lui formuler à lui 3 fois de suite votre demande à haute voix ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pivoines » Mon Nov 29, 2021 9:02 pm

Oui c’est Yehuiah. Je vais essayer 3 fois à voix haute, habituellement je le fais dans ma tête.
Pivoines

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 30, 2021 8:07 am

La voix, c'est important :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 30, 2021 10:08 am

Bonjour Pivoines,
Je te donne un détail supplémentaire : samedi 04 décembre est un jour idéal pour faire ça car c'est un jour d'éclipse solaire (qui accentue les énergies du féminin) or ce sont des portails de changement important et qui peuvent accélérer les choses :idea: :wink:

Sinon, pour compléter la lecture de ton tirage, il y a effectivement une notion spirituelle importante dans la solution donnée par le tarot :
- il y a tous les anges hormis Tempérance (qui temporise donc il faut arrêter de temporiser, il faut foncer !) car Le diable est aussi un ange :mrgreen:, Lucifer est un rebelle :wink:
- d'autre part, même dans la ligne solution, c'est spirituel et il y a une évolution spirituelle, on passe du Diable au Monde. Symboliquement, ça peut vouloir dire qu'il faut arrêter de subir et te réaliser comme femme dans cette vie. Dans le Diable, on est quand même limité spirituellement, on obéit à quelque chose, une énergie spirituelle extérieure à soi. Dans le Monde, c'est différent. L'âme est plus puissante que tout, plus puissante que le diable, c'est l'âme qui dirige et c'est en toi que réside la magie du divin :idea:
Donc, ce que je te suggère (mais le choix t'appartient :wink:) c'est que ce 04 décembre, tout en faisant tes demandes à ton ange ou aux anges, tu peux faire un rituel magique pour t'aider car la transformation se passe en soi, intérieurement avant pour que les circonstances extérieures changent :idea:
Il suffit de prendre une feuille blanche que tu mouilleras de ta salive. Une fois sèche, tu écris ton intention, ton souhait, ta prière comme tu le ressens toi même, avec la joie que cela suscite en toi. Tu écris ça au PRÉSENT (après avoir fait ta demande aux anges à haute voix) par exemple "je suis dans la joie d'avoir trouvé mon âme sœur ou mon compagnon" ou "je suis profondément heureuse en amour avec mon compagnon", mais trouve tes mots à toi, c'est important ! Et tu ressens les ÉMOTIONS DE JOIE de vivre enfin cet amour heureux en écrivant :idea:
Puis tu poses un verre rempli d'eau transparent sur cette feuille, tu laisses ce verre d'eau posé sur cette feuille écrite 24h, si possible à la lumière du jour ou près d'une fenêtre. L'eau va se charger de cette prière réalisée.
Passé 24h, tu bois l'eau et tu jettes la feuille.
Le principe en fait est que tu vas intégrer ta prière dans ton corps, dans tes cellules... La magie, elle est en soi-même, le divin est en soi , il faut donc te reconnecter à ton divin intérieur :wink: Le monde ou le christ en gloire, couronné, c'est aussi être le maître ou la maîtresse de sa vie :wink:
Ce serait utile de profiter de ce portail énergétique du 04 décembre, ce n'est pas souvent le cas, c'est une chance :wink:
Belle journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pivoines » Tue Nov 30, 2021 6:39 pm

Merci infiniment Khristine pour tous ces conseils et le temps que tu as passé sur mon cas :D
J'ai lu et relu tous tes messages, je suis plus motivée que jamais.
Je vais suivre tes conseils le 4 décembre.
Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles dès qu'il y aura du changement.
Je te souhaite une agréable soirée.
Pivoines

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 30, 2021 6:58 pm

Avec plaisir, tiens moi au courant :wink:
Belle soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT